📌 Via delle Lettere, 28, 06049 Spoleto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/02/2022 à 20:24
Ils nous ont apporté un sandwich de moins que ce que nous avions payé et avec 20 minutes de retard mais le restaurateur a continué à insinuer que nous avions mal compté. Je ne commanderai plus chez lui car les prix sont exagérés
💬 Délicieux, rapide
💬 Un restaurant à la cuisine et aux vins raffinés. Nous sommes bien en Italie et le serveur était vraiment serviable et top. En plus, il parle l'anglais. Le décor aussi vaut le détour.
💬 Bonjour, Un lieu perché sur les hauteurs d'Arezzo, tranquilité absolue. Les petits déjeuners sont copieux avec des gâteaux/tartes maison. À 10' du centre ville. Top. Merci 🙂
💬 Très bon séjour dans un endroit très tranquille. Nous avons apprécié la propreté, les repas (excellents) pris sur place et la gentillesse de ce couple. Dans les points négatifs je dirai que nous sommes loin des plages et qu'il faut une voiture pour se déplacer et se restaurer. J'y reviendrai avec plaisir. Merci pour votre accueil.
💬 Entré un peu par hasard, lieu aménagé de manière simple et fonctionnelle. Excellente variété de sandwichs avec un large choix de charcuteries de qualité. J'ai goûté la porchetta qui était vraiment excellente et je recommande d'y ajouter de la burrata et du brocoli !! Les dames au comptoir sont très gentilles et sociables. Je le recommande fortement!!
💬
💬 Je dois dire que j'ai été globalement déçu. À mon avis, le sandwich était désordonné et déséquilibré et brûlé (je pense que la photo est évidente), mais la viande dégustée individuellement était bonne. Les pommes de terre cacio e pepe sont bonnes, bien frites et avec un excellent pecorino mais maintenant pas très urinoir. Le prix est moyen pour ce que vous mangez. J'attendais plus de Quintalino. Beaucoup plus!
💬 Environnement très confortable, personnel bien formé et nourriture délicieuse et de qualité. Je recommande les côtes levées, elles sont vraiment un spectacle !!! Les gérants sont "une famille" et j'aime ça aussi... si vous voulez passer une bonne soirée entre amis en mangeant vraiment bien... je vous le recommande. PS : salle de bain belle et très propre, et cela dans une chambre, pour moi, est une autre chose très importante. En résumé.. super recommandé 👍👍👍👍👍
💬 C'est la première fois que je mange du gelato à Florence et l'expérience a été rendue encore plus phénoménale en le prenant à la Gelateria del Nera. J'ai commandé la saveur classique de pistache qui était vraiment divine ! Je n’ai jamais goûté de pistache aussi noisetée et dynamique comme celle-ci. Ma femme a commandé la pistache et la ricotta qui étaient également délicieuses et plus sucrées. Incroyable!
💬 Granité citron très apprécié. Accueil super sympa, des conseils pour visiter cette ville atypique.