📌 Piazzale della Bottata, 17, 01036 Nepi - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:23
Idole, kebab incroyable et énorme. Il est trop gentil et la chambre est spacieuse et vous pouvez vous installer confortablement. Parking avant parfait !
Le 01/05/2024 à 20:11
Hotdog un peu moche, un peu pauvre Ils devraient également ajouter de l'oignon cuit à la place, l'environnement très agréable, la caissière très sympathique
Le 20/04/2024 à 11:07
Meilleur kebab de la province
Le 18/04/2024 à 10:49
Excellent kebab personnel très gentil. 100% fortement recommandé. A bientôt, beaucoup de succès !!!!
Le 05/04/2024 à 19:41
Les burgers étaient top ! De très bons compliments !🤗
Le 02/04/2024 à 19:31
Super kebab, énorme sandwich ! Excellent prix... Recommandé !
Le 30/03/2024 à 11:59
Trop bien petit frère
Le 28/03/2024 à 09:38
Tout bon
Le 26/03/2024 à 20:44
Nous avons mangé des brochettes de bœuf qui étaient grandes et savoureuses. Diverses offres de repas disponibles. Chien amical. Service amical. Toilettes propres. La salle à manger est dotée d'un éclairage en bande qui est un peu intense pour les yeux.
Le 16/02/2024 à 18:39
Propriétaire gentil et sympathique. Excellente nourriture !!! Super fortement recommandé !!! A la prochaine fois super !!!!
💬 Les conditions étaient bonnes. Après 4 heures de marche sur le Monte Croce pour admirer la floraison des jonquilles, vers 17h nous décidons de prendre une collation dans ce bar attiré par le mot "snack" sur l'enseigne publicitaire. Nous sommes 4, nous prenons 4 moretti de 0,3 et, sur recommandation du restaurateur pour réaliser un goûter, 4 planches à découper. Chaque planche à découper est composée de : un petit morceau de fromage, 3 mini croûtons, une tranche de jambon cru, une tranche de bacon, une tranche de salami, un morceau de gâteau aux légumes et des olives. Un snack en quantité, pas un apéritif, sans éloge ni infamie en matière de qualité. Allons payer - "c'est 80 euros". Un piège pour ceux qui font du trekking sur le Mont Croce. Pas de PLV évidemment, pas de ticket de caisse...
💬 Lieu agréable, la serveuse qui fait ses études à la Sorbonne parle très bien le français, les pizzas de 40 cm ! sont faites devant vous, trattoria de père en fils... à découvrir
💬 J'aurais dû faire confiance aux avis de Google. L'endroit est trop grand pour qu'ils puissent le gérer. C'est vraiment gros mais très mal géré. Notre bière a mis 20 minutes à venir et la nourriture encore plus longtemps. La nourriture était tout à fait correcte. Très cher. Le service est très très lent. Je pense qu'ils embauchent du personnel temporaire en fonction de la nuit. Tout à fait correct et évitable.
💬 Des gens sympathiques et des pizzas et kebabs qu'on ne peut que recommander
💬 Grazie per tutti Pino, merci pour tout ! The whole team took great care of us, I recommend the establishment 100%. A bientôt j'espère ! Asena e Claudie
💬 Beau B&B au début du Val Zoldana. Très sympa, chaleureux et accueillant. Les chambres, très bien entretenues et propres, sont réparties entre différentes maisons dans l'agréable village de Fornesighe. Les gérants sont gentils et serviables, Mme Anna nous a donné d'excellents conseils pour les balades en raquettes. Petit déjeuner excellent et copieux. Un endroit pour se détendre et passer des journées en toute tranquillité. Félicitations !
💬 Une première expérience agréable 😊 Endroit confortable et accueillant. La gentillesse et l'attention que Fabiano et l'autre gars qui nous a servi nous ont apportées étaient un excellent accompagnement aux excellents plats que nous avons appréciés. Tartare de fassona et chianina, polenta taragna aux champignons, parcelles fourrées aux cèpes, sauge et beurre de truffe, spatzle à la fondue au fromage et enfin pandoro pour être "pucciati" à la crème. Juste compte de la qualité et de la quantité des plats
💬 Très bonne piadina. Nous en avons choisi un avec de la tomate et de la mozzarella et nous avons senti que dans l'ensemble tout était bon. Le seul défaut est la tomate et la mozzarella qui ne se sont probablement pas suffisamment égouttées et ont rendu la partie inférieure de la piadina trop humide, mais à part ça, tout allait bien. Je vous conseille.
💬 C'est un endroit charmant. Vous vous sentez immergé dans la nature. Les plats servis sont frais, authentiques et de la plus haute qualité. Je le recommande à tout le monde.
💬 Neuf, équipé, confortable pour les skieurs, chambres/appartements impeccables, chambre d'hôtel disponible pour répondre à vos besoins. Excellent rapport qualité/prix.