📌 Via Guglielmo Marconi, 358, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 13:34
Les gars, si vous voulez essayer un vrai sandwich, vous devez aller chez Burgerline. Autre que Mc Donald's ou KFC. J'ai essayé le Blue Cheese et le CR-7 et ce sont des trucs dingues ! Je reviendrai très souvent !
Le 14/12/2023 à 06:17
Excellents sandwichs
Le 12/10/2023 à 17:13
Tout sauf McDonald's ! Chez Demetria il y a un large choix d'excellents sandwichs, des chips et plein de choses savoureuses !!! Tant de gentillesse et de sympathie. je vous conseille
Le 14/09/2023 à 19:23
Demetria et son équipe sont toujours courtois et gentils. Après plus de 20 ans, toujours le sourire pour tout le monde... Et les sandwichs et frites sont une garantie. Merci!
Le 11/09/2023 à 12:00
Excellents sandwichs, gentillesse et convivialité. Je vous conseille.
Le 02/09/2023 à 18:16
Les meilleurs sandwichs du monde.
Le 06/08/2023 à 20:02
Une institution à Quarto... 🔝🔝🔝
Le 16/04/2023 à 06:36
Très bons sandwichs super assaisonnés, personnel sympathique et serviable. Nous commandons généralement à la maison et même si nous sommes samedi, ils sont très ponctuels. Fortement recommandé. P.S. Mon fils de 9 ans a annulé le MAC depuis qu'il les connaît.... Il veut seulement y aller.
Le 09/02/2023 à 14:25
Bonne nourriture
Le 27/01/2023 à 19:16
Après y être allé longtemps... J'ai enfin eu la brillante idée de tester les croquettes, elles sont mortelles ! Les sandwichs sont excellents, avec possibilité de retirer ou d'ajouter ce que l'on veut. Des frites au top. Une cuisine parfaite à chaque fois Personnel exceptionnel HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/01/2023 à 21:36
Burgers délicieux et personnel très sympathique... Je recommande
Le 25/10/2022 à 06:21
Une icône à Quartu Sant'Elena, toujours le meilleur burger de la ville 💯💯💯la qualité, la courtoisie sont reines.
Le 21/08/2022 à 19:19
La commande est arrivée avec une heure de retard et sans aucun préavis d'exactitude ni excuses par la suite. je ne recommande pas
Le 21/08/2022 à 19:18
Pas ponctuel terrible
Le 10/09/2021 à 20:41
Le meilleur fast food du monde...30 ans d'expériences
Le 07/06/2021 à 14:14
Fou
Le 26/03/2021 à 21:01
Sandwichs très bons et digestes, personnel très gentil !
Le 30/01/2021 à 19:01
Équipe fantastique, toujours disponible et courtoise. 💜
Le 20/11/2020 à 07:33
De délicieux sandwichs
Le 29/10/2020 à 20:53
Super bons sandwichs et personnel sympathique
Le 13/01/2020 à 16:23
J'y vais depuis que je suis petite, vraiment fabuleux
Le 21/12/2019 à 05:23
Les sandwichs sont très bons Rapidité de livraison
Le 14/09/2019 à 21:06
Sale
Le 07/07/2019 à 05:39
Excellent sandwich ! Très satisfaisant. Le personnel est courtois. C'est toujours une certitude lorsqu'on souhaite manger dans un fast-food sans sacrifier la qualité des produits.
Le 07/06/2019 à 18:19
Maxi bacon pour toujours.....
Le 24/05/2019 à 18:52
Je viens de recevoir 2 bacon au fromage avec des frites. J'habite assez loin mais tout est arrivé vite, les sandwichs étaient encore très chauds. La bonne quantité de frites et beaucoup, le hamburger et le bacon cuits très bien, si le pain avait été ne serait-ce que légèrement grillé, cela aurait été parfait. Cependant fortement recommandé autre que Mec !
Le 09/03/2019 à 18:15
Les gens qui le gèrent sont très qualifiés, efficaces et très gentils.
Le 01/03/2019 à 08:33
Arrêt incontournable à Quartu Sant'Elena. Tout proche de la basilique Sant'Elena Imperatrice, c'est un fast food d'exception. Elle propose désormais également un service de livraison à domicile. De délicieux sandwichs, avec des produits de haute qualité, cela ne nous a jamais déçu depuis de nombreuses années
Le 19/02/2019 à 06:58
De délicieux sandwichs, snacks et chips également. Excellents prix. Personnel facilement accessible et serviable et sympathique. Que veux-tu de plus? Essayez-le !!!
Le 12/02/2019 à 17:33
Excellents sandwichs
Le 10/12/2018 à 16:37
Très agréable
Le 08/09/2018 à 15:36
Ils font de délicieux sandwichs, mais pas seulement. Les boulettes de viande de Philadelphie sont scandaleusement bonnes. Je recommande le sandwich Super Backon à tout le monde
Le 19/07/2018 à 22:41
Fantastique, tout est excellent, du service à la nourriture
Le 16/06/2018 à 21:04
Très bien, j'y vais depuis toujours.
💬 Excellente pizza contemporaine, très bien assaisonnée, bien levée, équilibrée, service super rapide, personnel attentionné et gentil, prix très honnêtes, cadre simple et informel parfait pour un dîner entre amis
💬 Personnel très accueillant et pizzas de qualité pour un prix attractif.
💬 Bel endroit, je vais aller l'essayer bientôt, j'ai pris un café et un apéritif et quelques friandises pour les enfants et j'ai remarqué l'accueil du lieu. Et dès que j'en ai l'occasion j'y vais pour déjeuner
💬 Souci du détail et des caractéristiques. Gentillesse, disponibilité et amabilité du propriétaire et de tout le personnel.
💬 Il est actuellement soit occupé, soit utilisé comme logement pour des citoyens non-européens.
💬 Bien
💬 Il y a longtemps que je n'avais pas manger une pizza aussi bonne fantastique bel accueil parfait budget doux
💬 Lieu en plein air au bord du Pô. Le restaurant est ouvert uniquement en période estivale tant que la saison le permet, adapté aux couples, groupes d'amis et familles. Ils proposent toutes sortes de cocktails à la bière avec une cuisine attenante qui propose d'excellents sandwichs copieux et savoureux (je conseille celui sauté accompagné de leurs chips rustiques) ouvert jusqu'à 02/03h avec musique et mise en situation. Le jeune propriétaire, capable de vous engager et de vous divertir, conclut ce lieu en beauté.
💬 Portions généreuses, service accueillant, le gérant a été très serviable avec nous malgré le retard, mais à ma demande d'avoir un ballon de foot pour que mon chien puisse jouer, il m'a apporté un vélo. L'environnement extérieur est un peu "vintage", ce qui est dommage, il aurait du potentiel. Facture salée, mais en adéquation avec la quantité consommée
💬 Chambre très bien, tranquille et bien équipée je n’hésiterai pas à réserver une chambre la prochaine fois