Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Burgersteak Avis

📌 Via C. Sanna, 284, 09040 Senorbì - Italie

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Burgersteak à Senorbì

Les avis

Les dernier avis sur Burgersteak à Senorbì

My.a

Le 23/04/2024 à 13:07

4 / 5

Pour les amateurs du genre, un véritable joyau au coeur de Trexenta. Nous avons pris le Complete Sandwich, un menu avec hamburger, chips et boisson, les ingrédients étaient très frais, bons, et les portions généreuses. Il est cependant possible de manger des entrées, des seconds plats, des assiettes et des grillades. Les prix sont justes. Les serveuses sont bonnes, serviables mais surtout patientes. La salle est grande et les tables sont nombreuses mais bien séparées les unes des autres, la vaisselle est belle. Je ne donne pas 5 étoiles car je n'aime pas les menus et les serveurs numériques.

Federico.a

Le 11/04/2024 à 11:55

5 / 5

Optimale ! Menu infini, nourriture d'excellente qualité, prix bas, service aimable et attentionné

Alberto.e

Le 05/04/2024 à 09:34

5 / 5

Le soir de Pâques, nous sommes allés dîner dans cet endroit et nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris un plateau de viande et c'était copieux et le tout d'excellente qualité, ils nous ont également proposé un accompagnement de légumes grillés. Tout va bien, d'excellents prix. Fabuleux... nous reviendrons

Francesca.u

Le 22/03/2024 à 23:19

5 / 5

Je comprends que je viens plusieurs fois maintenant seul ou en compagnie, c'est toujours une garantie 🙂🙂🙂 Meilleurs steaks. Excellents sandwichs Félicitations 💗💗

Mbk.h

Le 22/03/2024 à 20:03

1 / 5

Endroit minable avec des produits médiocres, personnel peu serviable. Des bonbons emballés et le pire café de ma vie. Je le déconseille fortement

PEPPE.R

Le 07/03/2024 à 21:50

5 / 5

Tout est parfait, du service à la nourriture, en passant par la rapidité de préparation et de service, d'excellents prix... satisfaits à tous points de vue.

Laura.a

Le 24/12/2023 à 13:02

5 / 5

Beau restaurant! A notre arrivée, ils nous ont offert de très bonnes pommes de terre maison ! Nous avons pris un plateau composé de deux entrées et deux desserts, eau et vin et avons dépensé 45 € pour deux, excellent prix !!! Personnel très gentil

vitalino.e

Le 16/12/2023 à 22:10

3 / 5

Nous étions 9 ce soir, arrivés à 20h15, commandés à 20h45 Ils nous ont apporté les plats en « tranches pratiques » ou à distance les uns des autres Considérant que le dîner est un moment de convivialité, ce système n'est pas autorisé !!! C'est dommage, car ils pourraient potentiellement donner beaucoup, j'espère qu'ils adopteront un système différent pour sortir la vaisselle

Andrea.a

Le 16/12/2023 à 11:36

5 / 5

Nous avons dîné pour la fête de Noël Time to Hike en Sardaigne et moi et tout le groupe avons passé un très bon moment. Nourriture excellente, portions généreuses et service parfait. Toute l'équipe était à l'écoute des besoins du groupe et Tiziana a été d'une grande aide pour satisfaire mes besoins. Également fortement recommandé pour les dîners de groupe 💯

Federico.b

Le 03/12/2023 à 09:11

5 / 5

Nous avons déjeuné dimanche dernier avec des amis. Accueillis par une serveuse très compétente et gentille qui nous a rapidement aidé à commander, nous avons pu en peu de temps déguster un menu vraiment à la portée de tous. Les enfants étaient enthousiastes et le service vraiment rapide et professionnel. Je recommande fortement de l'essayer, nous organisons déjà un rappel.

Giada.a

Le 22/11/2023 à 13:19

5 / 5

Environnement très calme et service agréable, serveuse très gentille et plats abondants

Alex.e

Le 22/11/2023 à 07:56

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse à un prix raisonnable. La serveuse qui nous a servi était très bonne et gentille. Service excellent. Nous serons de retour bientôt

Fabiola.e

Le 22/11/2023 à 07:48

5 / 5

Bel endroit, propre et bien entretenu. Nourriture délicieuse et copieuse et prix intéressants. Une mention spéciale à la serveuse qui nous a servi, vraiment gentille et compétente.

Mariano.r

Le 21/11/2023 à 08:43

4 / 5

Je suis venu le soir et j'ai trouvé un serveur professionnel, gentil et accueillant, contrairement à mon collègue.

Barbara.a

Le 10/11/2023 à 14:19

5 / 5

La nourriture est bonne, l'endroit est propre et accueillant. Personnel sympa

Rita.r

Le 03/11/2023 à 13:32

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, toilettes propres, large choix à la carte, commande très facile même pour ceux qui ne connaissent pas le téléphone, qualité et prix excellents... Venez

Vincenzo.h

Le 28/09/2023 à 17:53

5 / 5

Un bon restaurant avec de la bonne nourriture !!!!!!!

Ferruccio.o

Le 16/09/2023 à 12:26

5 / 5

L'endroit est toujours bien aéré et frais en ces mois chauds c'est vraiment agréable de prendre un bon sandwich ou un bon steak

Mario.a

Le 11/09/2023 à 20:47

5 / 5

Tout est toujours délicieux et le personnel très gentil et professionnel. Le tomakawk qu'il faut absolument manger 👍 Fortement recommandé 🔝🔝🔝🔝

Maria.s

Le 08/09/2023 à 16:54

5 / 5

Excellente nourriture, emplacement fantastique et personnel exquis

Pier.a

Le 07/08/2023 à 05:34

5 / 5

A recommander pour l'excellent rapport qualité prix, le service et la propreté des chambres.

Damiano.a

Le 06/08/2023 à 14:02

5 / 5

Service rapide, excellent rapport qualité/prix et on apprécie vraiment les chips croustillantes dès qu'on s'assoit ! Grande variété de plats et de desserts, fortement recommandés

Giovanni.a

Le 02/08/2023 à 08:06

4 / 5

Un endroit particulièrement adapté pour un repas rapide, une cuisine abondante et un très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai tester les burgers qui, à les voir depuis les tables voisines, semblent les mériter !

Davide.a

Le 27/07/2023 à 13:20

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Rapport qualité/prix élevé. Service excellent. Que voulez-vous de plus... Je reviendrai certainement pour essayer de nouveaux plats. Très satisfait.

Marianna.e

Le 24/07/2023 à 11:49

5 / 5

Excellente nourriture !! Viande délicieuse 😋 bravo pour le service et la gentillesse

Efisio.u

Le 10/07/2023 à 20:35

5 / 5

Je suis allé à cet endroit avec des amis pour manger un steak mais quand je me suis assis, j'ai été enchanté par les sandwichs qu'ils servaient aux tables d'à côté alors j'en ai commandé un. J'étais très très satisfait. Sandwich plus 2 boissons et chips 14,00 € Je reviendrai certainement.

Carla.o

Le 10/07/2023 à 20:11

5 / 5

Je suis allé à cet endroit avec ma famille pour essayer les sandwichs dont j'avais entendu de bonnes choses. Nous avons été accueillis par un personnel très attentionné qui nous a immédiatement servi une assiette de frites fines comme du papier en attendant notre commande. Nous avons commandé via le QR code, créant nous-mêmes le sandwich avec une grande simplicité. À ma grande surprise, les sandwichs sont arrivés très rapidement à table, le tout accompagné de frites et d'une boisson incluse dans le prix du sandwich. Les sandwichs étaient copieux et délicieux, tous très bien assaisonnés. Cet endroit sera pour moi une alternative très valable aux grandes chaînes de restauration rapide américaines. Prix ​​raisonnable. Ces 4 sandwichs incluant chips et boisson 46 € euros. Je recommande vivement et j'y retournerai certainement.

Simona.

Le 18/06/2023 à 14:10

5 / 5

Nous y sommes allés parce que votre nouveau chef Sergio nous a contacté... le connaissant toute sa vie nous lui avons fait confiance... Et nous avons bien fait...

Alessandra.o

Le 18/06/2023 à 09:18

4 / 5

La nourriture est très bonne, j'ai testé un menu avec cheeseburger, chips et boisson inclus. Les sandwichs sont assez copieux, ils ne sont pas étriqués, bien au contraire. Vous pouvez commander à table même sans avoir à attirer l'attention du personnel : il suffit de scanner le code QR sur la table et le serveur numérique vous montrera tous les produits parmi lesquels choisir : pour les steaks, même des indications sur le degré de cuisson. Avec cette méthode, une table peut passer une seule commande ou chaque membre de la table peut commander pour lui-même à tout moment. Les temps d'attente n'étaient pas longs, mais peut-être parce que nous sommes arrivés à une heure où toutes les personnes qui avaient réservé n'étaient pas encore arrivées, mais même avec une salle pleine, j'ai vu qu'immédiatement après l'envoi de la commande, les temps d'attente ne semblaient pas excessifs. . L'environnement est spacieux mais contenant tellement de personnes s'il est trop rempli, cela rend l'acoustique un peu difficile à gérer, probablement avec une solution d'isolation acoustique design, la situation serait améliorée. Les prix ne sont pas élevés pour la qualité de la nourriture servie.

ramona.e

Le 04/06/2023 à 22:16

5 / 5

l'emplacement accueillant et soigné, le menu plein de délicieux premiers plats et seconds plats des meilleures viandes pour le goût et la tendresse. prix modestes. personnel professionnel et particulièrement courtois. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Christian.a

Le 04/06/2023 à 19:27

5 / 5

Nourriture très agréable, j'y étais aujourd'hui et j'ai passé un très bon moment. Nourriture abondante et serveuses très serviables pour tous les besoins. Je vous conseille!

Angela.e

Le 04/06/2023 à 15:16

5 / 5

Endroit cosy, nourriture excellente et abondante, personnel attentionné et sympathique.. Je le recommande..

Lisa.a

Le 24/05/2023 à 16:05

5 / 5

Endroit confortable et propre.... environnement calme et relaxant.... aussi bien pour les familles que pour les enfants... excellente viande et délicieux sandwichs !!.... la cuisine offre un bon choix d'entrées et de deuxièmes plats.... . prix abordables.... recommandé 👍👍😋

Chiara.o

Le 24/05/2023 à 13:32

5 / 5

Nous avons trouvé cet endroit par hasard en cherchant désespérément un point de restauration et même s'il était déjà très tard ils nous ont accueillis à merveille. Olives exceptionnelles, frites fraîchement frites et pain grillé avant même de commander. Puis vint un méga (regardez la comparaison d'une main) steak exquis, légumes grillés à la perfection

Annalisa..

Le 26/04/2023 à 12:10

5 / 5

J'ai mangé dans cet endroit à plusieurs reprises, notamment lors de certains événements festifs... Cuisine abondante et bonne. Je reviendrai

Matteo.o

Le 17/03/2023 à 21:36

5 / 5

Des sandwichs excellents et vraiment copieux, des prix très bas. . .

Gianluca.u

Le 08/03/2023 à 16:06

1 / 5

Chips froides, ingrédients jetés au hasard dans le sandwich qui n'avait pas non plus de sauce

Sofia.a

Le 04/03/2023 à 21:51

1 / 5

Endroit horrible, personnel de cuisine lent, non préparé et surtout pas très attentif aux besoins des clients, nous sommes arrivés à 20h30 pas avant de nous être plaints personnellement après deux heures d'attente nous n'avons pas eu de sandwich, quand les sandwichs sont arrivés ils étaient tous faux, et surtout avec de mauvais aliments. Déconseillé, je peux comprendre le manque d'expérience étant donné qu'il est ouvert depuis 3 jours, mais avoir au moins une cuisine compétente. Je suis juste désolé que les serveurs se retrouvent dans de telles situations.

  • 🏪 La Puteca (199 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse, personnel extraordinaire, ambiance internationale, adaptée aux enfants. Probablement le meilleur dîner que nous ayons eu dans les Pouilles. Nous sommes vraiment tombés sous le charme du mélange de toutes ces qualités de haut niveau. J'ai particulièrement aimé la Scurdijiata, un vieux plat typique des ouvriers avec des herbes, des légumineuses, de l'ail et du pain. Tellement savoureux et unique.


  • 🏪 Vecchia Trattoria Della Pesa (265 Avis)

  • 💬 Très belle surprise. Entré dans ce sympathique restaurant par hasard et nous avons découvert un lieux rares. Très bien reçu par deux sympathiques serveurs qui prennent le temps de vous expliquer la carte, une ambiance feutrée, une vrai cuisine maison avec des produits frais. A ne pas manquer.


  • 🏪 Ristorante il mangiarino (8 Avis)

  • 💬 L'endroit est également agréable, mais je voudrais dire : sans exagérer, la nourriture n'a aucun goût, elle est bon marché et grasse. Il a fallu 47 minutes et demie aux serveurs pour nous apporter la nourriture (temps chronométré par moi), s'il y avait eu plein de monde j'aurais compris et ils étaient motivés, mais à part nous il y avait 4 autres personnes et je ne le fais pas. voir la raison pour laquelle cela prend beaucoup de temps. La nourriture est très chère et payer 55 euros pour 3 est littéralement une bonne affaire (nous n'avons pris que le premier). Ils ne donnent même pas un litre d'eau, et puis quand vous commandez, vous devez connaître par cœur tous les types de pâtes dont même eux ne savent pas laquelle vous donner... la seule chose positive que je puisse dire c'est qu'il y avait la climatisation.


  • 🏪 La Longarola (436 Avis)

  • 💬 Superbe expérience culinaire avec des produits locaux et une équipe très sympathique. Nous avons logé sur place dans notre camping car avec l'électricité gratuite ! Endroit calme et paisible. A recommander


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Giardino Porto Azzurro - PIATTI TIPICI ELBANI di carne e pesce - Forno a legna - Anche senza glutine (1476 Avis)

  • 💬 Le lieu en lui-même est très joli et cosy, un véritable jardin intérieur avec une fontaine. La cuisine du restaurant (pas la carte de la pizzeria) est cependant assez médiocre. Ce qui était inattendu et légèrement décevant. Le poisson du jour (turbot) a été mal fileté. Je lui donnerais une autre chance, mais en choisissant parmi le menu de pizza la prochaine fois.


  • 🏪 Vini e Gastronomia Semplicemente Claudia (2 Avis)

  • 💬 La cuisine de Claudia est sublime, raffinée, diversifiée pour chaque saison, j'ai eu le plaisir de prendre un apéritif avec dégustation de vins (dont la sélection est très riche et raffinée) - l'accueil chaleureux et joyeux, je me suis senti chez moi.


  • 🏪 Il Borghetto Salentino (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment pour le petit-déjeuner non. Restaurant Anaif excellent personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Rendre


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ramblas (1280 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable repas. Ils nous accueille avec le sourire et font leur possible pour nous servir au plus vite vu le nombre de personne y mangeant ou ayant réservé. Une carte avec plusieurs choix mais pas trop non plus je pense pour garder cette qualité dans leur produit. Nous parlons français mais le contact se fait facilement. Nous avons croisé une serveuse qui s’appelle Ambra et nous avons sympathisé avec elle. Son français est presque meilleur que le mien… ☺️ je recommande vraiment ce restaurant.


  • 🏪 CASA OCA B&B (13 Avis)

  • 💬 Accueil et disponibilité, qualités essentielles. Proche de l'autoroute, bien desservi par les transports en commun, non loin du centre. Un parking gratuit est disponible pour les voitures et les motos. Le tout à un coût adapté.


  • 🏪 Pizzeria La Primula (164 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et propriétaire très sympathique. Il y a de la place pour s'asseoir. J'ai aimé l'endroit et la pizza