Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Burgez Avis

📌 V.le Bligny, 2, 20136 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Burgez à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Burgez à Milan

Edoardo.a

Le 06/03/2024 à 10:25

5 / 5

Certainement mieux dans le coin en terme de rapport qualité/prix.

Lorenzo.e

Le 23/01/2024 à 20:12

4 / 5

Le restaurant est situé à proximité de nombreux autres restaurants/fast food, il a été choisi car c'était une chaîne dont mon groupe et moi avions déjà entendu parler mais que nous n'avions jamais essayée. Une fois à l'intérieur, vous vous retrouvez devant les tables, disposées le long du mur de gauche. Le menu est écrit sur une feuille de papier consultable également devant la caisse, sur laquelle vous passez votre commande en payant avant de recevoir la nourriture. J'ai mangé un OKLAHOMA, un sandwich composé de 2 smash burgers, d'oignons grillés, de cheddar, de bacon, de concombres et de SmokeBurgezSauce. Le sandwich, pas très savoureux, m'a frappé car malgré son contenu, il n'avait pas une saveur trop intense mais plutôt agréable. Après avoir pris le menu, j'ai également eu droit à une boisson (servie en canette de 330 ml) et à une modeste portion de chips, qui étaient très bonnes. Le seul gros manque : la salle de bain. En fait, l’endroit n’en possède pas. Dans l'ensemble, c'est une expérience positive que j'essaierai de répéter dans d'autres endroits de la même chaîne.

maria.n

Le 11/01/2024 à 16:11

5 / 5

De délicieux hamburgers. Et le spectaculaire végétalien

Lorenzo.a

Le 19/12/2023 à 19:26

4 / 5

Bonne nourriture.... il y a de la variété......

Engla.i

Le 16/12/2023 à 12:54

5 / 5

Avec le burger au poulet, les frites au fromage et un coca, le burger au poulet était très croustillant et contenait la quantité parfaite de sauce, le pain n'était pas sec du tout. Les frites au fromage étaient également très croustillantes et contenaient une bonne quantité de fromage, il y avait beaucoup de monde au restaurant, ce qui le rendait moins confortable étant donné un si petit espace, mais la nourriture en valait vraiment la peine.

Thomas.

Le 22/10/2023 à 20:24

5 / 5

J'adore le burger au fromage, je n'ai pas réussi à ne pas revenir :)

Darckghost.i

Le 17/05/2023 à 22:53

5 / 5

Délicieux burger, livraison rapide

Jonathan.a

Le 15/04/2023 à 19:50

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés, de passage, pour un dîner rapide. Nous avons été servis rapidement et avec gentillesse par le personnel ! Excellents sandwichs et lieu fonctionnel ! Informé!

Jessica.o

Le 12/04/2023 à 17:22

5 / 5

Endroit petit mais propre et bien rangé. Service rapide, nourriture de bonne qualité ! Personnel très gentil. Informé!

Lorenzo.o

Le 28/02/2023 à 11:21

1 / 5

Un hamburger McDonald's au prix d'un vrai hamburger shop. Débordant de graisse et de pain en plastique. « Essayez de ne pas revenir si vous le pouvez »… Je ferai de mon mieux !

Andromaca93.

Le 26/01/2023 à 09:25

5 / 5

Très haute qualité. Les burgers fondent dans la bouche. On apprécie également le fait qu'il existe un menu végétarien. Meilleur choix!

guil.a

Le 12/01/2023 à 22:05

5 / 5

Bons hamburgers

Eliana.a

Le 07/01/2023 à 22:54

1 / 5

Nous commandons avec Glovo, deux menus. Je dirais une odeur terrible, terrible. La viande était brûlée et très amère, l'oignon qui devait être caramélisé était bouilli. Le rapport qualité prix ne fait même pas rêver, je donne deux étoiles car cela permet d'économiser du pain. Les chips semblaient provenir du matin (nous avons commandé à 20 heures)

Alessandro.s

Le 14/12/2022 à 11:11

5 / 5

L'un des meilleurs, sinon le meilleur burger de Milan

NICCOLÓ.a

Le 23/11/2022 à 20:32

2 / 5

Bien mangé, comme dans chaque point burgez. Service épouvantable, caissière blonde grossière et grossière envers le client et les cavaliers, chassée plusieurs fois de manière grossière. Je suggère des mesures disciplinaires.

Jérôme.a

Le 31/10/2022 à 17:52

2 / 5

Qualité médiocre.

Rosario.r

Le 31/08/2022 à 06:14

5 / 5

Le meilleur burger de Milan

Fabio.h

Le 25/08/2022 à 17:55

5 / 5

Fritures exceptionnelles et très bons sandwichs, très rapides en terme d'attente

Alessandro.a

Le 19/07/2022 à 17:06

5 / 5

J'ai commandé toute la gamme de sandwichs à base de plantes et j'ai peut-être eu de la chance, mais l'un était meilleur que l'autre, celui au poulet végétal était spectaculaire. je vais l'essayer sur place

Silvia.e

Le 06/03/2022 à 20:17

1 / 5

J'ai passé 6 commandes chez Burgez à Viale Bligny et 6 fois la commande est arrivée mal.

Federica.i

Le 13/12/2021 à 16:35

2 / 5

Ce n'est pas grand-chose, je dois dire.

Francesco.u

Le 05/12/2021 à 20:32

3 / 5

Cheeseburger classique.

susanne.o

Le 15/11/2021 à 20:51

3 / 5

Rapide et bon

Andrea.i

Le 28/10/2021 à 18:07

5 / 5

La cabane à shake italienne

Giovanni.a

Le 10/10/2021 à 17:25

5 / 5

Littéralement les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés, des frites presque au niveau de McDonald's et des nuggets de poulet de l'ère spatiale. Je le recommande à tout le monde.

Matthew.a

Le 16/07/2021 à 20:16

2 / 5

Je suis d'accord que la qualité a baissé ces derniers temps. Je viens de recevoir une livraison et les sandwichs étaient corrects mais les frites étaient caoutchouteuses et presque froides. C'était bien mieux avant.

Giuseppe.a

Le 11/07/2021 à 19:56

1 / 5

Changer d'emploi

Alessandro.

Le 22/06/2021 à 17:22

3 / 5

Pris plusieurs fois. Bons burgers, super pain. Mais ce soir, je prends trois burgers et une chips à emporter... Je rentre chez moi et trouve le paquet de chips à moitié rempli. Les gars, vous ne pouvez pas ignorer des choses comme ça...

emanuele.'

Le 07/10/2020 à 12:20

3 / 5

J'ai mangé un sandwich avec des oignons caramélisés à part, c'était bon mais la quantité d'oignons séchés était trop importante et me laissait un mauvais goût dans la bouche

Alessandro.r

Le 28/09/2020 à 12:42

4 / 5

Endroit très étroit et exigu, il y a peu de places assises, peut-être un peu trop peu. La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est acceptable, même s'il reste dans une fourchette de prix décidément élevée pour le quartier dans lequel il se trouve. Grâce au Covid, il n'est plus possible de manger à l'intérieur, dans un certain sens on peut dire que la pandémie a résolu le principal problème du restaurant.

Davide.a

Le 16/09/2020 à 20:54

5 / 5

Hambourg délicieux, la fille à la caisse très sympa et que dire des publicités. Quant au prix, les menus tournent autour de 13 euros. Des sandwichs sont disponibles, petits, moyens et grands. Le fumé était super bon. Habituellement, cet endroit est rempli de cavaliers

Consulenza.

Le 23/04/2020 à 21:51

1 / 5

Les incompétents et les cochons commandés l'année juste pour manger ont déduit l'argent de la carte de crédit et personne n'est arrivé et ce n'est pas que j'écris autant pour faire attention qu'ils ne soient pas adaptés au travail qu'ils font

dorothy.h

Le 28/02/2020 à 18:24

4 / 5

Bon goût. Un peu cher pour la quantité fournie.

Riccardo.

Le 02/02/2020 à 15:09

1 / 5

Ordures. Le prix conseillé des sandwichs est de 99 centimes. Et c'est déjà un cadeau

Alessandro.i

Le 31/01/2020 à 20:18

1 / 5

La taille d'un placard envahi par des cavaliers.... J'ai eu la malchance de commander un hamburger et d'attendre sans fin. Je n'y retournerai jamais !!!!

cak.o

Le 27/01/2020 à 22:40

1 / 5

Cet endroit est vraiment mauvais, sale et a des employés hostiles. J'ai mangé un hamburger et c'était vraiment rare, pratiquement cru, avec des ingrédients assez pauvres. De plus, un autre soir, quand je revenais du travail, j'allais toujours au même endroit car il n'y avait pas d'autres endroits ouverts et il était vers minuit j'entrais et la porte était fermée, une des filles m'a répondu en me disant qu'est-ce que je foutais recherché. Je n'ai pas l'impression d'avoir été impoli. Donc pour moi, c'est un très mauvais endroit

  • 🏪 Old Saloon (489 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour manger si vous allez au cinéma à côté. La nourriture était assez bonne et les prix ne sont pas trop mauvais. La taille des portions est assez grande. Cependant, le personnel n'était pas particulièrement sympathique et la musique (un peu comme la musique de club) était horrible à écouter.


  • 🏪 Capri Cakes (180 Avis)

  • 💬 Endroit relaxant, décoré avec goût et un rapport qualité/prix imbattable sur l'île. Nous nous sommes régalées aussi bien avec les cocktails qu'avec les différentes tapas que nous avons pris. Si vous passez par Anacapri, ne loupez pas cette adresse!!


  • 🏪 Antico Bar del Castello (132 Avis)

  • 💬 Environnement calme en plein centre ville, tous les baristas sont bons et toujours souriants, le café est très bon


  • 🏪 Pizzeria d'Asporto Melody (68 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Gusto (310 Avis)

  • 💬 Mon appréciation et mitigé, j'ai aimé le blanc de poulet avec salade et Mini tomates ainsi que les frites par contre les pâtes al dente au thon manquer de cuisson et trop salé , mettre une bouteille d'eau en plastique pour Un restaurant de standing c'est dommage de plus oublier la suite de la commande sa fait pas sérieux d'autant plus j'étais seul. Peuvent s'améliorer..


  • 🏪 Ristorante Tenuta dei Cavalieri (153 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant dans un très bel environnement. Le menu du restaurant était une explosion de tout ce que la région peut offrir. Bons antipasti, pâtes parfaitement cuites et jolis grillades. La nourriture était accompagnée du vin de la maison du domaine. Ce restaurant peut-il vraiment...


  • 🏪 Tartari Maria Laura - Bottega con Cucina (139 Avis)

  • 💬 Produits de qualité et très grand choix ! Un vrai régal que cette boutique !


  • 🏪 Le Betulle (37 Avis)

  • 💬 Excellent hôte ! Service excellent!! Je reviendrais certainement !! Hautement recommandé


  • 🏪 Casale Colle Della Corte (17 Avis)

  • 💬 Excellente courtoisie B&B, endroit idéal pour se détendre au bord d'une superbe piscine avec le silence des collines de Teramo


  • 🏪 Frully Gelateria & Bar (97 Avis)

  • 💬 J'y suis allé après une balade sur l'Adda Belle boutique charmante et accueillante. J'ai eu une glace et mon ami un milkshake, tous deux très bons. Personnel super gentil et sympathique, la fille a également été très gentille avec mon chien Terry, lui offrant une plaquette😄 Super recommandé 😍