Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Burla Bar Avis

📌 Via Marco Polo, 129, 55049 Viareggio - Italie

4.4 / 5

💬 254 Avis

Avis sur Burla Bar à Viareggio

Les avis

Les dernier avis sur Burla Bar à Viareggio

Luca.o

Le 10/05/2024 à 05:43

5 / 5

Service super sympathique et sympathique. Un excellent café et même des poires pour le petit-déjeuner ont une belle variété de choses à offrir. À

Jacopo.e

Le 03/05/2024 à 20:22

5 / 5

Barre vraiment top, un cran au-dessus de la moyenne !!!

maribi.a

Le 07/04/2024 à 11:39

3 / 5

Discret

Mister.a

Le 08/03/2024 à 08:52

4 / 5

Un bar avec suffisamment d'espace pour un très grand groupe de personnes, la qualité des desserts est bonne, le café est bon, le personnel est accueillant, sympathique et professionnel. D'après mon avis local, vous pouvez être un peu mieux entretenu car à certains endroits (je veux dire les tables), ils sont sales. Mais sinon j'étais content

Carlo.a

Le 19/12/2023 à 08:48

4 / 5

Bar toujours joyeux et populaire. Excellents petits déjeuners..

Desiree.a

Le 18/11/2023 à 22:20

5 / 5

Très occupé en raison de la qualité des produits, le personnel est super sympa, serviable, propre et bien entretenu !

EDL.

Le 30/09/2023 à 07:43

5 / 5

L'endroit n'est pas très visible au premier passage, mais très sympa. Environnement interne utilisé pour les commandes, afin que la consommation s'effectue dans les espaces extérieurs, composés de nombreuses tables disposées rappelant un petit jardin accueillant. Le personnel était très sympathique et souriant, mais aussi rapide dans son service. Choisi pour un petit déjeuner rapide. Ils nous ont fourni un plateau pratique pour apporter le petit-déjeuner à table. Excellent café. Offre variée de pièces sucrées et salées. Morceaux sucrés de bonne qualité. Super endroit pour un apéritif !!! Des super cocktails accompagnés de « trioiaietti » comme les appelle le propriétaire qui en réalité ne sont jamais banals et des croûtons décidément savoureux. Ça vaut le coup de s'arrêter !

ferdy.u

Le 23/09/2023 à 06:35

5 / 5

Très bon accueil et convivialité, excellent petit déjeuner

Stefano.o

Le 15/07/2023 à 18:39

5 / 5

Excellent...👍🏼

Giuseppe.r

Le 14/07/2023 à 17:39

5 / 5

Tout était excellent, gentillesse et courtoisie...

Vincenzo.o

Le 03/06/2023 à 12:14

3 / 5

Un bar tabac joyeux avec des gens positifs

ENRICO.A

Le 08/05/2023 à 15:08

4 / 5

Bon bar personnel très sympathique

Marcello.t

Le 07/05/2023 à 08:33

5 / 5

Bon assortiment, bon jus d'orange, prix dans la norme, personnel sympathique

Timo.o

Le 23/04/2023 à 16:42

4 / 5

Un personnel vraiment excellent qui place chaque client au centre de l'attention

Gian.i

Le 12/03/2023 à 11:09

4 / 5

Bar très fréquenté le matin très fréquenté, service assez rapide. Parfois, ils semblent impolis, mais aux heures de pointe, il est très difficile de plaire à tout le monde. Prix ​​normaux pour Viareggio. 3 journaux à disposition des clients

Enrico.o

Le 16/12/2022 à 14:31

5 / 5

Idéal pour un café rapide

Roberto.a

Le 03/09/2022 à 14:22

5 / 5

Pâtisserie, café, tabac servis avec savoir-vivre. Le lendemain matin vers 4 heures. Service très fréquenté mais rapide. Mais si tu veux tu peux lire les journaux ou gratter une égratignure D VINCIIIIII

Itsgammah.7

Le 12/08/2022 à 11:58

4 / 5

Personnel très, très accueillant, bon cappuccino et nourriture fraîche.

simone.r

Le 22/05/2022 à 07:28

5 / 5

Très sympathique et sait faire... toujours prêt à sourire... ce qui n'est pas une mince affaire😉

allexxdel.

Le 16/05/2022 à 16:54

5 / 5

C'est un super bar de quartier. De plus, il ouvre très tôt le matin.

Michele.o

Le 29/03/2022 à 06:39

4 / 5

Gentillesse et bons produits

Fede.e

Le 01/02/2022 à 15:14

1 / 5

1,20€ un café accompagné d'un manque de gentillesse me paraît excessif !!

Giubega.l

Le 20/01/2022 à 20:27

5 / 5

Prestation impeccable

GIULIANA.R

Le 19/01/2022 à 08:20

5 / 5

Bar cosy, expresso excellent... Vendeuse sympathique et très professionnelle sans perdre le sourire

p.avantisavoia..

Le 23/12/2021 à 09:41

5 / 5

Haut

Lucignolo.

Le 14/11/2021 à 11:12

5 / 5

Il est ouvert tôt le matin, vous y trouverez d'excellentes pâtisseries chaudes.

Maria.e

Le 10/11/2021 à 14:33

5 / 5

Beau!!!

Davide.o

Le 27/10/2021 à 17:38

5 / 5

Optimal

Massimiliano.a

Le 25/10/2021 à 11:16

5 / 5

C'est mon bar préféré pour la gentillesse, la convivialité et le choix varié pour d'excellents petits déjeuners avec des produits assortis..plus aussi un bureau de tabac

Sonia.a

Le 15/10/2021 à 16:28

4 / 5

Bon café

Ciro.a

Le 07/10/2021 à 15:43

3 / 5

Barre normale

Gianmarco.a

Le 22/09/2021 à 14:19

5 / 5

Très agréable!

Massimo.e

Le 13/09/2021 à 14:24

5 / 5

Très gentil

Longhin.a

Le 01/09/2021 à 18:07

5 / 5

Service rapide

flavio.o

Le 19/08/2021 à 11:48

2 / 5

Sans infamie et sans éloge. Propriétaire qui ne mérite pas le regard

Simone.r

Le 18/08/2021 à 09:06

5 / 5

Bien

Margherita.a

Le 10/08/2021 à 15:25

3 / 5

Super bar convivial

Federico.e

Le 28/07/2021 à 09:02

5 / 5

Excellent petit déjeuner....

Giorgia.i

Le 22/07/2021 à 09:20

1 / 5

Très sale. Le personnel n'est pas adapté au service à table. ils ne nettoient même pas. Serveuse désagréable. Pas compétent.

Giuseppe.a

Le 15/07/2021 à 13:32

5 / 5

Enchanteur. Rien d'autre n'est nécessaire

Luca.n

Le 28/05/2021 à 10:28

4 / 5

D'accord

Martina.e

Le 29/04/2021 à 10:29

3 / 5

Bon endroit

Davide.i

Le 28/04/2021 à 08:37

5 / 5

Super bar... Des pâtisseries fraîches et non surgelées, de qualité provenant d'une des meilleures pâtisseries du coin... Un personnel qui vous fait repartir avec le sourire et pas les bouderies habituelles... Je vous le recommande vivement

marcelo.a

Le 23/04/2021 à 07:16

5 / 5

Numéro 1!

cristina.e

Le 20/03/2021 à 09:56

5 / 5

Toujours gentil Des produits toujours frais et excellents.

Elena.a

Le 18/02/2021 à 14:35

5 / 5

Chaque matin mon rendez-vous incontournable ! Ils me motivent pour affronter les journées de travail ! Disponible et sympa. Je me sens chez moi. 😍

Mamo.

Le 11/02/2021 à 08:46

5 / 5

Personnel très gentil, ils font un bon cappuccino.......... À essayer

marino.p

Le 02/02/2021 à 23:19

5 / 5

Excellent endroit, accueil chaleureux

Stefano.o

Le 12/01/2021 à 14:28

5 / 5

Personnel très sympa

Marco.o

Le 03/11/2020 à 12:11

5 / 5

Endroit agréable

Donata.o

Le 06/08/2020 à 21:16

4 / 5

Ils sont tous un peu fous. Ça me va aussi.

gioacchino.a

Le 04/03/2020 à 09:54

3 / 5

Café décent et beaucoup de courtoisie pour les clients

Guido.'

Le 26/01/2020 à 11:34

5 / 5

Excellent endroit pour une pause café. Chers professionnels...

david.a

Le 11/12/2019 à 11:48

4 / 5

Recommandé, le café et la focaccia sont rapides et bons

Alberto.o

Le 13/11/2019 à 06:25

4 / 5

Excellent atelier de carrosserie rapide et livraison respectée, recommandé

Claudia.r

Le 06/11/2019 à 17:43

4 / 5

Cappuccino le meilleur

alessandro.o

Le 07/07/2019 à 07:57

5 / 5

Les focaccias SIMO N1 sont délicieuses

mario.u

Le 12/06/2019 à 18:51

5 / 5

Bon et sympa

alessandro.i

Le 11/06/2019 à 16:00

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et qualité👍👍👍

alessandro.e

Le 03/06/2019 à 16:47

5 / 5

Super environnement

Mirko.a

Le 30/05/2019 à 16:37

5 / 5

Grand

Toscana.o

Le 24/05/2019 à 07:29

3 / 5

Rien de spécial

edda.e

Le 19/05/2019 à 17:06

5 / 5

Bel endroit

Maurizio.a

Le 19/05/2019 à 06:49

5 / 5

Grand Jean

Davide.

Le 14/05/2019 à 08:09

4 / 5

Petit bar, mais l'amabilité du gérant n'a pas de mesure !!! Le nom dit tout... essayez-le !!!

Enrico.i

Le 09/05/2019 à 18:50

5 / 5

Personnel sympathique, excellent cappuccino, pâtisseries normales.

gianluca.o

Le 22/04/2019 à 13:32

3 / 5

Une bonne barre

Deborah.a

Le 13/04/2019 à 06:56

3 / 5

Rien de spécial mais bon...

Luisella.e

Le 30/03/2019 à 12:58

5 / 5

Excellent personnel

Davide.a

Le 30/03/2019 à 09:10

4 / 5

Bon café

Piero.a

Le 29/03/2019 à 20:14

4 / 5

Super bar

Roberto.i

Le 19/03/2019 à 12:30

5 / 5

Un nom garant d'un excellent café dans l'un des plus beaux quartiers de Viareggio

Antonello.a

Le 14/03/2019 à 14:27

5 / 5

Service excellent

Antonio.e

Le 08/03/2019 à 10:50

4 / 5

Chouette

EROS.A

Le 04/03/2019 à 13:07

4 / 5

Propriétaires super sympathiques et gentils

paolo.o

Le 27/02/2019 à 12:03

5 / 5

Excellent endroit pour une pause rapide ou pour s'arrêter et discuter. Parking disponible à proximité.

Maurizio.a

Le 23/02/2019 à 13:30

4 / 5

Attractif

Luca.i

Le 23/02/2019 à 09:57

5 / 5

Accueillant et très sympathique

federica.h

Le 10/02/2019 à 12:29

5 / 5

Le barman Simona est le meilleur !

Alessandro.

Le 08/02/2019 à 15:37

4 / 5

Un plaisir de prendre un petit-déjeuner ou un simple café, une courtoisie et un personnel sympathique.

Fabrizio.i

Le 02/12/2018 à 13:36

5 / 5

Je ne me suis arrêté que pour prendre un café, très bon en effet, environnement confortable et bien achalandé, personnel très gentil et disons souriant, recommandé.

Patrizia.u

Le 21/11/2018 à 07:19

1 / 5

Alessandro très sympa, le défaut de Haun ne parle que de football hahaha

F.u

Le 10/11/2018 à 22:41

5 / 5

Excellentes collations

mauro.o

Le 20/10/2018 à 23:55

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec une bonne variété et qualité de pâtisseries... mais surtout la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont sans égal ! Bien joué!

Roberto.i

Le 18/10/2018 à 16:03

5 / 5

Super Stefano... toujours le meilleur....

Loris.i

Le 13/10/2018 à 07:05

5 / 5

Excellent dans la nourriture et la courtoisie.

Luca.a

Le 12/10/2018 à 09:36

5 / 5

Très accueillant

Follow.e

Le 11/10/2018 à 12:10

5 / 5

Très spectaculaire

Bartolomeo.n

Le 07/10/2018 à 16:59

5 / 5

Fantastique

Giuseppe.o

Le 03/10/2018 à 15:02

3 / 5

Propriétaire poli et courtois, assisté d'un employé, exerce son activité de manière positive malgré l'espace limité.

Adrian.o

Le 28/09/2018 à 19:57

5 / 5

Café délicieux, personnel très gentil

Lorenzo.e

Le 06/09/2018 à 04:49

5 / 5

Pratiquement l'un des rares bars ouverts à 5h30 du matin, les deux vendeuses Simona et Elena sont toujours gentilles et souriantes (ce qui n'est pas négligeable étant donné certains bars) et Stefano, le propriétaire, est toujours prêt à discuter avec clients. Le bon endroit pour commencer la journée.

luca.e

Le 03/09/2018 à 07:30

5 / 5

Ce sont des amis mais la qualité et la courtoisie sont au top

roberto.u

Le 18/08/2018 à 18:36

5 / 5

Optimal

Alessandro.a

Le 14/08/2018 à 05:25

5 / 5

Convivialité, bon café et service impeccable

alessandro.l

Le 01/08/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent, j'y vais depuis plusieurs très belles années

Mauro.u

Le 20/06/2018 à 06:10

5 / 5

Pour bien commencer la journée avec un bon café.... et quelques blagues !

Claudia.a

Le 11/05/2018 à 12:05

4 / 5

La convivialité et le professionnalisme rendent la pause café très agréable !

Liliana.o

Le 08/05/2018 à 22:30

5 / 5

Très bien et très poli

Vincenzo.o

Le 17/04/2018 à 14:48

5 / 5

Bel endroit

Duilio.e

Le 10/04/2018 à 21:30

5 / 5

Le matin à cinq heures vous trouverez ici du café, des croissants et des sourires !!!! Le meilleur!

Mikele.a

Le 01/04/2018 à 18:21

3 / 5

Personnel très gentil et accueillant

Mario.r

Le 26/02/2018 à 18:39

4 / 5

Bar tabac traditionnel avec petits déjeuners et apéritifs

andre.e

Le 26/02/2018 à 10:10

3 / 5

Un peu

Francesco.e

Le 21/02/2018 à 14:44

5 / 5

Des filles bien, pas chères et sympas

Alessandro.a

Le 27/01/2018 à 05:56

5 / 5

Propriétaires et vendeurs fantastiques

  • 🏪 Taack Food Roma (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Locanda La Castellana (702 Avis)

  • 💬 La chambre n'avait pas de chauffage et nous devions dormir habillés, les murs étaient sales, la literie inconfortable et la douche en piteux état. Seulement 1 croissant et rien d'autre au petit déjeuner. Hôtel à éviter absolument


  • 🏪 NeWynd Bar & traditional food experience (194 Avis)

  • 💬 Produits typiques de qualité. Beaucoup de saveurs. Endroit très sympathique au milieu des trulli Serveur super sympa et donnant beaucoup de conseils. Merci


  • 🏪 Agriturismo Pozzitello (60 Avis)

  • 💬 Pittoresque, mais pas un hôtel


  • 🏪 Hostaria Da Ivan con locanda (351 Avis)

  • 💬 L’un des séjours les plus mémorables que j’ai jamais eu !! Ivan, le propriétaire, avait une véritable passion pour ce qu'il faisait. Nous avons eu un délicieux repas pour le dîner, le petit déjeuner était phénoménal, les jardins sont magnifiques, les chambres très propres et bien entretenues. Si vous êtes dans le coin, rendez-vous service et restez ici !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Miraky (62 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux par la patronne et sa fille. Pizzas excellentes. Rosé italien très bon. On vous recommande. Super moment passé à 5.


  • 🏪 Hotel Helvetia (221 Avis)

  • 💬 Vacances réservées presque à la dernière minute mais je dois dire spectaculaires ! Hôtel dans un excellent emplacement, à deux pas de la plage et à deux pas du centre, nous avons profité de l'option demi-pension, le petit déjeuner était servi sous forme de buffet très copieux, tandis que le dîner était servi à table, avec beaucoup de soin. préparés et avec des plats très délicieux, des serveurs à la fois très sympathiques et sympathiques. La chambre, bien que petite, était très agréable et très propre ! Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement et je le recommande ! Merci beaucoup de nous avoir fait passer d'excellentes vacances !


  • 🏪 Casa Finaiti (16 Avis)

  • 💬 Certainement un endroit calme. Draps et salles de bains propres. Par contre, tout le reste est un peu surprenant... le frigo contenait des aliments déjà ouverts, certains croissants étaient également périmés... dans les armoires se trouvent les vêtements personnels des propriétaires. Dans la deuxième chambre il y a 1 salle de bain... sans porte... et avec des meubles délabrés. Bref... le potentiel est là mais il reste encore beaucoup de travail à faire. Gentil propriétaire et sa mère.


  • 🏪 Birrificio agricolo Poggio Rosso (209 Avis)

  • 💬 D'excellentes bières artisanales... même le coca cola est fabriqué par eux et mes enfants l'ont trouvé vraiment excellent C'est dommage que nous étions invités des lieux le soir et n'ayons pas pu admirer le splendide paysage qu'il offre en journée. Mais nous reviendrons certainement....


  • 🏪 Bar Gelateria Da Aldo (912 Avis)

  • 💬 Envie de nous rafraîchir alors nous nous sommes installés en terrasse extérieure, la serveuse parle pas du tout français, il est 11h30 et nous commandons un shweppes tonic et une bouteille d eau gazeuse, on nous demande si c est apéro et nous disons NON NON !! Et la quel fut notre surprise 😢 on nous porte un gin tonic avec des apéritifs !! Heureusement que c était l heure de l apéro mais bon , je pense que la serveuse n a pas peut en considération notre demande, bon c est les vacances on passe outre, mais bon si on avez dû on aurait mieux fait de commander deux bouteilles d’eau . Après le lieu est agréable et convivial, dommage qu ‘on nous a prit vraiment pour des touristes !! Car jusque là, les Italiens savent recevoir sauf ce commerce 😜.