📌 Via Marco Polo, 129, 55049 Viareggio - Italie
💬 254 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:43
Service super sympathique et sympathique. Un excellent café et même des poires pour le petit-déjeuner ont une belle variété de choses à offrir. À
Le 03/05/2024 à 20:22
Barre vraiment top, un cran au-dessus de la moyenne !!!
Le 07/04/2024 à 11:39
Discret
Le 08/03/2024 à 08:52
Un bar avec suffisamment d'espace pour un très grand groupe de personnes, la qualité des desserts est bonne, le café est bon, le personnel est accueillant, sympathique et professionnel. D'après mon avis local, vous pouvez être un peu mieux entretenu car à certains endroits (je veux dire les tables), ils sont sales. Mais sinon j'étais content
Le 19/12/2023 à 08:48
Bar toujours joyeux et populaire. Excellents petits déjeuners..
Le 18/11/2023 à 22:20
Très occupé en raison de la qualité des produits, le personnel est super sympa, serviable, propre et bien entretenu !
Le 30/09/2023 à 07:43
L'endroit n'est pas très visible au premier passage, mais très sympa. Environnement interne utilisé pour les commandes, afin que la consommation s'effectue dans les espaces extérieurs, composés de nombreuses tables disposées rappelant un petit jardin accueillant. Le personnel était très sympathique et souriant, mais aussi rapide dans son service. Choisi pour un petit déjeuner rapide. Ils nous ont fourni un plateau pratique pour apporter le petit-déjeuner à table. Excellent café. Offre variée de pièces sucrées et salées. Morceaux sucrés de bonne qualité. Super endroit pour un apéritif !!! Des super cocktails accompagnés de « trioiaietti » comme les appelle le propriétaire qui en réalité ne sont jamais banals et des croûtons décidément savoureux. Ça vaut le coup de s'arrêter !
Le 23/09/2023 à 06:35
Très bon accueil et convivialité, excellent petit déjeuner
Le 15/07/2023 à 18:39
Excellent...👍🏼
Le 14/07/2023 à 17:39
Tout était excellent, gentillesse et courtoisie...
Le 03/06/2023 à 12:14
Un bar tabac joyeux avec des gens positifs
Le 08/05/2023 à 15:08
Bon bar personnel très sympathique
Le 07/05/2023 à 08:33
Bon assortiment, bon jus d'orange, prix dans la norme, personnel sympathique
Le 23/04/2023 à 16:42
Un personnel vraiment excellent qui place chaque client au centre de l'attention
Le 12/03/2023 à 11:09
Bar très fréquenté le matin très fréquenté, service assez rapide. Parfois, ils semblent impolis, mais aux heures de pointe, il est très difficile de plaire à tout le monde. Prix normaux pour Viareggio. 3 journaux à disposition des clients
Le 16/12/2022 à 14:31
Idéal pour un café rapide
Le 03/09/2022 à 14:22
Pâtisserie, café, tabac servis avec savoir-vivre. Le lendemain matin vers 4 heures. Service très fréquenté mais rapide. Mais si tu veux tu peux lire les journaux ou gratter une égratignure D VINCIIIIII
Le 12/08/2022 à 11:58
Personnel très, très accueillant, bon cappuccino et nourriture fraîche.
Le 22/05/2022 à 07:28
Très sympathique et sait faire... toujours prêt à sourire... ce qui n'est pas une mince affaire😉
Le 16/05/2022 à 16:54
C'est un super bar de quartier. De plus, il ouvre très tôt le matin.
Le 29/03/2022 à 06:39
Gentillesse et bons produits
Le 01/02/2022 à 15:14
1,20€ un café accompagné d'un manque de gentillesse me paraît excessif !!
Le 20/01/2022 à 20:27
Prestation impeccable
Le 19/01/2022 à 08:20
Bar cosy, expresso excellent... Vendeuse sympathique et très professionnelle sans perdre le sourire
Le 23/12/2021 à 09:41
Haut
Le 14/11/2021 à 11:12
Il est ouvert tôt le matin, vous y trouverez d'excellentes pâtisseries chaudes.
Le 10/11/2021 à 14:33
Beau!!!
Le 27/10/2021 à 17:38
Optimal
Le 25/10/2021 à 11:16
C'est mon bar préféré pour la gentillesse, la convivialité et le choix varié pour d'excellents petits déjeuners avec des produits assortis..plus aussi un bureau de tabac
Le 15/10/2021 à 16:28
Bon café
Le 07/10/2021 à 15:43
Barre normale
Le 22/09/2021 à 14:19
Très agréable!
Le 13/09/2021 à 14:24
Très gentil
Le 01/09/2021 à 18:07
Service rapide
Le 19/08/2021 à 11:48
Sans infamie et sans éloge. Propriétaire qui ne mérite pas le regard
Le 18/08/2021 à 09:06
Bien
Le 10/08/2021 à 15:25
Super bar convivial
Le 28/07/2021 à 09:02
Excellent petit déjeuner....
Le 22/07/2021 à 09:20
Très sale. Le personnel n'est pas adapté au service à table. ils ne nettoient même pas. Serveuse désagréable. Pas compétent.
Le 15/07/2021 à 13:32
Enchanteur. Rien d'autre n'est nécessaire
Le 28/05/2021 à 10:28
D'accord
Le 29/04/2021 à 10:29
Bon endroit
Le 28/04/2021 à 08:37
Super bar... Des pâtisseries fraîches et non surgelées, de qualité provenant d'une des meilleures pâtisseries du coin... Un personnel qui vous fait repartir avec le sourire et pas les bouderies habituelles... Je vous le recommande vivement
Le 23/04/2021 à 07:16
Numéro 1!
Le 20/03/2021 à 09:56
Toujours gentil Des produits toujours frais et excellents.
Le 18/02/2021 à 14:35
Chaque matin mon rendez-vous incontournable ! Ils me motivent pour affronter les journées de travail ! Disponible et sympa. Je me sens chez moi. 😍
Le 11/02/2021 à 08:46
Personnel très gentil, ils font un bon cappuccino.......... À essayer
Le 02/02/2021 à 23:19
Excellent endroit, accueil chaleureux
Le 12/01/2021 à 14:28
Personnel très sympa
Le 03/11/2020 à 12:11
Endroit agréable
Le 06/08/2020 à 21:16
Ils sont tous un peu fous. Ça me va aussi.
Le 04/03/2020 à 09:54
Café décent et beaucoup de courtoisie pour les clients
Le 26/01/2020 à 11:34
Excellent endroit pour une pause café. Chers professionnels...
Le 11/12/2019 à 11:48
Recommandé, le café et la focaccia sont rapides et bons
Le 13/11/2019 à 06:25
Excellent atelier de carrosserie rapide et livraison respectée, recommandé
Le 06/11/2019 à 17:43
Cappuccino le meilleur
Le 07/07/2019 à 07:57
Les focaccias SIMO N1 sont délicieuses
Le 12/06/2019 à 18:51
Bon et sympa
Le 11/06/2019 à 16:00
Convivialité, professionnalisme et qualité👍👍👍
Le 03/06/2019 à 16:47
Super environnement
Le 30/05/2019 à 16:37
Grand
Le 24/05/2019 à 07:29
Rien de spécial
Le 19/05/2019 à 17:06
Bel endroit
Le 19/05/2019 à 06:49
Grand Jean
Le 14/05/2019 à 08:09
Petit bar, mais l'amabilité du gérant n'a pas de mesure !!! Le nom dit tout... essayez-le !!!
Le 09/05/2019 à 18:50
Personnel sympathique, excellent cappuccino, pâtisseries normales.
Le 22/04/2019 à 13:32
Une bonne barre
Le 13/04/2019 à 06:56
Rien de spécial mais bon...
Le 30/03/2019 à 12:58
Excellent personnel
Le 30/03/2019 à 09:10
Bon café
Le 29/03/2019 à 20:14
Super bar
Le 19/03/2019 à 12:30
Un nom garant d'un excellent café dans l'un des plus beaux quartiers de Viareggio
Le 14/03/2019 à 14:27
Service excellent
Le 08/03/2019 à 10:50
Chouette
Le 04/03/2019 à 13:07
Propriétaires super sympathiques et gentils
Le 27/02/2019 à 12:03
Excellent endroit pour une pause rapide ou pour s'arrêter et discuter. Parking disponible à proximité.
Le 23/02/2019 à 13:30
Attractif
Le 23/02/2019 à 09:57
Accueillant et très sympathique
Le 10/02/2019 à 12:29
Le barman Simona est le meilleur !
Le 08/02/2019 à 15:37
Un plaisir de prendre un petit-déjeuner ou un simple café, une courtoisie et un personnel sympathique.
Le 02/12/2018 à 13:36
Je ne me suis arrêté que pour prendre un café, très bon en effet, environnement confortable et bien achalandé, personnel très gentil et disons souriant, recommandé.
Le 21/11/2018 à 07:19
Alessandro très sympa, le défaut de Haun ne parle que de football hahaha
Le 10/11/2018 à 22:41
Excellentes collations
Le 20/10/2018 à 23:55
Excellent petit déjeuner avec une bonne variété et qualité de pâtisseries... mais surtout la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont sans égal ! Bien joué!
Le 18/10/2018 à 16:03
Super Stefano... toujours le meilleur....
Le 13/10/2018 à 07:05
Excellent dans la nourriture et la courtoisie.
Le 12/10/2018 à 09:36
Très accueillant
Le 11/10/2018 à 12:10
Très spectaculaire
Le 07/10/2018 à 16:59
Fantastique
Le 03/10/2018 à 15:02
Propriétaire poli et courtois, assisté d'un employé, exerce son activité de manière positive malgré l'espace limité.
Le 28/09/2018 à 19:57
Café délicieux, personnel très gentil
Le 06/09/2018 à 04:49
Pratiquement l'un des rares bars ouverts à 5h30 du matin, les deux vendeuses Simona et Elena sont toujours gentilles et souriantes (ce qui n'est pas négligeable étant donné certains bars) et Stefano, le propriétaire, est toujours prêt à discuter avec clients. Le bon endroit pour commencer la journée.
Le 03/09/2018 à 07:30
Ce sont des amis mais la qualité et la courtoisie sont au top
Le 18/08/2018 à 18:36
Optimal
Le 14/08/2018 à 05:25
Convivialité, bon café et service impeccable
Le 01/08/2018 à 20:37
Excellent, j'y vais depuis plusieurs très belles années
Le 20/06/2018 à 06:10
Pour bien commencer la journée avec un bon café.... et quelques blagues !
Le 11/05/2018 à 12:05
La convivialité et le professionnalisme rendent la pause café très agréable !
Le 08/05/2018 à 22:30
Très bien et très poli
Le 17/04/2018 à 14:48
Bel endroit
Le 10/04/2018 à 21:30
Le matin à cinq heures vous trouverez ici du café, des croissants et des sourires !!!! Le meilleur!
Le 01/04/2018 à 18:21
Personnel très gentil et accueillant
Le 26/02/2018 à 18:39
Bar tabac traditionnel avec petits déjeuners et apéritifs
Le 26/02/2018 à 10:10
Un peu
Le 21/02/2018 à 14:44
Des filles bien, pas chères et sympas
Le 27/01/2018 à 05:56
Propriétaires et vendeurs fantastiques
💬
💬 La chambre n'avait pas de chauffage et nous devions dormir habillés, les murs étaient sales, la literie inconfortable et la douche en piteux état. Seulement 1 croissant et rien d'autre au petit déjeuner. Hôtel à éviter absolument
💬 Produits typiques de qualité. Beaucoup de saveurs. Endroit très sympathique au milieu des trulli Serveur super sympa et donnant beaucoup de conseils. Merci
💬 Pittoresque, mais pas un hôtel
💬 L’un des séjours les plus mémorables que j’ai jamais eu !! Ivan, le propriétaire, avait une véritable passion pour ce qu'il faisait. Nous avons eu un délicieux repas pour le dîner, le petit déjeuner était phénoménal, les jardins sont magnifiques, les chambres très propres et bien entretenues. Si vous êtes dans le coin, rendez-vous service et restez ici !
💬 Accueil très chaleureux par la patronne et sa fille. Pizzas excellentes. Rosé italien très bon. On vous recommande. Super moment passé à 5.
💬 Vacances réservées presque à la dernière minute mais je dois dire spectaculaires ! Hôtel dans un excellent emplacement, à deux pas de la plage et à deux pas du centre, nous avons profité de l'option demi-pension, le petit déjeuner était servi sous forme de buffet très copieux, tandis que le dîner était servi à table, avec beaucoup de soin. préparés et avec des plats très délicieux, des serveurs à la fois très sympathiques et sympathiques. La chambre, bien que petite, était très agréable et très propre ! Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement et je le recommande ! Merci beaucoup de nous avoir fait passer d'excellentes vacances !
💬 Certainement un endroit calme. Draps et salles de bains propres. Par contre, tout le reste est un peu surprenant... le frigo contenait des aliments déjà ouverts, certains croissants étaient également périmés... dans les armoires se trouvent les vêtements personnels des propriétaires. Dans la deuxième chambre il y a 1 salle de bain... sans porte... et avec des meubles délabrés. Bref... le potentiel est là mais il reste encore beaucoup de travail à faire. Gentil propriétaire et sa mère.
💬 D'excellentes bières artisanales... même le coca cola est fabriqué par eux et mes enfants l'ont trouvé vraiment excellent C'est dommage que nous étions invités des lieux le soir et n'ayons pas pu admirer le splendide paysage qu'il offre en journée. Mais nous reviendrons certainement....
💬 Envie de nous rafraîchir alors nous nous sommes installés en terrasse extérieure, la serveuse parle pas du tout français, il est 11h30 et nous commandons un shweppes tonic et une bouteille d eau gazeuse, on nous demande si c est apéro et nous disons NON NON !! Et la quel fut notre surprise 😢 on nous porte un gin tonic avec des apéritifs !! Heureusement que c était l heure de l apéro mais bon , je pense que la serveuse n a pas peut en considération notre demande, bon c est les vacances on passe outre, mais bon si on avez dû on aurait mieux fait de commander deux bouteilles d’eau . Après le lieu est agréable et convivial, dommage qu ‘on nous a prit vraiment pour des touristes !! Car jusque là, les Italiens savent recevoir sauf ce commerce 😜.