Restaurant 🇮🇹

Burrito Bar Avis

📌 Via Raffaele Cadorna, 20, 00187 Rome - Italie

3.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Burrito Bar à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Burrito Bar à Rome

mario.o

Le 29/08/2023 à 21:04

1 / 5

Je suis allé au 20 Via Cadorna : c'est une cuisine sombre (ça m'inspire peu de confiance...) tenue par des Bangladais, pas un burrito... c'est pour ça que la nourriture n'est pas bonne... je ne le fais pas. Je ne pense pas que c'est au Bangladesh, je sais comment faire un burrito.... À éviter !!

Federica.o

Le 23/04/2023 à 07:18

1 / 5

Commandé en livraison, livré une heure plus tard que l'heure acceptée lors du processus de réservation. Et pas seulement ça : le vraiment mauvais burrito ! Beaucoup de riz, au lieu de porc effiloché, quelque chose qui ressemblait à du vieux jambon cru. Vraiment mauvaise expérience à tous points de vue.

Ethan.e

Le 01/04/2023 à 19:55

1 / 5

Terrible, des nachos aussi mous que des haricots et des burritos avec des clous dedans

Kenia.i

Le 28/03/2023 à 09:15

5 / 5

Les meilleurs burritos. Je suis mexicain et hier nous avons trouvé cet endroit où ils vendent des ânes super délicieux. Si vous êtes à Rome, n'hésitez pas à y aller. J'ai commandé un burrito à Medellín et j'étais super fasciné.

Elena.a

Le 16/10/2022 à 18:59

5 / 5

Un burrito comme celui-ci mérite la première place ! Personnalisable et vraiment savoureux ! Et puis, le fait de penser à votre nom sur le paquet est une idée géniale ! À la prochaine!

Giorgio.a

Le 20/07/2022 à 07:16

5 / 5

Optimal

Alessio.a

Le 28/06/2022 à 10:17

1 / 5

Dans le burrito la seule chose qu'on pouvait goûter c'était le riz qui était encore dur, le chili et la sauce guacamole étaient sur la photo, la piadina au Nutella était sans Nutella mais rien à dire sur la canette de Coca-Cola

rkrm.

Le 18/06/2022 à 17:30

5 / 5

Je commande souvent via Glovo, je n'ai jamais eu un aussi bon burrito ! 😀

Carolina.i

Le 22/05/2022 à 19:23

5 / 5

Les burritos étaient délicieux, j'ai commandé par glovo et il est arrivé dans dix ! Super recommandé

Chia.e

Le 11/03/2022 à 20:25

5 / 5

Personnel très gentil et très bons produits, merci Arianna :*

Celia.o

Le 25/01/2022 à 20:10

3 / 5

Pas mal, il manque certaines saveurs typiquement mexicaines, par exemple la coriandre typique comme herbe rafraîchissante. Les ingrédients sont certes frais, je vais peut-être essayer autre chose du même endroit mais pour l'instant je ne suis pas pleinement satisfait.

Melissa.a

Le 06/01/2022 à 19:59

5 / 5

Prix ​​au dessus de la moyenne, mais excellents burritos et excellents ingrédients (commander Deliveroo). Merci à toi Anna ! :)

Alessandro.r

Le 06/07/2021 à 15:10

5 / 5

Très bon burrito avec des prix honnêtes. Commandé sur Glovo et arrive encore chaud.

Mª.e

Le 04/07/2021 à 13:07

1 / 5

Plus d'une heure d'attente, très cher et des burritos avec presque pas de viande et seulement du riz, presque sans saveur. Les nachos sont également très mauvais

Andrea.o

Le 09/05/2021 à 06:42

5 / 5

Meilleur(e) Burrito à Rome

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 09/05/2021 à 06:42 sur le  Burrito Bar à Rome

  • 🏪 Podere Pievina Delle Corti | Dimora di Campagna (21 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une pure magie si vous recherchez un séjour détendu en Toscane. Le service à cet endroit est au-dessus de toutes les attentes ! Rien n'est impossible et ils vous donnent de très bonnes recommandations en matière de nourriture, de vin et tout ce que vous recherchez. nous avons adoré avoir une intrusion historique sur la maison, les matériaux, etc. - cela a rendu cet endroit encore plus spécial ! tout l'environnement est super propre et confortable ! nous recommandons vraiment cet endroit et reviendrons certainement lors de notre prochain séjour dans cette région ! :)


  • 🏪 La Bottega Del Pane (2 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, pizzas Accompagné d'une bière c'est le meilleur


  • 🏪 La Piazzetta di Canale R&B (85 Avis)

  • 💬 Séjour incroyable dans l'historique Canale di Tenno! Chambres confortables et spacieuses et petit déjeuner délicieux ! Les hôtes étaient accueillants et très sympathiques ! Recommande fortement!


  • 🏪 La Caffetteria (131 Avis)

  • 💬 Bar absolument déconseillé. - Nourriture de mauvaise qualité et prix pas à la hauteur du rendement, notamment pour les sandwichs et focaccias ! - Hygiène inférieure à zéro, ils prennent sandwichs et focaccias par la fenêtre sans gants (à mains nues... dont j'omets la description des conditions). - Comme si cela ne suffisait pas, le personnel qui fait beaucoup pression sur les clients, des exemples qui se sont produits personnellement : à l'approche, ils prennent pour acquis que vous avez déjà choisi leur bar pour manger, vous posant mille questions sur ce que vous voulez ; ou, dès qu'ils terminent la dernière bouchée avec une gorgée d'eau encore dans la bouche, ils courent à votre table prendre votre assiette : - MÊME NON ! - il est de bon ton de laisser passer quelques minutes, sinon c'est le client qui sollicitera l'attention pour une demande. Cela dit…. Je laisse librement aux lecteurs leurs propres considérations.


  • 🏪 Zi' Carluccio (166 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en famille et nous avons pris des pizzas frites (un peu salées et bonnes), quatre pizzas (bien cuites et pâte légère), deux bouteilles d'eau, un thé à la pêche, une bière pression 0,2, et pour finir deux tiramisu. Le seul défaut était que nous voulions attendre 40 minutes pour les pizzas et qu'elles n'étaient pas encore pleines ! évidemment, ils ont un petit four ou ils prennent plus de temps. Par contre les pizzas étaient bonnes. Le tiramisu (petit) coûte malheureusement 4€ Mais le prix était correct.


  • 🏪 Dal Nord Al Sud - Pizzeria Da Asporto (69 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas savoureuses à bon prix 😋


  • 🏪 la conca (126 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire et personnel très sympathique, tous les burgers sont délicieux, toutes les pâtes d'excellente qualité, je le recommande, si vous nous trouvez dans ces régions, passez nous voir, vous ne le regretterez pas


  • 🏪 La Serra Casa Vacanze (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit, grands espaces, gens sympas


  • 🏪 ALLA ZAGARA take away (28 Avis)

  • 💬 Excellente pizza excellents produits... super courtoisie et ponctualité... Je recommande vivement...


  • 🏪 Kibo Snack Bar (58 Avis)

  • 💬 J'étais complètement dégoûté, heureusement pas par la nourriture mais par les gens. le personnel était désagréable et n'était même pas dérangé par cela. le caissier a fait des blagues racistes, la dame du bar a osé me crier dessus avec colère pour avoir posé une question et la femme qui servait à manger nous méprisait et faisait des commentaires horribles tout le temps. ces gens ne peuvent pas se comporter dans leur propre restaurant et c’est embarrassant à regarder.