📌 Piazzetta Romano, 2, 73047 Monteroni di Lecce - Italie
💬 329 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:48
Le gâteau était beau et savoureux mais le personnel ne disposait pas d'un emballage approprié lors de sa récupération. Une fois le packaging réalisé, il était encore difficile à fermer et donc difficile à transporter.
Le 28/08/2023 à 17:37
Pub pâtissier d'excellente qualité, propriétaires sympathiques et serviables
Le 13/07/2023 à 14:42
Glaces spectaculaires et propriétaires très gentils
Le 26/06/2023 à 11:45
Très beau très bon test
Le 21/06/2023 à 11:34
Des gens très sympathiques
Le 07/05/2023 à 09:20
Excellente pâtisserie, bon assortiment, excellent service, respect et gentillesse envers les clients.
Le 22/02/2022 à 16:56
Super pub, je reviendrai
Le 27/01/2022 à 02:17
Salut, je suis arrivé à 15h00 mais c'était fermé
Le 15/01/2022 à 19:09
Excellente pâtisserie
Le 21/12/2021 à 20:27
Ya rab ma 3tina chta 3la gad nfa3
Le 17/12/2021 à 20:39
EN RÉALITÉ, PLUS D'ÉTOILES SERONT NÉCESSAIRES. ENDROIT TRÈS RAFFINÉ ET SPACIEUX. EXCELLEMMENT MEUBLÉ. ILS ONT UN PASS LIVRE. VOUS EN PRENEZ UN ET EN LAISSEZ UN AUTRE. PRODUITS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE ET MUSIQUE DES ANNÉES 70-80. ASSEZ? ☺☺☺. Giovanni Capodicasa.
Le 18/11/2021 à 13:12
Des barres de qualité....
Le 21/10/2021 à 18:49
Découverts, au vrai sens du terme, et ils nous ont mis en valeur... des pâtisseries de très grande qualité. Courtois, gentil et très gentil et lors d'une commande sur rendez-vous précis et soigné, c'est un plaisir d'acheter chez eux.. 🔝🔝🔝
Le 13/10/2021 à 08:39
Point de référence du Monterone, excellent café et aussi de délicieux desserts. L'amabilité et l'amabilité du personnel font le reste.
Le 02/10/2021 à 20:53
Cuisine excellente et personnel sympathique et accueillant, le seul défaut est l'hygiène de la salle de bain... A part ça, c'est un bon endroit
Le 02/10/2021 à 20:53
Nourriture excellente et personnel accueillant, cependant le seul problème est l'hygiène de la salle de bain.
Le 21/09/2021 à 23:13
Des beignets en haut...
Le 09/09/2021 à 15:44
Très bien
Le 25/08/2021 à 23:23
Excellents pasticciotti ainsi que le café. Personnel sympathique et serviable.
Le 21/08/2021 à 17:25
Gentil mais peu de prosecco
Le 08/08/2021 à 09:57
Lieu historique, 5 étoiles car 6 n'est pas possible. Merveilleuse pâtisserie et rôtisserie, personnel sympathique, professionnel et extrêmement serviable. Si vous passez par Monteroni c'est un arrêt obligatoire
Le 07/08/2021 à 12:38
Qualité prix Excellent
Le 05/08/2021 à 19:46
Excellent pâtissier
Le 01/07/2021 à 08:47
Personnel sympathique et professionnel, belles tables extérieures
Le 06/06/2021 à 12:44
Super café et desserts. Le gars au comptoir était très sympathique et gentil.
Le 04/06/2021 à 19:37
Tout est bon
Le 22/11/2020 à 16:21
Excellente pâtisserie pour ceux qui aiment nos desserts les plus alléchants
Le 08/11/2020 à 19:07
Vraiment sympathique et tout est super
Le 07/08/2020 à 20:39
Personnel familial, bonne pâtisserie et rôtisserie
Le 03/08/2020 à 09:33
Excellentes pâtisseries, croissants, graffen, brioches....sublimes....
Le 06/07/2020 à 12:23
DÉLICES DU PALAIS ASSORTIMENT PROFESSIONNALISME COURTOISIE RESPECT DES RÈGLES LA QUALITÉ DES PRODUITS
Le 23/02/2020 à 13:16
Je le recommande à tout le monde ..💯*💯 en tout !!!
Le 15/02/2020 à 22:45
Très sympa, bonne rôtisserie et super pâtisserie...ouverte 24h/24, tous des propriétaires merveilleux
Le 26/01/2020 à 08:14
Fantastique
Le 12/01/2020 à 00:14
Non! je ne le recommande pas
Le 03/01/2020 à 09:40
Bon mais froid
Le 25/11/2019 à 18:45
Ouvert 24h/24, c'est ce qu'une ville comme Monteroni peut offrir de mieux, personnel courtois, produit d'excellente qualité.
Le 28/09/2019 à 10:29
Excellent
Le 14/09/2019 à 12:37
Optimal
Le 22/08/2019 à 17:38
Sans grandes prétentions, mais bien équipé. Ouvert même aux petites heures, prix très corrects.
Le 17/08/2019 à 20:19
La pâtisserie est tout simplement exceptionnelle, c'est le rendez-vous fixe du samedi soir pour une glace ou un croissant. ça mérite vraiment beaucoup
Le 16/08/2019 à 13:56
Tout est bon
Le 16/08/2019 à 07:37
Optimal
Le 03/08/2019 à 23:21
Excellents amis et service de nuit, croissants, café et bien plus encore, mmm délicieux
Le 23/04/2019 à 06:13
Bonne pâtisserie
Le 18/04/2019 à 08:17
Mon bar 😍❤️
Le 06/03/2019 à 12:32
Le seul également ouvert la nuit, les pâtisseries qu'ils produisent sont excellentes.
Le 25/02/2019 à 22:01
Des gens spéciaux, un bar bien approvisionné, ils ont été très gentils et serviables avec moi, j'y suis allé pour la première fois mais j'avais l'impression de les connaître toute ma vie, je serai l'un des clients les plus fidèles !
Le 05/02/2019 à 06:42
Excellent en tout, je le recommande
Le 30/01/2019 à 10:45
Spray de merde
Le 29/01/2019 à 04:13
Desserts délicieux, gens accueillants et sympathiques
Le 27/01/2019 à 19:01
Ouvert 24h/24... Excellent café et pâtisseries maison, ainsi que la rôtisserie... Idéal pour les petits déjeuners rapides et les soirées entre amis.
Le 05/01/2019 à 00:40
Bar ouvert 24h/24, personnel très gentil, endroit toujours propre, large choix de boissons, des croissants à la rôtisserie, possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Vraiment excellent
Le 29/12/2018 à 12:15
Tout bon. Pièces de rôtisserie et surtout pasticciotti. Avec leur recette personnelle de pâte brisée
Le 23/12/2018 à 17:20
Pub classique pour tous, excellente pâtisserie
Le 16/12/2018 à 00:02
le propriétaire est sympathique et la pâtisserie est bonne... j'ai dégusté une langouste ou une lotte... très bonne
Le 28/09/2018 à 15:01
D'accord
Le 27/09/2018 à 15:52
Bar exceptionnel.... jamais vu de pâtes aussi grosses de ma vie Ouvert 24h/24, avec des produits toujours frais... que demander de plus
Le 12/09/2018 à 07:10
Bons amis
Le 01/09/2018 à 19:16
Excellent pub qui possède également une excellente pâtisserie.
Le 15/08/2018 à 13:44
Tout va bien, je mettrais la climatisation.
Le 18/07/2018 à 23:39
...disponible à tout moment...nonolopub Je dois dire, une excellente production propre avec un bon service...
Le 28/06/2018 à 11:11
Très accueillant et une référence à tout moment
Le 17/05/2018 à 08:17
Qualité et service au top
Le 05/05/2018 à 22:44
Tout était excellent et l'endroit était très accueillant
Le 25/04/2018 à 19:44
Pub montéronais historique.... Excellent Café Quarta préparé avec savoir-faire par les Frères Rizzato. Ne manquez pas les fantastiques croissants chauds à partir de 21h00 et toute la nuit.
Le 12/04/2018 à 17:28
Bonnes glaces, mais s'il y a trop de monde, il n'y a aucune possibilité de voir et de décider des saveurs. Il faudrait qu'ils trouvent une solution car c'était une expérience stressante, je me sentais obligé de décider des goûts sans les voir.
Le 07/04/2018 à 09:34
Café spécial, rôtissoire au top.
Le 12/03/2018 à 07:08
Personnel excellent et pâtisseries délicieuses. Haut
Le 08/03/2018 à 12:57
Un bel endroit
Le 08/03/2018 à 11:45
Tout est excellent
Le 08/03/2018 à 09:36
Large choix, possibilité de parking, ouvert la nuit
Le 08/03/2018 à 07:21
Excellente pâtisserie. Toujours ouvert
Le 03/02/2018 à 09:40
Mon bar préféré non seulement pour la qualité de la nourriture mais surtout pour la disponibilité du personnel
Le 28/01/2018 à 14:40
Excellents croissants, personnel gentil et sympathique.
Le 26/01/2018 à 18:24
Les krafen c'est bon, pour manger entre amis, prendre un café et discuter, le tout dans un endroit accueillant et propre.
Le 12/01/2018 à 16:58
Excellent café et croissant.....5*
Le 09/01/2018 à 18:15
Super bar Bon café
Le 02/01/2018 à 11:57
Bon café et excellentes pâtisseries
Le 26/10/2017 à 20:30
Super!!!
Le 12/09/2017 à 21:53
Lieu unique...des croissants ? Le meilleur
Le 06/09/2017 à 18:52
Tout est excellent
Le 16/08/2017 à 07:51
Oui Non
Le 20/06/2017 à 15:27
Le li frati de Barman est unique !!!!!
Le 18/06/2017 à 20:30
Pâtisserie exquise Bon bar
Le 14/06/2017 à 02:11
Excellent pour ceux qui sont de type nocturne
Le 28/05/2017 à 20:16
gentil Pâtisserie artisanale. Beaucoup de bonnes choses. Toujours ouvert. Bonjour les amis. Inès
Le 16/05/2017 à 11:20
Numéro un pour les pasticciotti et les krapfen !!!
Le 15/04/2017 à 22:47
Croissants fraîchement sortis du four à minuit, excellent glacier
Le 26/03/2017 à 17:28
Disponible, gentil, de qualité
Le 27/01/2017 à 18:29
Bar toujours ouvert avec un personnel sympathique
Le 26/12/2016 à 07:58
Parce qu'il est toujours ouvert 24h/24 et 7j/7, ok
Le 13/12/2016 à 16:20
Accueillante
Le 17/07/2016 à 22:25
Bar de village classique, petit et propre. Personnel sympathique, excellents croissants chauds cuits tard dans la soirée !
💬 Nous sommes restés une nuit, mais nous serions volontiers restés plus longtemps, propreté maximale des lieux et courtoisie à l'arrivée... nous avons également trouvé un cadeau de bienvenue, à savoir les pâtes artisanales du Molise.... fortement recommandé
💬
💬 Nous avons séjourné 5 nuits chez Vittoria et Angelo. Logement superbe et très propre, accueil formidable et aux petits soins. Très bien placé, commerces tout proches, et parfait pour visiter les sites locaux. Un grand merci pour tout. Nous reviendrons
💬 Excellents petits déjeuners
💬 N'allez pas sur cette plage. Le personnel est très peu accueillant. D'abord vous payez, puis ils vous expliquent que vous ne pouvez pas vous allonger sur la 1ère rangée de transats car des « gens » vont arriver. Par contre les transats ne sont pas réservables…Quand nous commençons à jouer avec un volley (nous ne sommes que 2) ils reviennent nous expliquer qu'il est interdit de jouer sur la plage car on risque de blesser quelqu'un… A ce moment précis nous ne sommes que 6 pers. sur la plage et on joue loin des transats occupés…
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche, nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour le lieu, très spacieux et très bien aménagé. Nous avons ensuite essayé leur cuisine et c'est quelque chose de spectaculaire... les serveurs dans la salle étaient très bons, super rapides et très attentifs à satisfaire nos besoins ; nous avons mangé les raviolis au stracotto que je recommande car c'est la bombe puis avons continué avec la viande braisée et la polenta et la polenta à l'asiago toutes les deux très bonnes.. nous avons vu les plats des autres tables et ils étaient tous très appétissants, ça valait vraiment le coup d'y venir revenons pour les essayer. nous avons ensuite conclu avec une délicieuse sbrisolona Mantovana. Pour le prix très juste compte tenu également de la qualité. Vous avez été fantastique, merci à la prochaine fois. Véronique et Daniel
💬 Nous avons passé un très bon moment, tout était très propre et bien meublé. C'est à la campagne, on entend les poules le matin ! Seule suggestion à l'aimable propriétaire : signaler le b&b depuis la route principale, ce n'est pas facile de le trouver...
💬 Très bon accueil et très gentil Chambre parfaite et entretien impeccable Petit déjeuné bien Je recommande Et nous y retournerons
💬 Service impeccable et cuisine excellente. De plus le prix est très raisonnable. A tester
💬 Excellente pizzeria, cadre superbe, un large choix de pizzas à des prix très abordables. Équipe très aimable, nous nous sommes régalé, nous reviendrons très vite.