Les avis
Le 01/12/2020 à 07:42
Bel endroit
Le 24/08/2020 à 21:59
Optimal
Le 19/08/2020 à 08:24
Endroit bon et propre où séjourner
Le 01/07/2020 à 13:08
Pour une restauration rapide et de qualité moyenne
Le 01/09/2019 à 11:08
J'ai fait n'importe quoi sauf le bar...endroit très spacieux sur le parking
Le 12/08/2019 à 14:03
Déjeuner libre-service bien approvisionné et de qualité
Le 06/08/2019 à 18:13
Excellent self-service avec des prix raisonnables et un personnel sympathique et serviable.
Le 31/07/2019 à 16:09
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoile à sub zéro, aujourd'hui j'y ai déjeuné ! L'expérience la plus terrible de ma vie, permettez-moi de commencer par dire que je suis arrivé vers 11h30, pour des raisons professionnelles, je devais déjeuner tôt, ils m'ont servi au self-service avec leurs mains (y compris de la salade de riz), le employé qui criait des injures, qualité de la nourriture épouvantable, organisation épouvantable, bref je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi !
Le 03/07/2019 à 14:18
La vraie cuisine maison
Le 29/04/2019 à 12:40
Environnement propre, personnel sympathique... Prix normaux....
Le 11/12/2018 à 11:45
Vraiment excellent self-service. Propre, bonne cuisine et personnel très sympathique
Le 01/09/2018 à 19:52
Endroit horrible, très cher, je vous conseille fortement de ne pas vous arrêter
Le 15/05/2018 à 15:20
Personnel très sympathique
Le 09/09/2017 à 17:56
Le gladiateur mange bien et dépense peu, et il est très gentil
💬 Une de nos meilleures expériences culinaires en Italie jusqu'à présent. Nous avons eu Pinse, qui, m'a-t-on dit, n'est pas une pizza. La croûte était juste au bon niveau de croustillant et l'intérieur ressemblait à de légers oreillers de pain moelleux à l'intérieur.
💬 Ambiance cosy pour ce petit restaurant Quelques tables mais l'ambiance est très agréable. Service au delà de 15h. Propriétaires sympas.
💬 Haut Panuozzo...
💬 Restaurant sympathique avec une carte garnie et des prix abordables. Les pizzas sont bonnes mais peut-être pas les meilleures du coin. Cependant les desserts sont excellent et valent vraiment le détour !
💬 Une jolie trattoria située bien en dehors du centre-ville, donc l'accès et le stationnement sont faciles en voiture. Et quel régal cet établissement. Le personnel est super sympa et compétent. Nous avons mangé des pâtes Napolitana avec du cou de porc, et elles avaient le même goût que la cuisine faite maison. Les prix sont très raisonnables. Après le repas, l'hôte m'a offert du limoncello gratuitement. Du fait maison, bien sûr. Pour dire les choses clairement, c'est un endroit qui vaut la peine d'être visité. Fortement recommandé par moi et mon entreprise. Grazie mille, A'Braciola, pour une expérience merveilleuse. Malheureusement, l'AC Napoli FC a perdu contre l'ACF Fiorentina en Coppa Italia aux tirs au but alors que nous étions là-bas, nous n'avons donc pas pu célébrer une victoire de football local avec le staff. Mais les vrais vainqueurs ont été le personnel et le propriétaire d'A'Braciola ce soir, pour nous avoir montré l'hospitalité et la convivialité italiennes. Nous reviendrons certainement dans cet endroit lorsque nous serons à nouveau proches.
💬 Pizza spectaculaire, bravo Paolo, 5 étoiles...
💬 Super glacier ! Et le tiramisu est formidable !😍
💬 Bar à vin avec un choix interminable, vous êtes très bien conseillés au cœur du centre de Gavi ! N'hésitez pas également à manger, c'est simple mais excellent !
💬 J'adore cet endroit! Un bar chaleureux avec de la bonne bière qui change frequémment. Les hamburgers sont délicieux et le personnel est très sympathique! Je recommande.
💬 Très bon emplacement. Quand on entre, ça sent très bon, les chambres sont belles, propres et bien rangées. Il y a une télévision, la climatisation, un placard pour ranger vos vêtements et une petite table équipée d'une cafetière et d'une bouilloire. Ils contiennent également des détails tels que des chocolats ou du sucre et du café que nous pouvons utiliser. De plus, dans le couloir il y a un réfrigérateur commun mais divisé par pièces et sur la table à côté il y a des cuillères, des verres, etc. au cas où nous en aurions besoin. Je pense que tout est super pour son prix.