Restaurant 🇮🇹

Bus Bar - Self Service Avis

📌 SS 309 Romea, 18, 45019 Taglio di Po - Italie

3.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bus Bar - Self Service à Taglio di Po

Les avis

Les dernier avis sur Bus Bar - Self Service à Taglio di Po

claudio.r

Le 01/12/2020 à 07:42

4 / 5

Bel endroit

nicu.o

Le 24/08/2020 à 21:59

5 / 5

Optimal

CHARILAOS.H

Le 19/08/2020 à 08:24

5 / 5

Endroit bon et propre où séjourner

ROBERTO.R

Le 01/07/2020 à 13:08

4 / 5

Pour une restauration rapide et de qualité moyenne

Simone.a

Le 01/09/2019 à 11:08

5 / 5

J'ai fait n'importe quoi sauf le bar...endroit très spacieux sur le parking

Riccardo.i

Le 12/08/2019 à 14:03

5 / 5

Déjeuner libre-service bien approvisionné et de qualité

mauro.u

Le 06/08/2019 à 18:13

3 / 5

Excellent self-service avec des prix raisonnables et un personnel sympathique et serviable.

Filippo.n

Le 31/07/2019 à 16:09

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoile à sub zéro, aujourd'hui j'y ai déjeuné ! L'expérience la plus terrible de ma vie, permettez-moi de commencer par dire que je suis arrivé vers 11h30, pour des raisons professionnelles, je devais déjeuner tôt, ils m'ont servi au self-service avec leurs mains (y compris de la salade de riz), le employé qui criait des injures, qualité de la nourriture épouvantable, organisation épouvantable, bref je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi !

Maurizio.e

Le 03/07/2019 à 14:18

5 / 5

La vraie cuisine maison

Federico.o

Le 29/04/2019 à 12:40

5 / 5

Environnement propre, personnel sympathique... Prix normaux....

Luca.i

Le 11/12/2018 à 11:45

5 / 5

Vraiment excellent self-service. Propre, bonne cuisine et personnel très sympathique

marco.i

Le 01/09/2018 à 19:52

1 / 5

Endroit horrible, très cher, je vous conseille fortement de ne pas vous arrêter

Cristinel.a

Le 15/05/2018 à 15:20

5 / 5

Personnel très sympathique

Massimo.i

Le 09/09/2017 à 17:56

5 / 5

Le gladiateur mange bien et dépense peu, et il est très gentil

  • 🏪 Da Gennarino (64 Avis)

  • 💬 Une de nos meilleures expériences culinaires en Italie jusqu'à présent. Nous avons eu Pinse, qui, m'a-t-on dit, n'est pas une pizza. La croûte était juste au bon niveau de croustillant et l'intérieur ressemblait à de légers oreillers de pain moelleux à l'intérieur.


  • 🏪 St. Thomas break (207 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy pour ce petit restaurant Quelques tables mais l'ambiance est très agréable. Service au delà de 15h. Propriétaires sympas.


  • 🏪 Pizza Re consegna a domicilio (214 Avis)

  • 💬 Haut Panuozzo...


  • 🏪 The Crow and the Mosto (1344 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique avec une carte garnie et des prix abordables. Les pizzas sont bonnes mais peut-être pas les meilleures du coin. Cependant les desserts sont excellent et valent vraiment le détour !


  • 🏪 A’ Braciola (199 Avis)

  • 💬 Une jolie trattoria située bien en dehors du centre-ville, donc l'accès et le stationnement sont faciles en voiture. Et quel régal cet établissement. Le personnel est super sympa et compétent. Nous avons mangé des pâtes Napolitana avec du cou de porc, et elles avaient le même goût que la cuisine faite maison. Les prix sont très raisonnables. Après le repas, l'hôte m'a offert du limoncello gratuitement. Du fait maison, bien sûr. Pour dire les choses clairement, c'est un endroit qui vaut la peine d'être visité. Fortement recommandé par moi et mon entreprise. Grazie mille, A'Braciola, pour une expérience merveilleuse. Malheureusement, l'AC Napoli FC a perdu contre l'ACF Fiorentina en Coppa Italia aux tirs au but alors que nous étions là-bas, nous n'avons donc pas pu célébrer une victoire de football local avec le staff. Mais les vrais vainqueurs ont été le personnel et le propriétaire d'A'Braciola ce soir, pour nous avoir montré l'hospitalité et la convivialité italiennes. Nous reviendrons certainement dans cet endroit lorsque nous serons à nouveau proches.


  • 🏪 Pizzeria del viale (7 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire, bravo Paolo, 5 étoiles...


  • 🏪 Gelateria Cremeria Dezzutto Feira Claudio M. (993 Avis)

  • 💬 Super glacier ! Et le tiramisu est formidable !😍


  • 🏪 Vineria Piemontemare (62 Avis)

  • 💬 Bar à vin avec un choix interminable, vous êtes très bien conseillés au cœur du centre de Gavi ! N'hésitez pas également à manger, c'est simple mais excellent !


  • 🏪 Birreria La Pulce (419 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Un bar chaleureux avec de la bonne bière qui change frequémment. Les hamburgers sont délicieux et le personnel est très sympathique! Je recommande.


  • 🏪 Residence Corso Saba (117 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement. Quand on entre, ça sent très bon, les chambres sont belles, propres et bien rangées. Il y a une télévision, la climatisation, un placard pour ranger vos vêtements et une petite table équipée d'une cafetière et d'une bouilloire. Ils contiennent également des détails tels que des chocolats ou du sucre et du café que nous pouvons utiliser. De plus, dans le couloir il y a un réfrigérateur commun mais divisé par pièces et sur la table à côté il y a des cuillères, des verres, etc. au cas où nous en aurions besoin. Je pense que tout est super pour son prix.