📌 Via Candida, 139, 85020 Ripacandida - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 20:32
Le propriétaire est une personne malhonnête, grossière et arrogante. Vers 19 heures, mes amis et moi sommes allés prendre un café. Bizarrement, à cette heure-là, ils avaient déjà nettoyé la machine à café et nous avons pris un verre. Je voulais payer par carte mais le propriétaire m'a dit que ce n'était pas possible, même s'il avait le distributeur à côté de lui. Le plus drôle commence lorsque le propriétaire m'annonce que je ne peux pas payer 6 euros avec la carte, mais que si je veux le faire, il augmente le prix à 10 euros, ce qui, d'après ce que je sais, est illégal. Quand je lui ai demandé qui a dit cela, il a répondu je l'ai dit, avec un ton très arrogant. À ce stade, n'ayant pas d'argent, j'ai demandé à mon ami de mettre de l'argent en disant que le propriétaire me dérangeait vraiment. Bravo monsieur, il a entendu ce que je disais et a eu le courage de s'approcher de moi et de me crier au visage comme un malade devant tous les clients du bar. J'ai évité de me battre car le bar était plein de gens qui avaient déjà bu. Je pense que grâce à cette petite histoire, vous comprenez pourquoi je ne reviendrai plus jamais ici.
Le 28/12/2023 à 11:43
Lieu où l'on est servi rapidement. Vous n'avez pas besoin de faire la queue pour commander et payer, car le personnel sert assez rapidement.
Le 30/09/2023 à 11:35
J'aime toujours y aller quand je suis dans ces régions
Le 20/04/2023 à 14:30
De passage à Ripacandida nous avons mangé une excellente pizza dans un cadre authentique et convivial. J'y retournerais mais j'habite à Brescia et c'est un peu loin
Le 29/03/2023 à 11:38
Super pizza! Je recommande vraiment 👌
Le 07/12/2022 à 19:17
Dessus de pizza
Le 10/11/2022 à 22:57
Pizza médiocre et prix fous pour un pub situé dans un village. Propriétaire arrogant et grossier. Je ne reviendrai plus jamais.
Le 25/09/2022 à 14:59
C'est un point de rencontre avec les locaux et les touristes, un lieu pas très grand mais accueillant et bien achalandé avec un personnel serviable et sympathique.
Le 20/09/2022 à 21:47
Plutôt cool. J’aime cette touche de critique.
Le 20/08/2022 à 19:50
Bonne pizza, prix corrects, personnel sympathique
Le 10/08/2022 à 15:33
Professionnel
Le 09/08/2022 à 13:55
Pendant les festivals, l'endroit devient beaucoup plus fréquenté qu'il n'y a de serveurs, attendez-vous donc à de longs temps d'attente. J'adore leur nourriture et leurs boissons ici. Ingredients frais. Miam en effet.
Le 29/07/2022 à 18:22
Le personnel, en particulier Mauro la grasta, fait de sales blagues sur mes cheveux, affirmant que je ressemble à un phallus.
Le 14/04/2022 à 15:57
Bar sympa au pied de la vieille ville de Ripacandida, sélection de boissons décente et à un prix raisonnable.
Le 05/11/2021 à 18:09
J'ai passé un bon moment, c'est un endroit sympa dans la commune de Ripacandida, excellent service
Le 15/10/2021 à 14:47
Excellent endroit, personnel très accueillant et qualifié et courtois !
Le 14/09/2021 à 06:35
Bar, pizzéria, restaurant. Le contexte est celui d'un pays. Vous mangez et buvez bien, entouré de cet air de familiarité qu'offre le lieu.
Le 18/08/2021 à 07:37
Pizzeria à Ripacandida découverte lors d'une visite de la ville. Très bonne pizza et personnel sympathique.
Le 17/08/2021 à 15:28
Produits d'excellente qualité
Le 04/08/2021 à 20:34
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne que celle-ci... même pas à Naples... cuite à la perfection, légère et savoureuse... Félicitations au personnel et au chef Carmine.
Le 20/02/2021 à 19:30
Fantastique
Le 18/08/2020 à 14:49
Dans ce splendide village, à mi-chemin entre San Donato et la place, M. Mauro et toute son équipe ravissent et chouchoutent les clients du petit-déjeuner au dîner. Vous pourrez déguster d'excellentes pizzas préparées avec soin par Carmine, l'une des meilleures de la région, à partir d'ingrédients locaux de grande qualité !! Excellent rapport qualité/prix. Recommandé, il faut essayer !!
Le 18/08/2020 à 14:41
chaque fois que je viens de Rome à Ripacandida, c'est un arrêt fixe, Mauro et Carmine sont les meilleurs, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/01/2020 à 16:42
Excellents petits déjeuners (celui de la photo en est la preuve !), de délicieux apéritifs et la pizza est très bonne.. Le service est très bon, la courtoisie du personnel est un grand plus.. Fortement recommandé ! ✨
Le 12/01/2020 à 22:40
LE PROPRIÉTAIRE ET SES EMPLOYÉS SONT DES GENS CIVILS, ÉDUQUÉS, SÉRIEUX ET DOUX ET LE CAFÉ EST DÉFINITIVEMENT BON ET SAVOUR.
Le 14/10/2019 à 11:04
Excellents petits déjeuners, un large choix de croissants et beignets, personnel sympathique et gentil
Le 16/09/2019 à 20:48
Aussi belle que Ripacandida
Le 27/08/2019 à 11:14
Courtoisie, compétence et professionnalisme distinguent cet endroit Excellente pizza et délicieux panzerotti à déguster en plein air.
Le 26/08/2019 à 12:42
Endroit décent pour le petit-déjeuner mais devrait avoir plus d'assortiment de sandwichs et de croissants
Le 23/08/2019 à 13:28
Pizza fantastique, et plus encore. Délais d'attente un peu longs...
Le 12/08/2019 à 08:35
Excellente bière à 2 pas de chez soi 😍
Le 08/08/2019 à 08:41
L'accueil est excellent et la pizza est un spectacle
Le 05/07/2019 à 21:28
Bon bar et pizzeria local
Le 23/06/2019 à 22:12
7 Optimal
Le 24/04/2019 à 16:36
Très sympa, bonne pizza, pas cher, félicitations, continuez comme ça
Le 07/04/2019 à 22:09
Excellente pizza, propriétaire très gentil... super Mauro
💬 Petite et jolie île, où l on monte et descend partout par des ruelles ombragée et fraîches.. Le petit port aux charmantes terrasses de restaurants vous ravira par sa vue et son ambiance bon enfant.. Les jolies façades colorées des maisons auraient besoin d un bon coup de peinture... La seule partie lugubre se trouve du côté de l ancienne prison abandonnée en a pic sue la mer..
💬 Hotel mal situé difficile pour trouver une place de parking, baignoire et toilette à l'extérieur de la chambre communs à tout le monde.1 nuit suffit. Le prix est excessif par rapport aux prestations 100€ sans le petit déjeuner. Seul point positif la chambre spacieuse et propre pour 4 personnes.
💬 Je suis allé faire une pause déjeuner au travail. L'endroit est un peu rétro, mais simple et accueillant. Bien mangé. Menu de travail fixe à 11 €. Une dame attentionnée et sympathique nous a servi à table. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait, si je reviens dans la région, j'y retournerai.
💬 Nous avons passé 4 jours début juillet au B&B Cala dei Sogni. Que dire, nous avons passé un très bon moment ! Très pratique pour rejoindre à la fois la Via Roma centrale et les criques les plus célèbres de l'île. Carlo était très gentil, il nous a recommandé des endroits à visiter et des plages à ne pas manquer et il nous a apporté des croissants super délicieux pour le petit-déjeuner tous les matins ! Nous avons hâte de retourner à Lampedusa, toujours à Cala dei Sogni, et de rencontrer Monica à cette occasion. Merci pour tout! Val et André
💬 Un endroit très sympa où les plats ont du goût ! En plus un patron affable et généreux Perso j’aime beaucoup !
💬 On a attendu au total 2h. Les plats sont arrivés dans le désordre (primi et secondi piatti ont été mélangés). La cuission n’a pas été respectée et la patronne s’est permis de mettre la faute sur nous. À éviter !
💬 Aucune chaise où s'asseoir que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, peu de choix de nourriture, tout petit.
💬 Cima Cesta est un lieu privilégié pour les enfants mais aussi pour les soignants et les éducateurs. Pour la première fois, ma petite-fille est allée à ce camp d'école primaire à Auronzo organisé par l'Action Catholique et, même si elle ne connaissait que ses deux cousins qui étaient également inscrits, elle s'est immédiatement liée d'amitié avec les autres enfants et s'est très bien intégrée. J'ai aimé le fait que les enfants devaient faire leur lit et laisser leurs affaires en ordre. Rien à redire sur le menu, très apprécié des enfants. J'ai particulièrement apprécié l'attention portée aux cas d'intolérances diverses. J'étais à Cima Cesta en tant qu'aide en cuisine, donc je touchais les légumes, les fruits et tout ce qui était préparé pour les invités et je les mangeais ensuite moi-même. Notre séjour d'une semaine a duré trop court. C'était merveilleux dans cette oasis de sérénité. Je crois et j'espère pouvoir répéter cette expérience même si mes 75 ans pourraient me trahir.
💬 Parfait tout est fait maison. Assortiment de ravioli. Le restaurant italien dont on rêve. Accueil chaleureux et simple. Quel régal !
💬 Excellente nourriture à un prix abordable et personnel très sympathique.