Les avis
💬 Déjeuner dominical parfait. Courtoisie et professionnalisme des gars qui nous ont fait passer un merveilleux après-midi parmi des matières premières de qualité, où l'on vous dit qui est le berger qui produit ce fromage, comment ils ont préparé cette confiture et où vous pouvez vraiment percevoir la passion qu'ils mettent dans leur travail. Excellent rapport qualité prix et proche de zones parfaites pour de petites excursions agréables.
💬 J'ai demandé deux sandwichs sans sauces mais malheureusement ils ne savent même pas comment commander, encore moins les préparer... dommage je ne peux pas mettre zéro étoile
💬 Superbe restaurant. La meilleure carbonara que j’ai pu manger ! Tout était bon, accueil chaleureux et ambiance au top ! Tout les plats jusqu’aux desserts sont fait maison. Je recommande vivement cet établissement !
💬 Choisi au feeling, ce restaurant est une véritable belle découverte. Une cuisine copieuse, de qualité. Un service parfait, sympathique et avec de l'humour. Bref, une très bonne soirée qui donne envie d'y retourner
💬 Ferme au goût de trattoria d'antan avec une cuisine excellente et une ambiance familiale. La mère et la fille qui dirigent la salle sont amicales, gentilles et amusantes. Deux de nos amis coeliaques étaient enthousiasmés par la qualité de la nourriture et l’attention qu’ils ont apportée à la préparation. Des prix honnêtes. On reviendra certainement.
💬 Meilleur Kebab de la ville - Super Guys avec un goût et des prix exceptionnels. Très orienté service. Que veux-tu d'autre ?
💬 Pizzeria à emporter, avec possibilité de consommer également au comptoir. Pizza fantastique. Essayez la friture artisanale.
💬 Agréable surprise, au milieu des bois, derrière un virage en épingle. Ce charmant restaurant proposant une cuisine typiquement locale faite maison dispose d'un grand parking, à l'extérieur et à l'intérieur. Propre et meublé avec un excellent goût typique des restaurants de village, ce restaurant propose des plats typiques de la tradition montagnarde des Abruzzes. Prix vraiment abordables, portions généreuses, bien assaisonnées et bien présentées. Cuisine express, donc un peu d'attente s'impose, mais amplement récompensée par la saveur des plats d'antan. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je reviendrai certainement! Bien joué!!!
💬 Ils sont ouverts tous les soirs et préparent de délicieuses pizzas à chaque fois. Même si je ne parle qu'anglais, ils sont sympathiques. J'aime vraiment venir ici. Je le recommanderais certainement. Parfois, ils ont quelqu'un qui comprend l'anglais, mais la plupart du temps, j'utilise la traduction sur mon téléphone pour faciliter la tâche de tout le monde.
💬 Une pâte digne de son nom de « pizza », et dans les Abruzzes il n'est pas facile d'en trouver qui ne soient pas trop croustillantes et fines. Cuit au four électrique, bien garni d'ingrédients d'excellente qualité. Légumes du jardin