📌 Via Nicolò Frassineti, 24, 47011 Castrocaro Terme - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 16:56
Nous avons séjourné 3 nuits chez Claudio début mars 2024. L'accueil a été excellent, tout comme le petit déjeuner copieux et varié. Le lieu est stratégique, par exemple nous devions nous rendre à Forlì tous les matins pour enregistrer un disque. Recommandé pour ceux qui recherchent un lieu simple, chaleureux et relaxant.
Le 21/01/2023 à 19:27
Beau B&B, chambres accueillantes, confortables, propres et relaxantes. Excellent petit-déjeuner, également recommandé aux voyageurs solitaires car c'est un endroit où l'on se sent accueilli et choyé. Un grand merci au propriétaire Claudio, une personne spéciale. Hautement recommandé.
Le 27/09/2022 à 11:58
Je viens d'appeler pour savoir si je pouvais utiliser un vélo puisque sur la réservation il est indiqué, et que je dois parcourir 1,5 km en 3 jours que je serai là pour suivre un cours. La personne qui a répondu au téléphone n'a pas été gentille du tout, me disant qu'il n'était pas un guide pour me dire comment aller et où, je voulais juste savoir s'il pouvait utiliser ce vélo et c'est tout, vu à quel point il s'est mal comporté. Je peux deviner à quoi peut ressembler le service s'il agit ainsi. Mieux vaut chercher ce qui vous rend le plus heureux, peut-être que de cette façon vous serez meilleur et plus gentil avec les autres.
Le 29/06/2022 à 16:34
Petit déjeuner copieux, propriétaire très gentil, place de parking incluse, endroit calme loin du chaos, chambre confortable et spacieuse, propreté excellente ! Je le recommande fortement!!!!
Le 02/01/2020 à 11:52
Pour l'accueil, le petit déjeuner copieux, la gentillesse de Claudio et Vanessa.
Le 13/02/2018 à 18:50
Ici on vit bien
Le 18/06/2017 à 15:04
Très bon accueil de la part de Vanessa et de Claudio. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse, leur délicatesse. Nous recommandons ce site de charme situé dans un quartier calme et très proche du centre ville. Nadine et Gérard
Le 12/06/2017 à 19:34
Magnifique endroit, entouré de verdure. Propriétaires accueillants et serviables, chambres propres, petit déjeuner copieux, courtoisie et gentillesse, que demander de plus ?
Le 01/05/2017 à 10:10
Des gens formidables, bien gérés et familiaux
💬 Tout est bon sauf les toilettes (sorry). Vue sur le lac de la terrasse est probablement une des meilleures sur la côte. On reste scotché et ne voit pas le temps passer...
💬 retourner !!! une excellente cuisine et avec une attention portée à la viande on peut choisir dans la coupe et la cuisson très bien faite ! Environnement propre et reposant,
💬 Des gens formidables qui travaillent ici, gentils et drôles... Même si leur anglais n'est pas très bon, ils essaient très fort de communiquer. La nourriture est incroyable ! J'ai mangé ma première pizza depuis des décennies ici hahaha. Les allergies sont également prises en compte.
💬 Excellent pour les courts séjours à deux pas du centre historique et de la mer
💬 Génial!!! Pietro est un gars formidable ! Et la nourriture est délicieuse !! On commande des pizzas !
💬 Agréable a être
💬 Pas de prix affichés, on a mangé une salade, des crevettes et des calamars frits et un dessert pour avoir la surprise de l'addition : 35€ par personnes. Du vol...... Et le petit cadeau de la Nonna : une bonne intoxication alimentaire. Enfin bref, n'y allez pas sauf si vous êtes maso et désespéré....
💬 Les pizzas sont correctes (rien d'extraordinaire non plus), surtout vu le prix. Bien moins chères qu'en France....
💬 Vraiment mauvais
💬 Bel endroit, surtout parce que sur les murs il y a toutes les photos des enfants qui ont fêté leur diplôme dans cet endroit. Très original. Bonne nourriture. Service rapide et très gentil et amical. A la fois bar et restaurant, le menu du jour tous les jours. Il y a aussi de beaux gâteaux.