Chambre d'hôtes 🇮🇹

BUTTERFLY B&B Avis

📌 Via Cesare Battisti, 84, 73100 Lecce - Italie

4.2 / 5

💬 43 Avis

Avis sur BUTTERFLY B&B à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur BUTTERFLY B&B à Lecce

Marta.i

Le 31/10/2023 à 07:36

2 / 5

B&B rénové, emplacement central, parking non privé (pas comme Booking) mais dans la rue à 1,30 € de l'heure de 9h à 21h Petit déjeuner inclus, photos trompeuses (elles laissent croire que c'est fait dans l'établissement, par contre cela se fait dans un bar à proximité, avec accord. Service...l'accueil précipité et puis quand il a été écrit s'il était possible d'avoir un autre type d'oreiller ou un autre tapis pour la salle de bain, pas de réponse Chambre pleine de poussière. ...nous sommes allergiques, donc une toux continue et nous avons continué sous antihistaminiques. Les toilettes fuyaient sans cesse, le lavabo était à moitié bouché, la climatisation était très bruyante et surtout, je pense, les filtres n'étaient pas propres car il gardait. jeter de la poussière, des tapis, des draps et des serviettes usés et troués ou déchirés dans la chambre. Matelas fin et très inconfortable et oreillers très hauts... douleurs cervicales garanties, mais je ne reviendrai pas.

Elena.a

Le 03/10/2023 à 11:21

4 / 5

Emplacement très central, pratique pour rejoindre à pied le centre historique et les rues de la vie nocturne de Lecce. Petit déjeuner proposé au bar Ribes avec un large choix de pâtisseries. Les gâteaux sont excellents, certains même sans lactose. Le seul défaut c'est le stationnement dans les lignes bleues... une vidange !

DEMGIO.

Le 14/08/2023 à 17:57

3 / 5

Haute saison, nous réservons une chambre quadruple, à notre arrivée on nous demande de payer en espèces sans même avoir été prévenu (sur le site il est dit de payer uniquement dans la structure), et jusqu'à présent, nous laissons faire, demandant un reçu au moment de l'enregistrement paiement en espèces... J'attends toujours le reçu à ce jour. Une fois la chambre laissée à nous, on se rend compte qu'en réalité notre chambre quadruple ne l'est pas, l'autre chambre est restée fermée à clé (en supposant que nous ne l'aurions pas utilisée complètement, mais cela ne me semble pas correct, étant donné que pourtant je payé pour une chambre quadruple, pas une double). Malgré tout nous avons passé un bon moment, il est dans un excellent emplacement, à une dizaine de minutes du centre, bon petit déjeuner au bar, salle de bain assez grande sans fenêtre. Le matelas très fin et la climatisation bruyante doivent être améliorés.

Rosanna.a

Le 26/06/2023 à 18:05

5 / 5

J'y reviens toujours volontiers, je trouve que le Butterfly est un B&B vraiment sympa, accueillant, propre, situé au centre. J'ai toujours passé un très bon moment... le seul défaut cette fois-ci était le lit un peu inconfortable.

Aurelia.e

Le 31/05/2023 à 09:15

1 / 5

Je suis outrée de voir la réaction de cet hôtel. Je ne peux pas me rendre à l'hôtel pour la nuit réservée car mes billets d'avions ont été annulés et remboursés, de plus le deuxième couple avec nous ont également un justificatif médical car mon amie se fait opérer d'urgence. Cela fait plus d'un mois que j'écris des mails pour une demande d'indulgence exceptionnelle et un remboursement au vu de la situation. Après une dizaine de mails ils finissent par me répondre, non et en plus surfacturer de 98€. DES VOLEURS ! Honte à vous

Carmelo.

Le 10/04/2023 à 07:43

5 / 5

Merveilleux B&B, propre, bien meublé, personnel plus qu'efficace et gentil... Capable de résoudre les problèmes d'une réservation de dernière minute. Meublé avec goût, il donne le sentiment d'être dans le confort de son chez-soi... A deux pas du centre historique...

Luca.l

Le 10/01/2023 à 17:07

5 / 5

Excellent emplacement, personnel poli, le seul défaut est que dès le réveil il n'y a aucune possibilité de prendre un café. Sinon recommandé

Fabiana.n

Le 13/10/2022 à 06:16

5 / 5

Très propre et bien meublé. Cependant, je n'aime pas l'absence de réception et le fait de devoir aller au bar pour le petit-déjeuner. L'emplacement central est un avantage mais vous dépensez (1,30 € de l'heure) pas mal en stationnement.

MARCO.A

Le 29/09/2022 à 20:03

3 / 5

Très bon B&B dans l’ensemble. La chaudière est un peu bruyante et le matelas est inconfortable car trop fin.

Giulia.i

Le 25/09/2022 à 20:50

4 / 5

Structure située à quelques pas du centre historique de Lecce. Les espaces communs sont spacieux, tout comme la chambre et la salle de bain. Le Le stationnement à proximité est payant mais de 21h à 9h vous ne payez pas. Le petit déjeuner au bar « Ribes café » voisin était très bon et avec beaucoup de choix de plats sucrés et salés. Je vous recommande de faire vérifier vos matelas et oreillers, à part ça, c'est une excellente solution pour visiter le centre de Lecce.

Veronica.u

Le 22/04/2022 à 15:58

5 / 5

Super recommandé. Confortable, chaleureux et proche du centre.

Mauro.a

Le 05/10/2021 à 08:08

3 / 5

Chambre correcte, matelas pas du tout confortable.

Maria.e

Le 22/07/2021 à 05:37

5 / 5

Structure merveilleuse, salle blanche ainsi que souci du détail. Propriétaire sympathique et serviable. Je recommande fortement de rester.

Michele.o

Le 15/07/2021 à 12:12

5 / 5

Tout est excellent

Luigi.r

Le 02/07/2021 à 15:58

5 / 5

Très propre et confortable

Barbara.e

Le 02/07/2021 à 10:08

5 / 5

Très belle chambre, très propre, rapport qualité/prix positif. Très gentil et super petit déjeuner dans le café partenaire caffè Ribes.

andrea.o

Le 23/08/2020 à 10:15

5 / 5

Beau b&b, chambres neuves et spacieuses

Skorpiong.

Le 16/02/2020 à 18:04

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, propre, bien rangé et pas cher

giuseppe.e

Le 11/11/2019 à 12:09

3 / 5

Excellent emplacement nous sommes restés chez des amis après une première journée avec une température ambiante légèrement basse après l'intervention et les soins du propriétaire le problème a été résolu et nous avons passé un bon moment

emanuele.e

Le 17/05/2019 à 08:10

5 / 5

l'un des plus beaux b&b de Lecce, très propre et avec une attention portée aux moindres détails. Fortement recommandé

anna.i

Le 29/04/2019 à 03:35

4 / 5

Facilement accessible à pied en une demi-heure depuis la gare de Lecce, proche du centre historique. Structure récente, à l'intérieur d'une copropriété. Accueil hospitalier, propreté soignée, aménagement confortable, sanitaires de qualité, belle douche. Seul motif d'insatisfaction : le petit déjeuner. Visitant fréquemment les B&B, si je trouve indiqué « petit déjeuner inclus », je ne m'attends pas à aller au bar à proximité, même s'il est à une minute et propose des produits de qualité. Mais un café/cappuccino, des pâtes et un jus/pressé ne sont pas le petit-déjeuner que j'attends dans un B&B.

Donatella.a

Le 21/04/2019 à 17:39

5 / 5

Nous étions invités dans cette structure enchanteresse, je la recommande vraiment... De l'extérieur, je n'aurais jamais pensé trouver un tel luxe à l'intérieur, d'excellentes finitions, chaque pièce a de merveilleux détails... Magnifique, vraiment magnifique, le rapport qualité/prix est très bien Intéressant.

  • 🏪 20 E 15 Cibo E Vino (255 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas très grand, mais somme toute bien organisé ! Personnel sympathique, nourriture excellente, bien servie et impeccablement assaisonnée... nous reviendrons !!!


  • 🏪 VistAmare Luxury Retreat (10 Avis)

  • 💬 L'appartement était incroyable. Je reviendrais ici chaque fois que je reviendrai à Sestri Levante. C'était super propre et la vue depuis le balcon était incroyable. La cuisine était bien équipée et la chambre était calme et confortable. L'emplacement de l'appartement était parfait et Sestri Levante est une ville agréable et magnifique.


  • 🏪 Conterosso (609 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne classique à des prix abordables (5/5). Le service était excellent et authentique (5/5). La carte des vins portait les noms de classiques régionaux, mais ici nous avons manqué quelques informations supplémentaires, principalement le millésime (4/5). Au total, Conterosso a été une expérience formidable !


  • 🏪 La Taverna Di Casciano (337 Avis)

  • 💬 Je restais plus longtemps (trois semaines) à Casciano et je visitais ce restaurant assez souvent. J'étais vraiment heureux d'avoir trouvé cet endroit. La cuisine proposait une nourriture de base strictement locale. Basic signifie qu'ils n'ajoutent pas de peluches inutiles à la nourriture, mais se concentrent sur les racines. Et à un très bon niveau, ils font désormais très exactement ce qu’ils font. Il y avait quelque chose du charme de la "cuccina de mama". Des prix équitables, un bon service, un intérieur charmant. Le restaurant est également très souvent visité par les habitants de Casciano. Le restaurant est une recommandation claire


  • 🏪 La Forneria (6 Avis)

  • 💬 Pizza et focaccia absolument incroyables à emporter !


  • 🏪 Bino (143 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup cet endroit (je l'ai été 2 fois), la cuisine est bonne et créative, le gibier excellent et équilibré avec les ingrédients👍(légumes, fruits de mer, plats de viande et pâtes👍🔥).


  • 🏪 Villa Principi della Spina (40 Avis)

  • 💬 Bel hôtel (silence, tranquillité), personnel sympathique (russophone), douche, lave-linge, réfrigérateur, wi-fi, TV


  • 🏪 su nuraghe (64 Avis)

  • 💬 De belles vacances en Sardaigne à S. Antioco ou il fait beaux et chaud . Dans un beaux appartement B&B " SU NURAGHE" à deux pas de la mer et du centre ,proches des magasins ,et des transports public. . Chambres propres grandes avec salle de bain privè, vue de la mer dèpuis la terrasse , ou sont servi le petit- dèjeunèr copieux de les maitresses de la maisons Antonella et Martha avec beaucoups de gentillesse et très souriantes. Je vous le recommande vivement.


  • 🏪 Residence Alla Piana (5 Avis)

  • 💬 Très gentille Lisa, qui nous a accueillis. Belle vue. Nous avons apprécié l'emplacement, il était proche de nombreux endroits intéressants. Bon supermarché à proximité.


  • 🏪 Ristorante Elle Et Lui Taverna Urbana (317 Avis)

  • 💬 Soirée avec menu dégustation et musique live. L'environnement est très élégant, avec des lumières douces et un mobilier sobre. Le menu de dégustation comprenait une série d'entrées froides et chaudes à base de viande et de poisson, accompagnées de fritures et d'une sélection de pains aux différentes farines. A l'apéritif vous êtes déjà rassasié et rassasié, de nombreuses dégustations et sauces pour accompagner. Le premier plat, le poisson, était très bon et savoureux. Le dessert consistait en un trio de dégustations (mousse au café, dessert au chocolat, crème brûlée). Finalement, les serveurs se sont arrêtés tout au long du dîner pour se resservir du prosecco.