📌 Viale Europa, 63, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 313 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:39
Lieu reposant, agréable avec des jeunes qui ont le plaisir de travailler, donc disponibles et polis.
Le 19/08/2023 à 23:47
Nourriture : bon apéritif. Bon cocktail, bien présenté avec un large choix de saveurs et de bases. entrées.... (olives, cacahuètes, chips en sachet, tarallini) Service : personnel agréable et sympathique. Faible temps d'attente. Environnement : agréable, tendant vers l'élégance, assez soigné.
Le 20/09/2022 à 13:57
Un endroit merveilleux, accueillant, relaxant, propre, le personnel est poli, les propriétaires sont sympathiques et gentils, c'est aussi un excellent endroit pour les fêtes et événements.
Le 29/08/2022 à 09:23
Absolument le meilleur américain de Trinitapoli. Le cadre entouré de verdure et à l'écart de la circulation et du bruit de la ville est également très beau
Le 24/08/2022 à 15:49
Endroit cosy, ambiance sympa, bonne musique, personnel sympathique et cocktails fabuleux, un endroit idéal pour passer une agréable soirée entre amis.
Le 01/05/2022 à 17:47
Bel endroit, propriétaire très gentil
Le 13/03/2022 à 02:25
Je parcourt 50 km pour y aller, des cocktails fantastiques, un personnel professionnel et compétent, une cuisine exquise. JE RECOMMANDE FORTEMENT PARMIGIANA, F A N T A S T I C A !!!! Sans parler de l'emplacement, plein de trucs les gars !!!!😍😍😍😍
Le 10/09/2021 à 06:45
Salut les gars, pour ceux qui veillent tard et qui sont à Trinitapoli, j'y suis allé et c'est bien approvisionné.
Le 25/08/2021 à 08:16
J'ai pris un cocktail sans alcool en Floride. Ils m'ont apporté un verre composé de 4/5 de glace. Après 2 gorgées, j'ai renoncé à boire ce qui avait le goût d'un verre de Fanta dilué avec une bouteille d'un demi-litre d'eau. Coût 5 euros. Même chose avec un de mes amis qui a commandé un cocktail au rhum. Je recommande de commander uniquement des boissons scellées
Le 22/08/2021 à 08:32
Endroit sympa et très accueillant
Le 14/08/2021 à 21:57
Bonne musique, personnel formidable et bonnes boissons
Le 01/08/2021 à 09:01
Musique sympa, pas très forte, tables et canapés extérieurs dans la villa municipale dans un quartier résidentiel de villas privées. Le seul défaut est beaucoup de boissons au bar/pub et pas de croissants chauds à minuit. Essayer!
Le 07/06/2021 à 21:01
Beau
Le 02/06/2021 à 21:17
Environnement magique et relaxant. Nourriture fantastique, fortement recommandée. 😊
Le 09/09/2020 à 22:05
Emplacement numéro un toujours avant-gardiste.
Le 30/08/2020 à 10:47
Cet endroit a une atmosphère agréable, beaucoup de verdure et une aire de jeux pour enfants à côté
Le 06/08/2020 à 18:49
Excellent service, emplacement très pour rester
Le 18/07/2020 à 00:08
C'est l'endroit le plus accueillant et honnête de Trinitapoli, je t'aime
Le 26/12/2019 à 08:30
Mignon! Un kiosque qui s'améliore à chaque fois que je reviens le visiter. un spritz trop plein d'Aperol et pas beaucoup de prosecco mais dans l'ensemble bon et présentable.
Le 03/12/2019 à 19:36
Le bar en lui-même n'est pas mal, mais déconseillé le week-end car il est facile de trouver des gars éméchés et d'humeur à discuter de manière animée.
Le 25/08/2019 à 22:49
Bel emplacement, bonne musique et bonnes boissons
Le 21/08/2019 à 16:51
Endroit très fréquenté mais très agréable, personnel très actif et coûts normaux
Le 19/08/2019 à 12:24
Place pour les jeunes, beaucoup de boissons, endroit très cher entouré de verdure dans une belle villa printanière.
Le 31/07/2019 à 00:10
Prendre un verre en plein air est toujours agréable
Le 20/06/2019 à 12:50
Bonne musique
Le 26/04/2019 à 16:56
Super emplacement, barman de qualité
Le 23/02/2019 à 09:32
Lieu jeune avec une variété de bouteilles uniques dans la région, un service à table efficace dans un espace vert reposant. Hautement recommandé
Le 21/02/2019 à 08:56
Détente et plaisir
Le 20/01/2019 à 13:27
Tout est excellent
Le 01/11/2018 à 22:57
Excellent endroit... Des gens fantastiques... grand parc où vous pourrez passer vos soirées en toute tranquillité. Je recommande fortement
Le 16/10/2018 à 13:31
Vraiment super emplacement, boissons et musique ! Super endroit pour passer vos soirées!
Le 14/10/2018 à 14:49
Très beau bar-discothèque en plein air, proposant d'excellentes bières nationales et étrangères. Et les vins que vous pourrez y trouver, des champagnes les plus célèbres à l'excellent prosecco des Pouilles.
Le 22/09/2018 à 12:00
Endroit agréable et calme où l'on peut boire ou déguster un bon cocktail, sur de confortables canapés extérieurs.
Le 16/09/2018 à 07:05
Le restaurant est situé en bordure d'un petit parc, donc en été il est particulièrement sympa et agréable, car il place ses tables dans les zones adjacentes du parc. Ambiance jeune, bonne musique (souvent live) et bonnes boissons.
Le 09/09/2018 à 07:49
Très bel endroit, personnel efficace et sympathique, musique
Le 26/08/2018 à 10:33
Bel endroit
Le 20/08/2018 à 22:40
On mange très bien
Le 08/07/2018 à 19:30
Super endroit .... recommandé
Le 01/07/2018 à 19:07
Petit endroit entouré d'un beau jardin, en ce qui concerne la boisson, il y a place à amélioration.
Le 24/06/2018 à 18:02
C'est un bar où ils vendent des choses
Le 06/05/2018 à 05:47
excellent café situé sur une place moderne à la périphérie de Trinitapoli...structure en bois avec canapés disposés à l'intérieur et à l'extérieur...bar fréquenté par les jeunes pour une vie nocturne citadine...
Le 05/05/2018 à 09:55
L'accueil, les produits de grande qualité et l'excellent service il faut le voir pour le croire
Le 08/04/2018 à 15:30
Bien bien bien
Le 22/02/2018 à 07:43
Bel endroit. Excellents cocktails maison. Ambiance chaleureuse et hospitalière. Soirées de musique live en alternance avec divers DJ sets. Excellente entrée. En été avec le parc qui l'entoure il devient encore plus beau.
Le 18/02/2018 à 10:11
Fantastique
Le 22/12/2017 à 19:48
Endroit cosy et toujours en phase avec l'époque où une grande femme règne en maître !!!!
Le 07/09/2017 à 12:44
Vraiment excellent
Le 02/09/2017 à 09:07
Des gens sympas et un lieu extérieur agréable entouré de verdure
Le 24/08/2017 à 06:07
Excellent endroit, des prix supérieurs à la moyenne, un emplacement fantastique et des gens sympas. Hautement recommandé
Le 06/08/2017 à 20:28
Bonne soirée!
Le 31/07/2017 à 17:16
Bonne musique, bons cocktails, ambiance jeune
Le 15/07/2017 à 16:33
Situé dans une position stratégique il propose des divertissements et des repas pour tous les budgets
Le 18/06/2017 à 10:07
très agréable, au sein d'un beau parc public, au milieu des palmiers, des oliviers et des pins.
Le 07/06/2017 à 22:34
Bel emplacement pour ceux qui aiment la vie nocturne
Le 25/05/2017 à 18:16
Lieu très prisé des garçons et des filles, ils organisent souvent des soirées musicales live.
Le 13/04/2017 à 21:33
Détendez-vous, bonne musique et bon mouvement !!! Toujours à jour !
Le 15/01/2017 à 22:12
Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/11/2016 à 14:57
Prix très élevés par rapport au service reçu, la direction traite les clients non pas comme des personnes mais comme des chiffres qui rapportent de l'argent et un personnel désagréable.
Le 09/10/2016 à 11:04
Parce que c'est
Le 04/09/2016 à 20:05
Le papillon n'est pas seulement un bar mais un point de rencontre.
Le 16/02/2016 à 01:01
Effectivement très intéressant
💬 🍹 Après le restaurant du Mugello, "Elementi - Cocktail & Pizza" est également présent à Prato depuis mi-2023, à deux pas de la Piazza Duomo centrale. 🍘 Nous avons dégusté leur « Bun » farci aux artichauts romains. Une sélection de fritures composées, dont de la mozzarella en carrozza, simple et avec des "papas bravas", puis des supplì, des croquettes et des boulettes de viande. 🍕 Leur excellente pizza, avec une levée de 36 à 48 heures, récompensée par 2 segments Gambero Rosso, vaut absolument la peine d'être essayée. 🍺 Note de mérite également pour la sélection de bières, même de spiritueux peu communs et pour le cheesecake poire et zeste de citron. ❤️ Dès ce soir parmi nos endroits préférés.
💬 Restaurant typique, cuisine bonne et copieuse, j'utilise peut-être un peu trop de poivre mais absolument bonne. Service informel mais bon. Peut-être que le mobilier quelque peu démodé mériterait d'être révisé un peu. Les fausses fleurs sont aussi un peu laides sur les tables. Cependant, j'y retournerais certainement.
💬 Nous sommes restés pour le réveillon du Nouvel An... Endroit propre, moderne et équipé d'excellents conforts comme une bouilloire, une machine à café et un sèche-cheveux professionnel. Je pense que l'emplacement ne pourrait pas être meilleur, à 20 mètres de la Piazza Duomo et de la Piazza Università. Je ne donne pas 5 étoiles car je conseille au propriétaire de changer de pâtisserie où il réside pour le petit-déjeuner, tenue par une dame avec de sérieux problèmes de burn-out ! Et pendant les 2 derniers jours de notre séjour, nous avons été réveillés par des travaux juste devant notre chambre. Endroit globalement recommandé !!!
💬 Les propriétaires sont toujours très gentils et accueillants, petit déjeuner copieux, prix honnête, je le recommande à tout le monde.
💬 Un vrai café et bistro. Excellents petits déjeuners et déjeuners gourmands avec un menu différent chaque jour à des prix imbattables. Des apéritifs de travail et des occasions spéciales peuvent également être organisés en soirée. Entreprise familiale, attentive et sympathique. Fortement recommandé.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Excellent choix de viandes, de sandwichs et même de pizzas. Bonnes bières pression et large choix de bières en bouteille. Endroit cosy et convivial, service parfait.
💬 Lieu très sympa mais encore à finir, très lumineux avec de nombreuses tables extérieures. Pizza à la poêle mais surtout plats variés à la carte dont du poisson, des pâtes fraîches et des recettes tendances. J'ai pris du poisson cru et un bon gressin. Les cannoli décomposés sont très bons. Arneis Damiano et Dolcetto Adriano. Délicieux pain et gressins cuits au four. Excellent café ! Service excellent
💬 Accueil sympathique par Yvo. Pinse délicieuse avec de bons produits. Trippa à la Romana et brocoletti bien cuisinés.
💬 Ne vaut même pas une étoile. Les boissons ont un goût horrible !
💬 Un accueil déplorable, pas de bonjour, on nous laisse attendre devant la vitrine et quand on prend la décision d'aller s'assoir avec l'autorisation de la responsable. Elle débarrasse les tables à côtés et nous ignore pendant plusieurs minutes.. Au bout de 20 min d'attente, nous décidons de partir. (il était 15h00 donc pas de rush) Évidemment, je ne recommande en rien ce restaurant-bar.