Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Butterfly Cafe' Avis

📌 Via Giovanni Giolitti, 1, 12036 Revello - Italie

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Butterfly Cafe' à Revello

Les avis

Les dernier avis sur Butterfly Cafe' à Revello

Cristina.a

Le 11/12/2023 à 00:16

5 / 5

Super apéro de fin d'études !!

Sandro.o

Le 04/12/2022 à 11:24

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et accueillant. J'ai passé une bonne soirée entre amis.

Daniel.a

Le 02/10/2022 à 17:29

5 / 5

Excellent apéritif, accompagné d'un beau plateau de fromages et charcuteries inclus dans le prix, personnel très sympathique. Informé

Gregory.n

Le 19/07/2022 à 10:36

5 / 5

Bel endroit, café savoureux, personnel sympathique :)

Walter.a

Le 22/08/2021 à 21:23

5 / 5

Bel endroit calme, convivialité et convivialité

Dorina.a

Le 02/06/2021 à 08:35

5 / 5

Un excellent bar... à la portée de tous 😃

Remo.a

Le 23/04/2021 à 17:02

4 / 5

OK bien.

Luca.i

Le 13/12/2020 à 21:26

5 / 5

Accueillante....

Luca.r

Le 04/09/2020 à 10:21

4 / 5

Peu de monde et tranquillité

Robi.i

Le 26/07/2019 à 12:15

5 / 5

Simple et familier

Giuseppe.r

Le 15/06/2019 à 14:35

4 / 5

Endroit magnifique sur la place de la ville, la propriétaire que je n'ai rencontrée que ce jour-là, elle semblait être une vieille amie, vraiment accueillante.

Andera.l

Le 03/06/2019 à 17:35

5 / 5

Des prix intéressants et toujours sympathique

Salvatore.u

Le 05/04/2019 à 18:28

4 / 5

Bien

Enoteca.a

Le 19/12/2018 à 13:17

5 / 5

Grands vins et personnel formidable

Luca.i

Le 16/10/2018 à 23:37

3 / 5

Nous

Oreste.i

Le 16/02/2018 à 14:40

4 / 5

Bel endroit entouré d'une atmosphère magique.....!!!!?

Angelo.

Le 27/04/2017 à 00:48

5 / 5

Dîner et MotoGP en direct sur Sky, goooo...!!! L'endroit est propre et le personnel est gentil et sympathique, la vision est excellente avec le projecteur et sur la télévision LCD. Nombreuses places de parking sur la place du village et dans les rues avoisinantes. Il y a des tables en extérieur... Tout est parfait !!!

  • 🏪 Pizzeria 4 Stagioni (148 Avis)

  • 💬 Des gars jeunes et courtois. L'endroit est un peu petit mais nous étions 11 et c'était confortable. Venant de l'extérieur, nous voulions des panzerotti des Pouilles et je dois dire qu'ils étaient très bons. Excellente friture !!! Nous avons aussi essayé les arancini et les croquettes de pommes de terre, très bonnes ! Pour un coût total d'environ 10 € par personne. Je recommande de s'arrêter même juste pour visiter Trani. Des panzerotti qui méritent d'être mangés !


  • 🏪 L' Artigiano della Pizza (133 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, on ne parle pas de pizzas spectaculaires mais elles font bonne impression. Le problème, ce sont les temps d'attente absurdement longs à chaque fois que vous essayez de dîner et cela ne fait aucune différence que vous réserviez ou non. L'environnement est correct, rien de bien, mais pas terrible non plus. Peu d'espace cependant. Autre problème, on ne trouve pas de menu en ligne et sur le lien du site il y a des offres de chambres d'hôtel (?). Je joins ce que j'ai trouvé https://www.leggimenu.it/menu/lartigiano-della-pizza/157040.


  • 🏪 Trattoria la Lanterna (91 Avis)

  • 💬 Très bon, et le personnel est adorable. Le menu est disponible en anglais et français en plus de l'italien. Il y a plusieurs options végétariennes et tous les allergènes sont mentionnés. Nous reviendrons !


  • 🏪 La Torre Medievale (138 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner à l'occasion des dimanches du pétrole à Cerreto et honnêtement, je m'attendais à beaucoup plus au vu des critiques. Il y avait un menu fixe que nous n'aimions pas et ils étaient également disponibles pour recevoir une commande à la carte, c'est-à-dire des tagliatelles aux cèpes... définitivement congelées et malheureusement sans saveur... portion servie dans une petite soucoupe. très peu d'assaisonnement et sans même un peu de persil. En deuxième plat, un mélange de viandes grillées décidément très bonnes et savoureuses, avec des viandes locales, du saucisson, de l'agneau et du steak accompagnés d'une salade... Vin rouge local en vrac médiocre. Bon fruit. Bûche sucrée aux noisettes pas fraîche... chose d'incompréhensible le dimanche... immangeable froide, durcie... visiblement non facturée. Des prix modestes mais malheureusement l'expérience finale est plus que oui, en fait nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Antichi Casali Resort (26 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi deux nuits dans ce resort immergé dans les bois dans un cadre magnifique....la tranquillité et un paysage magnifique. La chambre était bien entretenue, propre et confortable. A noter pour le propriétaire : personne très hospitalière, gentille et serviable.


  • 🏪 Supermercati T.T.B. (92 Avis)

  • 💬 Mais quel supermarché fantastique avec un vaste assortiment dans tous les rayons. De nombreuses offres, des fruits et légumes à 0 km, une boucherie bien achalandée et un comptoir charcuterie avec des spécialités pour tous les goûts. Bien joué!


  • 🏪 Andiamo Kebab & Restaurant Matera (31 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, personnel gentil et professionnel avec de nouveaux kebabs et poke. Qualité de produit exceptionnelle, le pokè est à mon avis le meilleur de tout Matera. Et c'est ouvert jusque tard dans la soirée. Pratique pour ceux qui finissent leur travail tard. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Piccola italia (5 Avis)

  • 💬 Nous y avions fêté un anniversaire, tout était délicieux, puis j'ai eu envie d'essayer les plats à emporter, plus jamais... une pizza faite avec des pieds et du mauvais goût. Je téléphone à la pizzeria qui me dit que la pizza que j'ai commandée était la David, dommage que j'avais commandé celle du sud, la fille au téléphone dit d'abord qu'est-ce que je peux faire, puis dit de la rapporter, ils l'auront il est refait, on le leur apporte et en le voyant ils disent... mais il ne manque que les brocolis, dodus et ils les mettent dessus. Je l'ai laissé là, je ne commanderai plus chez eux.


  • 🏪 Bar Vecchia Aurelia (68 Avis)

  • 💬 Presque toujours ouvert


  • 🏪 Hotel Sorriso Milano Marittima (166 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait à proximité de la plage et du centre. Très bon petit déjeuner Belle piscine et jacuzzi. La meilleure chose est le personnel, ils sont très gentils et feront tout pour vous aider.