Boulangerie 🇮🇹

Buttice' Luigi Avis

📌 Vicolo Volpe, 2, 93010 Serradifalco - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Buttice' Luigi à Serradifalco

Les avis

Les dernier avis sur Buttice' Luigi à Serradifalco

ERVERTEBRA.

Le 26/10/2021 à 20:26

1 / 5

La meilleure impolitesse du pays

Leo.

Le 05/03/2021 à 18:01

5 / 5

Le meilleur pain de Sicile

Valentina.a

Le 20/03/2019 à 16:08

5 / 5

Pain exquis, grande courtoisie et qualité. Excellents produits issus d’excellentes matières premières. Large choix de desserts, qui se dégustent d'abord avec les yeux puis avec le palais. Gâteaux, tartes, biscuits au thé et bien plus encore

  • 🏪 Ristorante La Capannina sul Lago Certaldo (743 Avis)

  • 💬 Délicieux repas, avec des produits locaux très bien préparés. Accueil chaleureux et vraiment sympathique. L’extérieur pourrait être plus soigné.


  • 🏪 B&B Dea (70 Avis)

  • 💬 Très tres bien placé, propre et Un hote accueillant Joints de douche noirs, gobelet à dents sale, plaque cuisson pas net, bruit de la porte d entrée qui claque très fort car studio juste dans le hall d entrée. Départ à 10h30..c est trop tôt pour nous !


  • 🏪 Conversano al Vaticano (2 Avis)

  • 💬 La chambre est confortable, le petit déjeuner est simple. L'emplacement est vraiment bon, près de l'arrêt de bus ou du MRT


  • 🏪 Sonila's Home (18 Avis)

  • 💬 Très bon établissement. Conseils et accueil de la part de Sonila et son mari exceptionnels.


  • 🏪 Giardino Degli Ulivi (54 Avis)

  • 💬 Belle journée à l'Olive Garden, déjeuner spectaculaire, nourriture, hospitalité, propreté, service 110 cum laude. Le personnel de la salle à manger est très attentif à tout. C'était un fabuleux lundi de Pâques, nous reviendrons et fortement recommandé. Famille Esposito


  • 🏪 Hotel Annetta Rimini (276 Avis)

  • 💬 Nous avons visité en septembre 2023. Merveilleux propriétaire de l'hôtel ! je me sentais chez moi. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire, dans cette ville l'année dernière l'hôtel était bien pire et aussi 3 étoiles. Le propriétaire prévoit des réparations esthétiques et le remplacement des meubles. Mais les lits étaient confortables et intacts. Emplacement pratique, centre calme. La mer est à proximité. L'hôtel dispose d'un ascenseur et a toujours fonctionné. Bons petits déjeuners. Je recommande.


  • 🏪 Al Canalet di Stucchi Viviana Maria & C. S.N.C. (208 Avis)

  • 💬 Bar bien achalandé. Point de ravitaillement parfait pour ceux qui se déplacent à vélo ou à pied pour parcourir les sentiers. Possibilité de piadine et sandwichs pour les convives. Pour les amateurs de vin, un coup d'œil à la petite cave ne déçoit pas.


  • 🏪 B&B Dolcedorme (29 Avis)

  • 💬 B&B très accueillant et propre, tant dans les parties communes que dans la chambre. A cette occasion nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain partagée avec le propriétaire et nous l'avons beaucoup apprécié, la chambre était spacieuse et bien meublée et dans la salle de bain nous avons trouvé une très grande douche (il y avait même de la place pour un siège intégré ). La maison était bien reliée au centre (5 minutes à pied) et à la cour, le quartier était calme et peu bruyant. A souligner la gentillesse de Patrizia, la propriétaire, qui nous a fourni toutes les informations nécessaires, et le petit déjeuner plein de desserts faits maison (exquis !!!).


  • 🏪 Alberobello-Home-Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Une expérience unique... une cuisine typique proposée avec passion et amour par le Chef Ramunni... l'idée du restaurant à domicile était exceptionnelle et nous a donné envie de l'essayer... nous avons été accueillis et choyés... les orecchiette maison qu'ils sont les produits phares... les produits, puis... soigneusement sélectionnés et choisis par les fermes locales rendent l'expérience culinaire unique en son genre... Je recommande cette expérience à tout le monde... 5 étoiles sont rares pour la qualité et la courtoisie offertes ... sans parler du prix... absolument à la portée de tous... donc pour conclure : Place ++++, qualité++++++, courtoisie++++, prix ++++ ++


  • 🏪 Hotel Castello Rosso (1032 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, chambre très grande et grande salle de bain avec douche. Belle vue sur le parc. Très gentil service. Nous venons d'arriver.