Les avis
💬 Endroit fabuleux ! Nous mangeons bien. Fortement recommandé pour les fêtes... La salle entière pourrait être réservée pour le banquet de mariage !!! Vue imprenable également pour prendre des photos.
💬 Le cadre est magnifique et notre serveur sympathique et bilingue. Les prix sont très élevés (un vin qui coûte 30€ dans d'autres restaurants coûte 45€ ici par exemple). Le steak et l'espadon sont tous deux de très petites portions pour le prix et trop cuits et la "salade de tomates" est littéralement une tomate tranchée dans une assiette, sans vinaigrette, herbes ou assaisonnement. Les pâtes au homard étaient correctes. Pas terrible mais touristique, fait sans passion ni saveur locale et il existe de bien meilleures options en ville
💬 Probablement le pire café de ma vie. Imbuvable.
💬 Très bonne pizza. Hautement recommandé
💬 Comme le dit le panneau, ici on mange bien, beaucoup et simple, c'est ainsi que cuisinaient nos grands-mères. Rudi et Elisa vous accueillent en vous mettant à l'aise, au cas où vous auriez besoin de déjeuner ou de dîner, sinon vous pourrez profiter du service à emporter entre ce qui est déjà prêt en épicerie fine ou ce que vous souhaitez commander. Du poisson frit au top !
💬 Bar parfait pour prendre l'apéritif... surtout en été... personnel sympathique et serviable. L'apéritif est SUPER, dans le sens de très abondant... à partager évidemment entre amis et en famille, si possible pendant que les enfants s'affairent dans les différentes attractions proposées par la villa municipale où il se trouve.
💬 Al Trebbia, une trattoria maison, qui propose au déjeuner un menu qui varie chaque jour. Vous pouvez choisir entre différents premier et deuxième plats de viande et de poisson. Les plats sont simples mais savoureux, les ingrédients semblent de bonne qualité, il manque juste une pincée de saveur en plus. J'ai commandé un plat de mezzés avec du saumon, des tomates cerises et de la roquette, ce qui était bon, mais les ingrédients ne se mariaient pas bien. Le deuxième plat est un rôti très doux mais pas très savoureux. Dans l'ensemble c'est accueillant et on peut bien passer sa pause déjeuner.
💬 Sympa pour prendre un verre
💬 Bel emplacement, très proche de Cisternino. Le magnifique trullo, l'un des rares de la région à avoir été simplement rénové et non dénaturé. Le propriétaire est serviable et très gentil, tout comme la jeune fille à la réception !
💬 Hotel parfait pour venir au salon EICMA le plus grand salon moto....bien situé et pratique pour l accès rapide et facile sans perdre de temps!