📌 Via Provinciale per Verdello, 11, 24053 Brignano Gera d'Adda - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 23:59
Excellent service des gens très gentils C'est comme une famille là-bas
Le 14/02/2024 à 21:52
Je dois dire que l'endroit est vraiment magnifique !!!! J'y suis allée avec mon bébé, il y avait aussi une télé et une connexion wifi, et nous avons vraiment passé un très bon moment 🥰.. magnifique structure !!! Très gentil et gentil.. Je reviendrai certainement !.
Le 05/02/2024 à 06:41
Nous sommes restés à l'hôtel pendant quelques heures en attendant notre vol, mais au cours de ces quelques heures, nous avons rencontré le personnel le plus accueillant et je voudrais remercier tout particulièrement le propriétaire de cet endroit car il a insisté pour nous offrir un billet gratuit. rouler jusqu'à l'aéroport. Je le recommanderais sans hésiter si vous avez besoin d'un endroit où séjourner près de l'aéroport.
Le 23/11/2023 à 07:50
Architecture fantastique, hôte très accueillant. La salle de bain dans les chambres est spacieuse. Il y a un excellent restaurant jumelé à proximité. Petit-déjeuner avec brioche personnalisée !
Le 22/10/2023 à 19:58
Hôtel de passage. Les gars du service sont super attentifs
Le 08/10/2023 à 21:37
L'hôtel le plus propre et le plus beau ! 1000% y retourneront certainement dans la région ! 💯
Le 21/09/2023 à 11:39
Bon hôtel si vous souhaitez vous reposer avant de prendre un vol ou si vous êtes de passage dans la région en évitant les prix abusifs du centre de Milan. Hôtel très récent, les chambres étaient très propres, je ne pense tout simplement pas que l'idée d'un hôtel/club soit très bien adaptée, donc cela ne ressemblait pas du tout à un hôtel. Le personnel semblait parfois un peu perdu et l'hôtel solitaire. Organisation encore très jeune, ils devront continuer à travailler pour pouvoir maintenir ou élever le niveau. Le petit déjeuner était correct, bien que rare.
Le 13/09/2023 à 10:16
Excellent hôtel, élégant et avec un service/personnel amical et compétent. Nous avons passé notre nuit de noces ici, en profitant de la terrasse pour le dîner : tout était très bon, un endroit magnifique et un excellent service. Très gentil de nous l'avoir préparé avec des pétales de roses et des bougies :) Je le recommande aussi bien pour passer la nuit que pour un dîner/apéritif
Le 10/09/2023 à 14:37
Tout simplement exceptionnel ! Un accueil hors du commun reçu par Claudio des notre arrivée ! Nous n’avons jamais été reçu comme ça dans un établissement. Concernant les chambres, celles-ci sont spacieuses, modernes et confortables, avec du mobilier de qualité ! Elles sont équipées d’un petit réfrigérateur, d’une télévision, d’un grand lit double et d’une très grande salle de bain, avec une énorme baie vitrée qui l’a sépare de la chambre (Pour les plus intimistes, elle est bien équipée d’un rideau pour masquer celle-ci). Seul petit bémol à mentionner, la piscine du rooftop se transforme, le soir, en un bar. Malgré la très bonne insonorisation, on entend légèrement la musique provenant de la terrasse. Mais si vous êtes amateurs de ce type de lieu, c’est tout bénéfique d’avoir votre chambre juste en dessous ! Également un très bon petit déjeuner qui nous a gentillement été offert par le propriétaire ! Une prestation 5 étoiles ! Merci infiniment pour votre accueil qui, je le redis, était exceptionnelle !
Le 07/09/2023 à 17:41
Super hôtel, les chambres sont superbes et le propriétaire est très sympathique et compréhensif.
Le 19/07/2023 à 22:12
Hôtel avec restaurant sur la magnifique terrasse. Vous pourrez dîner ou prendre un apéritif au bord de la piscine. Carte élaborée, proposant également des pizzas gourmandes. Lieu moderne et élégant pour un dîner sophistiqué. Recommandé les soirs d'été.
Le 24/05/2023 à 09:24
J'ai déjeuné avec un de mes clients... nous avons mangé une excellente entrée, entrée, deuxième plat, personnel excellent.
Le 23/05/2023 à 21:50
Peu de pièces, bien fait
Le 29/04/2023 à 21:18
Chambres grandes, modernes et très propres. Magnifique salle de bain avec fenêtre donnant sur la chambre. Si je dois lui trouver un défaut, les chambres sont mal insonorisées.
Le 27/03/2023 à 12:44
Je me suis vraiment beaucoup amusé avec le propriétaire très gentil, j'ajouterais également. parler au propriétaire que je me réveille très tôt à 5 heures et que je prendrais le café à 8 heures. et il m'apporte la machine à café avec des capsules dans la chambre !! Fantastique, très gentil !! Et oui, j'y retournerai certainement !! Tout est très propre, bravo à tous !!
Le 06/03/2023 à 14:36
Propreté, convivialité et grande volonté du personnel de satisfaire vos besoins. Recommandé
Le 17/10/2022 à 13:24
Service très bon et sympathique, nourriture savoureuse, chambres modernes et propres. Totalement recommandable !
Le 14/10/2022 à 17:31
Très bel hôtel et superbes installations ! Le propriétaire est très gentil. Le prix est également correct, mais malheureusement, aucun petit-déjeuner n'est inclus. La propreté dans la chambre pourrait être améliorée, notamment dans la salle de bain.
Le 24/09/2022 à 10:08
Nous devions arriver à midi, ma femme, mon enfant et moi, mais suite à un problème physique, j'ai dû annuler la réservation deux heures avant. Le propriétaire M. Claudio était super gentil et nous a offert un bon à utiliser quand nous le souhaitions. Merci pour la gentillesse !!!!!
Le 19/09/2022 à 19:28
Chambres impeccables, très propres et modernes. Service extrêmement sympathique. Nous avons hâte d'y retourner, fortement recommandé !
Le 26/08/2022 à 08:07
Disponibilité, professionnalisme, courtoisie. Excellente nourriture.
Le 30/06/2022 à 23:02
L'emplacement est au milieu de nulle part mais la baignoire est absolument mémorable... elle est gigantesque au milieu de la pièce. À voir absolument
Le 19/06/2022 à 15:55
Service parfait, nourriture très savoureuse et belles chambres. Je recommande à tout le monde!👌
Le 04/05/2022 à 08:47
Bel hôtel moderne ! Le propriétaire est super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons! La seule chose qui pourrait être améliorée est la propreté de la salle de bain. Malheureusement, seul un nettoyage superficiel a été effectué ici.
Le 21/11/2021 à 10:33
J'ai été très bien reçu, environnement moderne propre et chambres neuves le soir vous pourrez profiter d'une belle nuit entre amis au bar de l'hôtel lui-même. 🤩
Le 07/11/2021 à 15:06
ALLEZ-Y LES YEUX FERMÉS !! De tous les hôtels que j’ai pu faire dans ma vie, celui-ci est celui où j’ai reçu le meilleur accueil. L’hospitalité semble être le maître-mot de Claudio, qui a fait des pieds et des mains pour que nous ne manquions de rien, et ce toujours chaleureusement et avec le sourire. Côté chambre, tout était parfait, propreté impeccable, literie confortable, baignoire, douche, tout est beau et l’on s’y sent bien. Cocktails excellent, cuisine également. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci encore Claudio. Au plaisir.
Le 23/09/2021 à 17:20
Un hôtel absolument excellent. Personnel très sympathique et efficace, chambres très belles et propres Et la nourriture était exquise. Un hôtel que je vais désormais relier à mon travail ici en Italie pour moi et tous les ingénieurs. C'est un plaisir de séjourner ici et j'ai hâte d'y retourner. Un incontournable pour tous ceux qui veulent un morceau de perfection en Italie.
Le 31/08/2021 à 10:09
Hôtel parfait pour l'organisation des chambres et du personnel. Des chambres bien entretenues et dotées de tout le confort, un personnel attentif et disponible pour chaque demande. Hautement recommandé!
Le 29/08/2021 à 10:44
C'était une belle surprise !! Chambres belles et impeccables. Rooftop avec magnifique piscine. Personnel gentil et attentionné. Je recommande vivement cet hôtel.
Le 26/04/2021 à 07:22
Quelle belle surprise ! Excellent rapport qualité prix, cuisine de bonne qualité, chambres avec d'excellentes finitions et personnel très serviable. La piscine sur le toit est la cerise sur le gâteau.
💬 Nous avons découvert ce restaurant pendant nos vacances en Italie et nous avons adorés. Le restaurant est idéalement placé au bord de mer, le personnel est très accueillant et chaleureux et la nourriture est délicieuse. Nous reviendrons c’est sûr !
💬 Très bonnes pizza ! Avec un service à l'écoute et agréable !
💬 Bien👍🏻
💬 Hors des sentiers battus, hors des guides convenus, Da Domenico excelle pas sa simplicité et par la typicité de son menu. Vous voulez manger romain pour une note sans sel, vous avez trouvé votre adresse. Le décorum et l’ambiance sans sourdine ne gâchent en rien le plaisir.
💬 Sur les conseils de Mattia, hôte de notre B&B, nous avons mangé dans cette boulangerie... deux fois ! Ce n'est pas seulement une boulangerie mais aussi une fabrique de pâtes, le bar, l'épicerie de la ville, une fois passée l'entrée ils ont créé cette salle de dégustation où nous avons dîné. Nous avons pris un plateau composé de délicieux produits typiques et locaux, puis nous avons dégusté les fameux et inoubliables csanzöi... des pâtes fraîches et farcies, pratiquement sans oeufs, avec différentes garnitures et assaisonnées de beurre fondu... merveilleux ! Ils sont produits directement par eux et vous n'avez que l'embarras du choix en ce qui concerne le remplissage. Nous avons demandé conseil, car il faudrait qu'ils mangent tous ! Le propriétaire est très gentil et attentionné, la nourriture est excellente et il est également possible de ramener ces délicieuses pâtes à la maison. Comme c'est une boulangerie, nous avons décidé d'essayer la pizza aussi ! BONNE! Des produits locaux légers, très digestes 🔝 et, à ne pas sous-estimer, on ne passe pas la nuit à vider la bouteille d'eau ! Que puis-je dire, ça vaut vraiment le coup d'essayer et à ne pas manquer Je ne me souviens pas combien nous avons dépensé exactement, mais je me souviens que les prix étaient tout à fait normaux, mais en tout cas, ça valait vraiment le coup !
💬 Restaurant simple mais de très bonnes pizzas authentiques, normal il est fréquenté par les locaux. pour les amateurs ils ne seront pas déçus.
💬 J'ai eu à la fois le kebab et la pizza : le kebab très bon et la pizza encore meilleure, vraiment la meilleure de Breno. Le personnel est rapide et gentil. Super recommandé
💬 Pizzas à emporter très bien garnies. Personnel sympathique qui ne parle qu'italien donc un peu compliqué pour se comprendre (merci les traducteurs web). Par contre nous avions réservé pour 20h45 et avons du attendre 21h30 pour être servi. Peut être sont-ils victimes de leur succès.
💬 La nourriture est excellente et le personnel avec le patron qui travaille est le meilleur que je connaisse. Tout est parfait
💬 Ambiance jeune et accueillante. J'ai dîné avec la famille il y a quelques jours. Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique et souriant. Tout cela semble évident, mais ce n'est pas le cas. Merci de nous avoir permis de passer une agréable soirée. Excellent rapport qualité/prix !!!