Restaurant 🇮🇹

By The Way Avis

📌 Viale Jonio, 61C, 87067 Rossano Stazione - Italie

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur By The Way à Rossano Stazione

Les avis

Les dernier avis sur By The Way à Rossano Stazione

Daniela.u

Le 11/09/2022 à 19:41

5 / 5

Vous pouvez trouver la meilleure pinsa du monde ici !!! Les critiques viennent certainement de la concurrence... Rien à redire ni sur la pâte ni sur les condiments qui sont toujours d'une extrême fraîcheur et de la plus haute qualité ! Que le meilleur pour cette pinsa ahurissante ! Pour essayer et réessayer et réessayer... sans fin

Anna.a

Le 23/08/2022 à 20:53

1 / 5

Service épouvantable, pourrait être bien amélioré

Paola.i

Le 23/07/2021 à 20:41

3 / 5

Très bonne pince. Service malheureusement lent. Ça vaut quand même le coup pour les choix de pinces et de bières

mariapia.i

Le 26/08/2020 à 09:13

5 / 5

La pinsa est très bonne

  • 🏪 Bar Carminati (130 Avis)

  • 💬 Environnement bien aménagé, bon petit déjeuner avec variété de desserts, service discret


  • 🏪 Lilelo - Little Leisure Lodge (87 Avis)

  • 💬 Rien de merveilleux séjour, endroit splendide. Chambres soignées et propres, petit déjeuner en chambre avec d'excellents produits. Vue imprenable. La balade en Vespa est recommandée, une expérience merveilleuse. Espace d'accueil très soigné toujours disponible pendant le séjour, tout automatique, toujours accessible. Nous avons eu un désagrément mais Claudia et Marco se sont comportés comme de vrais « gentlemen ». Si possible, nous reviendrons certainement. Nous le recommandons à tout le monde, sans réserve.


  • 🏪 Decimo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mundo Club Restaurant (25 Avis)

  • 💬 Le style du restaurant est très beau, moderne et élégant, le personnel était super sympathique et accueillant et la nourriture était excellente, les recettes très particulières et savoureuses. Il y a aussi une atmosphère agréable pour un dîner intime. C'est ce dont nous avions besoin ici à Pinetamare, pour nous éloigner de la réalité dans laquelle nous vivons, mais à deux pas de chez nous. Super heureux d'avoir découvert ce super restaurant.


  • 🏪 LA MINE - TRATTORIA- BAR & PUB- PIZZERIA (78 Avis)

  • 💬 Restaurant avec des plats rustiques très bon et fait maison (le tiramisu était top), le service était rapide et l'accueil sympathique. À noter que les pizzas, c'est uniquement le soir et le midi, c'est le choix entre deux entrées puis le choix entre deux plats et un dessert.


  • 🏪 Pizzeria Annarè di Giovanni Quisillo (229 Avis)

  • 💬 Quel endroit charmant et quelle bonne nourriture. J'ai commandé ma première pizza en Italie ici et je l'ai vraiment appréciée et c'était vraiment délicieux. Le personnel est gentil et parle anglais et vous aidera à traduire quelques mots en italien. Vous pouvez payer par carte et en espèces. J'y retournerai à coup sûr et goûterai un autre repas. L'endroit a l'air propre et bien géré et bien organisé.


  • 🏪 B&B Pichler Casa (64 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très confortables et très propres, le lit est très confortable et la chambre est beaucoup trop chauffée. La salle de bain est équipée et spacieuse. Le personnel est très serviable et sympathique. Le petit déjeuner manque peut-être de sel mais il est quand même de bonne qualité. Je vous conseille!


  • 🏪 Augusta (775 Avis)

  • 💬 Nous n'avons que dîner dans cet hôtel restaurant. C'était excellent . Le cadre était très joli et le personnel charmant. En plus , notre serveuse parlait français, ce n'est pas trop courant dans cette région ou les italiens pratiquent plutôt l'allemand et l'anglais


  • 🏪 Pizza Uno (380 Avis)

  • 💬 Bon service rapide. Les tranches posées là étaient un peu vieilles et pas aussi fraîches. La pizza fraîche était correcte mais nous voulions des flocons de piment qu'ils n'avaient pas. Bizarre pour une pizzeria de ne pas avoir de flocons de piment.


  • 🏪 Ambrosia Di Moroni Michele (64 Avis)

  • 💬 La pâte délicieuse, le personnel sympathique, c'est dommage que la matière première soit quasiment invisible sur la pizza mais pire encore, la personne qui remplit les pizzas une fois cuites est la même personne qui gère l'argent et qui n'avait pas de gants🤦. Je recommande fortement de corriger cette pratique.