📌 Via Luigi Gabelli, 25, 00012 Guidonia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/01/2018 à 08:22
Fermé
💬 Excellente structure, très élégante, avec une chambre très confortable et classe. Emplacement très central. Personnel sympathique, professionnel et très serviable.
💬 Endroit petit mais accueillant. Il y a une salle extérieure où vous pourrez déguster une pizza ou un plat composé de viande ou de poisson. Vous pouvez également réserver à domicile et ils sont très ponctuels et précis dans les livraisons. Personnel super sympathique prêt à satisfaire les besoins du client. Les pizzas sont excellentes, aussi bien à la viande qu'au poisson et végétariennes. Les ingrédients sont vraiment frais et savoureux. Je le recommande!!
💬 Personnel sympathique, serviable et sympathique. Très bonne pizza. Lieu avec peu de places assises (les réservations sont recommandées !) avec diverses bières en bouteille disponibles. Recommandé pour une soirée entre amis 😉
💬 Un lieu composé principalement d'une belle véranda, avec une poissonnerie attenante, qui prépare d'excellents plats de poisson, servis avec bonne humeur et courtoisie par des gens malins. Le menu varie en fonction des disponibilités du jour. L'entrée mixte était bonne et complète, le mixte de fritures était excellent, bien sec, la daurade meunière était délicate, le tiramisu "maison" et la salade de fruits très frais étaient excellents. Il faudra y retourner pour essayer les premiers qui semblent vraiment attirants à l'oeil.
💬 😙😍
💬 J'adore ce restaurant. C'est la pizzeria la plus proche de notre maison de vacances. La pizza est super. 😎🏴Howard
💬 Plus qu'excellente cuisine régionale. Je conseille de s'y arrêter rien que pour manger, on s'est régalés. Les chambres offrent un confort minimal. L'établissement est situé en bordure d'une petite route de montagne peu fréquentée. Le calme et le silence y règne.
💬 Molto Bene ! Merci pour ce merveilleux repas et votre hospitalité chaleureuse. Nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille 👌😀😋
💬 Après avoir attendu plus de 40 minutes après l'heure prévue, les pizzas arrivent. Bon appétit. Plus jamais.
💬 J’ai très bien mangé. Les pâtes étaient très bonnes ainsi que leur panné. Et les prix étaient très corrects aussi. Je recommande 👍🏻