📌 Piazza Signina, 18, 04010 Cori - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/03/2019 à 10:18
Excellent assortiment et excellent personnel
💬 En tente en famille sur juillet 2023. L'emplacement était top mais car on était côté camping car bien ombragé mais pas délimité. La piscine est superbe même s'il faut le bonnet et que l'on ne peut pas sauter ou plonger. La mer est quelquonque. Les sanitaires sont vieillots mais propres. Les jeux pour enfants sont des jeux comme à la maison pas de réelles structures. Un terrain de foot pour les enfants. La pizzeria est correcte mais pas exceptionnelle. Nos voisins étaient très bruyants et l'animation dure tard le soir. En semaine peu fréquenté mais le weekend rempli et que des Italiens/ Sardes, pas de touristes. Cordes à linge interdite mais on nous prête un étendage. En résumé très bon camping malgré le bruit et l'accueil vraiment succinct. Tarif assez élevé.
💬 Un excellent café en route vers l'aéroport ! J'aurais aimé venir ici tous les matins pendant notre séjour dans le village.
💬 Cuisine familiale délicieuse, ne pas louper la soupe de pois chiche et seppia, accueil très sympathique. A recommander
💬 Nichée dans la vallée de Cavallina, la Valle delle Sorgenti est un coin de paradis entouré de verdure. Chevaux, moutons, vaches et ânes pour les plus petits, d'excellents dîners à base de produits locaux, des jeux traditionnels et la profonde passion des gérants pour le territoire font de la visite une expérience inoubliable.
💬 De passage dans ce village Et je recherché un resto pour 12h Pas déçu Pour 2 un jeudi : 28€ avec dessert boisson et café. Et vraiment excellent Les gnocchis 👌👌👌 Laissez vous tanter.
💬 Hôtel très décevant. Nous y avons passé 1 semaine en jiillet 2022. Des repas de mariage, baptême, fiançailles avaient été organisés presque toute la semaine à l extérieur, à l'intérieur et même à notre étage. Impossible de se reposer et de profiter de la piscine et des chaises longues pour se reposer. Impossible d y accéder à partir de 17h00..si vous voulez être au calme...A éviter.
💬 Du coup, le prix final était un peu élevé, mais au moins j'ai bien mangé, pratiquement au-dessus du lac, une belle vue agrémentée de moineaux habitués aux touristes venus voler des miettes sous la chaise. Dans l'ensemble, une expérience positive, à l'exception des prix dignes d'un touriste. 60 euros pour deux burgers, deux bouteilles d'eau, trois portions de frites (très bonnes hein), une bière et deux cafés. Cependant j'y retournerais
💬 La nourriture était plutôt bonne et nous avons aimé les artichauts frits, le poulpe grillé et les pâtes recommandées par le personnel. Le tiramisu et le plat d'accompagnement d'aubergines étaient corrects. L'ambiance était bonne pour un déjeuner de week-end avec un verre de bienvenue et une décoration festive. Nous sommes entrés dimanche vers 13h-14h sans réservation. Le service était probablement juste moyen - parfois un peu difficile d'obtenir le service à temps. C’est légèrement plus cher. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant de quartier.
💬 J'ai passé un mois à Pioltello et j'ai tellement apprécié cet endroit que j'y suis retourné le plus de soirs possible. Je recommande les risottos, notamment celui du pêcheur, même si en réalité tous les plats sont délicieux et savamment préparés. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Bien mais rien d'exceptionnel, le seul point négatif était le personnel un peu apathique