Les avis
Le 16/12/2022 à 10:46
Un endroit perdu dans la nature, tellement perdu qu'il faut vraiment beaucoup de temps pour le retrouver, malgré cela il est vraiment vraiment très très beau. Malheureusement, mon allergie aux : chiens, graminées, cyprès, chats, pollen, ne m'a pas permis de profiter pleinement de la soirée. La nourriture était délicieuse, enfin pas délicieuse, c'était bon allez. Donnez des chaussures au serveur s'il vous plaît !!!!!
Le 26/08/2018 à 10:42
Belle vue à visiter
💬 Super endroit, je viens ici tous les jours. La convivialité et la qualité du service sont ici à l'honneur.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit tant en termes d'ambiance que de personnel. J'ai commandé la capricciosa signature et ce n'était pas mal, mais pas parfait, malgré le fait que tous les ingrédients étaient frais, j'ai juste quelque chose avec quoi le comparer. Le choix aurait probablement dû être fait en faveur d’une base différente. Le café est excellent, mais c'est le cas presque partout en Italie.
💬 Le magasin/boulangerie par excellence. Gentillesse et qualité. Les sandwichs sont excellents et pas avec les deux tranches de charcuterie habituelles mais pleins de bonté. Nous avons également eu la chance d'avoir une porchetta et cela aussi était alléchant. Absolument recommandé.
💬 Chambres très propres ! Tout est merveilleux, accueil sympathique !
💬 Bel endroit, cuisine excellente et traditionnelle. Très bon service, personnel très sympathique et serviable dans la chambre.
💬 Excellents premiers plats, bonne pizza. Un personnel très amical et serviable.
💬 Au coeur de la vieille ville, belle propriété, hôte très sympathique. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici.
💬 Délicieux, de l’entrée au dessert et au café. Accueil sympathique, lieu agréable sur votre route en descendant du Simplon vers le Lac Majeur.
💬 Je pensais organiser un dîner en famille avec de la bonne nourriture et une atmosphère de bon goût, mais j'ai été émerveillé par la qualité et l'attention portée aux détails de cet endroit. La nourriture ici était si équilibrée que je ne veux pas faire de commentaire générique comme si la nourriture était bonne. C'était très en avance et cela montre à quel point le chef est expérimenté et talentueux. Sa cuisine est humble, délicate et sophistiquée à son image. Je suis surpris que cet endroit n'ait pas encore reçu d'étoile Michelin. Mon préféré était la battuta di scottona cotta e cruda, la salsa carbonara et les chips di parmigiano. Je reviendrai certainement et essayer leur menu de tests. Si vous êtes près de Cosenza, vous ne pouvez pas manquer cet endroit, préparez-vous à être époustouflé et remerciez-moi plus tard. PS : superbe collection de vins et de champagne et bravo au service et au personnel exceptionnels.
💬 Là où nous avons été logé n'avait rien à voir du tout avec les photos, ainsi que manque d'équipements dans la cuisine, qui a été justifié par le fait qu'ils ont aménagé ce deuxième appartement il y a deux jours. ATTENTION SI VOUS ÊTES DEUX FILLES SEULES : l'homme à l'accueil a eu des paroles et des comportements complètement déplacés et inappropriés envers mon amie (insister plusieurs fois malgré ses refus à prendre un verre/manger à l'extérieur à plus de 00h passé, il a embrassé ses cheveux lorsqu'elle était seule avec lui). Il rôde également la nuit dans l'appartement. Nous avons passé la deuxième nuit vraiment pas rassurées, heureusement qu'il y avait d'autres français dans une chambre à côté. Nous étions vraiment soulagées de partir. Bref fuyez.