📌 Via Garibaldi, 10, 21046 Malnate - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 02/04/2023 à 14:34
J'ai pris une boite avec la fourchette, du pain vraiment très très bon, ils m'ont aussi mis une brioche je dois dire que c'était bon !!! Personnel très gentil je le recommande !!🤗
Le 29/06/2022 à 06:58
Je me suis arrêté juste pour prendre un croissant à la crème. divin !!! Pâte moelleuse et bien levée, crème légère et délicate !!! Haut 🤩 La prochaine fois, je m'arrêterai pour le petit-déjeuner.
Le 17/03/2022 à 07:05
Endroit calme et agréable aussi bien pour acheter du pain que pour un petit déjeuner tranquille et en plus.......de délicieuses choses à emporter pour un déjeuner éphémère mais savoureux
Le 09/12/2021 à 10:18
Endroit agréable et accueillant Des choses bonnes et délicieuses Géré par des gens sympathiques et accueillants
Le 14/09/2021 à 09:04
Bon sandwich et café.
Le 02/08/2021 à 15:10
Je le recommande, pain et café excellents. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 15/06/2021 à 12:58
Le sucré comme le salé sont bons et savoureux
Le 30/05/2021 à 08:23
Le café est délicieux, même les croissants, le personnel est sympathique et simple
Le 08/04/2021 à 06:48
C'est un jugement neutre car je ne pense pas qu'il soit correct de donner des évaluations en consommant uniquement un café (bon et savoureux d'ailleurs strictement à emporter, compte tenu des horaires) dans un commerce qui vend aussi des produits de boulangerie, sucrés et salés. Le personnel est gentil, compétent et attentionné : ce n'est pas rien !
Le 01/11/2020 à 08:44
Rien à ajouter... Le meilleur
Le 04/08/2020 à 10:14
Je viens de temps en temps acheter des pizzas : délicieuses ! Et le personnel est jeune et surtout sympathique et gentil !!!
Le 06/06/2020 à 14:39
Produits sympathiques, professionnels et de bonne qualité, le café est excellent, l'un des meilleurs endroits pour prendre un verre de café, des déjeuners de bonne qualité (autant que l'on peut attendre d'un bar sans cuisine) Je recommande fortement de passer par ici
Le 08/09/2019 à 18:43
Excellent petit déjeuner et bon pain
Le 07/09/2019 à 19:50
Spectacle d'Arancini...
Le 12/08/2019 à 20:37
Bon pain et excellents apéritifs
Le 18/07/2019 à 16:55
Personnel très sympathique et vous trouvez tout ce que vous voulez. Même ce qu'ils n'ont pas, ils vous le donnent. Fantastique
Le 15/07/2019 à 10:55
Différents types de pain, tous excellents. Nous nous sommes arrêtés prendre un Spritz entre amis, ils nous ont servi plusieurs assiettes avec une infinité d'entrées, ce fut un déjeuner... vraiment exceptionnel !!
Le 03/06/2019 à 19:02
Bon pain....apéritif avec excellente planche à découper
Le 30/05/2019 à 06:38
Bon café, pain de qualité
Le 22/05/2019 à 20:02
Sympa pour le petit déjeuner et pratique pour acheter du bon pain après le café, j'y vais souvent
Le 18/05/2019 à 17:46
Endroit très convivial et accessible. Mention honorable au personnel et à Giovanni.
Le 15/05/2019 à 20:17
Excellentes brioches, gentilles
Le 05/05/2019 à 06:59
C'est le magasin de quartier classique. Endroit confortable avec un personnel très sympathique
Le 04/05/2019 à 19:29
Excellent en tout et personnel formidable
Le 04/05/2019 à 15:18
boulangerie et bar. Personnel jeune et sympathique. Vous pourrez manger un sandwich ou boire un apéritif et un café aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Du sucré et du salé... pas grand chose... mais tout est là. Informé
Le 20/04/2019 à 14:15
Croissants très frais, bon cappuccino. Personnel très gentil.
Le 03/04/2019 à 10:33
Bravo à tous pour votre convivialité et votre qualité ☺
Le 29/03/2019 à 19:29
Boulangerie qui fait aussi des apéritifs. Des claviers discrets mais abondants, pour des cocktails une catastrophe même avec les plus simples.
Le 07/02/2019 à 18:57
Des sourires, du pain et un excellent café...
Le 13/09/2018 à 18:14
Pour moi le numéro un, très gentil, prix excellents, four exceptionnel et enfin apéritif. J'ai récemment emménagé à Malnate, je suis venu ici pour la première fois et je reviens toujours. Je prends toujours un verre de prosecco avec les entrées, le prix est de 3 euros.... De plus avec des produits plus frais provenant d'endroits beaucoup plus chers et connus. Bravo, je te souhaite tout le meilleur
Le 13/09/2018 à 15:53
Tout était délicieux et Giuly et son équipe étaient toujours très efficaces. l'apéritif est WOW !!!
💬 Superbe bâtiment ancien. Chambre vraiment agréable, fraîche et incroyablement grande. Equipé de la climatisation. Salle de bain neuve, très propre. Le seul défaut, mais qui pourrait être un avantage, c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur. L'excellent petit-déjeuner est servi au bar du rez-de-chaussée avec l'accord B&B. Traité avec une grande courtoisie et une disponibilité maximale.
💬 Merveilleuse pizzéria. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Recommande fortement
💬 Déjeuner fantastique. Le prix est supérieur à la moyenne mais la nourriture et le service étaient également supérieurs à la moyenne. Le déjeuner FISSO coûte 25 € par personne, mais nous avons commandé en dehors du menu Fisso. Super pâtes et risotto. Bien cuit et beaucoup de saveur. Mes pâtes avaient un peu de piquant dans la sauce. L'assiette de fruits de mer était fantastique : fraîche et chacune avec sa propre saveur distincte. Une assiette de dessert terminait parfaitement notre déjeuner. Le seul manque était le café. J'aime l'espresso intense et ce n'était pas assez intense. Dans l’ensemble, c’est un excellent déjeuner et je reviendrais certainement pour essayer d’autres plats.
💬 Bel environnement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Mobilier montagnard raffiné avec personnel soigné, attentionné et professionnel. Déjeuner excellent et raffiné. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement 👏👏👏
💬 Mes amis et moi avons dîné ici pour le réveillon du Nouvel An 2024. Menu fixe à un excellent prix pour la qualité et la quantité des plats. Tous les plats étaient délicieux. Après avoir lu les critiques sur la qualité des pommes de terre au miel, nous avons demandé à les essayer même si elles n'étaient pas incluses dans le menu fixe : nous en avons reçu une grande portion et nous confirmons leur qualité.
💬 Emplacement fantastique
💬 C'est une bonne pizzeria, mais ce n'est certainement pas l'une des meilleures de la ville. Vous aurez des petites parts de pizza pour 1,80€ la part. La margherita que j'ai commandée était presque fraîchement sortie du four et elle était correcte, mais la deuxième aux champignons n'était pas fraîche et, par conséquent, elle était sèche et sans intérêt. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable, surtout le lundi car certaines pizzerias de la ville sont fermées ce jour-là. L'ambiance n'est pas non plus la meilleure, car des pigeons errants agaçants arrivent directement sur votre table et prennent presque la nourriture de votre main.
💬 Ambiance très sympa et wifi gratuite
💬
💬 Quel beau petit restaurant avec une super ambiance et une nourriture tout simplement incroyable. Merveilleuse sélection de vins à un prix très raisonnable également. Hautement recommandé.