Bar 🇮🇹

C'e' Pane e Caffe' - da Giuly Avis

📌 Via Garibaldi, 10, 21046 Malnate - Italie

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur C'e' Pane e Caffe' - da Giuly à Malnate

Les avis

Les dernier avis sur C'e' Pane e Caffe' - da Giuly à Malnate

mony.i

Le 02/04/2023 à 14:34

5 / 5

J'ai pris une boite avec la fourchette, du pain vraiment très très bon, ils m'ont aussi mis une brioche je dois dire que c'était bon !!! Personnel très gentil je le recommande !!🤗

Photo n°1 de l'avis de mony.i fait le 02/04/2023 à 14:34 sur le  C'e' Pane e Caffe' - da Giuly à Malnate
Photo n°2 de l'avis de mony.i fait le 02/04/2023 à 14:34 sur le  C'e' Pane e Caffe' - da Giuly à Malnate
Alepro.

Le 29/06/2022 à 06:58

5 / 5

Je me suis arrêté juste pour prendre un croissant à la crème. divin !!! Pâte moelleuse et bien levée, crème légère et délicate !!! Haut 🤩 La prochaine fois, je m'arrêterai pour le petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Alepro. fait le 29/06/2022 à 06:58 sur le  C'e' Pane e Caffe' - da Giuly à Malnate
Photo n°2 de l'avis de Alepro. fait le 29/06/2022 à 06:58 sur le  C'e' Pane e Caffe' - da Giuly à Malnate
Photo n°3 de l'avis de Alepro. fait le 29/06/2022 à 06:58 sur le  C'e' Pane e Caffe' - da Giuly à Malnate
Marco.i

Le 17/03/2022 à 07:05

5 / 5

Endroit calme et agréable aussi bien pour acheter du pain que pour un petit déjeuner tranquille et en plus.......de délicieuses choses à emporter pour un déjeuner éphémère mais savoureux

Marco.i

Le 09/12/2021 à 10:18

5 / 5

Endroit agréable et accueillant Des choses bonnes et délicieuses Géré par des gens sympathiques et accueillants

*****.

Le 14/09/2021 à 09:04

5 / 5

Bon sandwich et café.

Photo n°1 de l'avis de *****. fait le 14/09/2021 à 09:04 sur le  C'e' Pane e Caffe' - da Giuly à Malnate
Max.a

Le 02/08/2021 à 15:10

5 / 5

Je le recommande, pain et café excellents. Propriétaires sympathiques et serviables.

Davide.i

Le 15/06/2021 à 12:58

4 / 5

Le sucré comme le salé sont bons et savoureux

roberta.i

Le 30/05/2021 à 08:23

3 / 5

Le café est délicieux, même les croissants, le personnel est sympathique et simple

Aldo.a

Le 08/04/2021 à 06:48

3 / 5

C'est un jugement neutre car je ne pense pas qu'il soit correct de donner des évaluations en consommant uniquement un café (bon et savoureux d'ailleurs strictement à emporter, compte tenu des horaires) dans un commerce qui vend aussi des produits de boulangerie, sucrés et salés. Le personnel est gentil, compétent et attentionné : ce n'est pas rien !

Laura.a

Le 01/11/2020 à 08:44

5 / 5

Rien à ajouter... Le meilleur

La.a

Le 04/08/2020 à 10:14

5 / 5

Je viens de temps en temps acheter des pizzas : délicieuses ! Et le personnel est jeune et surtout sympathique et gentil !!!

Davide.�

Le 06/06/2020 à 14:39

5 / 5

Produits sympathiques, professionnels et de bonne qualité, le café est excellent, l'un des meilleurs endroits pour prendre un verre de café, des déjeuners de bonne qualité (autant que l'on peut attendre d'un bar sans cuisine) Je recommande fortement de passer par ici

Irene.a

Le 08/09/2019 à 18:43

4 / 5

Excellent petit déjeuner et bon pain

Laura.a

Le 07/09/2019 à 19:50

5 / 5

Spectacle d'Arancini...

Andrea.e

Le 12/08/2019 à 20:37

4 / 5

Bon pain et excellents apéritifs

Donatella.e

Le 18/07/2019 à 16:55

5 / 5

Personnel très sympathique et vous trouvez tout ce que vous voulez. Même ce qu'ils n'ont pas, ils vous le donnent. Fantastique

renato.e

Le 15/07/2019 à 10:55

5 / 5

Différents types de pain, tous excellents. Nous nous sommes arrêtés prendre un Spritz entre amis, ils nous ont servi plusieurs assiettes avec une infinité d'entrées, ce fut un déjeuner... vraiment exceptionnel !!

EEP_Vitto.

Le 03/06/2019 à 19:02

4 / 5

Bon pain....apéritif avec excellente planche à découper

Teresa.a

Le 30/05/2019 à 06:38

4 / 5

Bon café, pain de qualité

Rebecca.a

Le 22/05/2019 à 20:02

5 / 5

Sympa pour le petit déjeuner et pratique pour acheter du bon pain après le café, j'y vais souvent

Luca.a

Le 18/05/2019 à 17:46

5 / 5

Endroit très convivial et accessible. Mention honorable au personnel et à Giovanni.

Marcella.a

Le 15/05/2019 à 20:17

5 / 5

Excellentes brioches, gentilles

Sergio.r

Le 05/05/2019 à 06:59

3 / 5

C'est le magasin de quartier classique. Endroit confortable avec un personnel très sympathique

Concetta.l

Le 04/05/2019 à 19:29

5 / 5

Excellent en tout et personnel formidable

MANUELA.A

Le 04/05/2019 à 15:18

4 / 5

boulangerie et bar. Personnel jeune et sympathique. Vous pourrez manger un sandwich ou boire un apéritif et un café aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Du sucré et du salé... pas grand chose... mais tout est là. Informé

Mario.

Le 20/04/2019 à 14:15

5 / 5

Croissants très frais, bon cappuccino. Personnel très gentil.

Stefano.u

Le 03/04/2019 à 10:33

5 / 5

Bravo à tous pour votre convivialité et votre qualité ☺

Mirko.

Le 29/03/2019 à 19:29

3 / 5

Boulangerie qui fait aussi des apéritifs. Des claviers discrets mais abondants, pour des cocktails une catastrophe même avec les plus simples.

Pietro.o

Le 07/02/2019 à 18:57

5 / 5

Des sourires, du pain et un excellent café...

Paolo.e

Le 13/09/2018 à 18:14

5 / 5

Pour moi le numéro un, très gentil, prix excellents, four exceptionnel et enfin apéritif. J'ai récemment emménagé à Malnate, je suis venu ici pour la première fois et je reviens toujours. Je prends toujours un verre de prosecco avec les entrées, le prix est de 3 euros.... De plus avec des produits plus frais provenant d'endroits beaucoup plus chers et connus. Bravo, je te souhaite tout le meilleur

Valeria.a

Le 13/09/2018 à 15:53

5 / 5

Tout était délicieux et Giuly et son équipe étaient toujours très efficaces. l'apéritif est WOW !!!

  • 🏪 Bed & Breakfast Fratelli (4 Avis)

  • 💬 Superbe bâtiment ancien. Chambre vraiment agréable, fraîche et incroyablement grande. Equipé de la climatisation. Salle de bain neuve, très propre. Le seul défaut, mais qui pourrait être un avantage, c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur. L'excellent petit-déjeuner est servi au bar du rez-de-chaussée avec l'accord B&B. Traité avec une grande courtoisie et une disponibilité maximale.


  • 🏪 L'argonauta (286 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizzéria. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Recommande fortement


  • 🏪 Locanda alla Torre da Zemin (923 Avis)

  • 💬 Déjeuner fantastique. Le prix est supérieur à la moyenne mais la nourriture et le service étaient également supérieurs à la moyenne. Le déjeuner FISSO coûte 25 € par personne, mais nous avons commandé en dehors du menu Fisso. Super pâtes et risotto. Bien cuit et beaucoup de saveur. Mes pâtes avaient un peu de piquant dans la sauce. L'assiette de fruits de mer était fantastique : fraîche et chacune avec sa propre saveur distincte. Une assiette de dessert terminait parfaitement notre déjeuner. Le seul manque était le café. J'aime l'espresso intense et ce n'était pas assez intense. Dans l’ensemble, c’est un excellent déjeuner et je reviendrais certainement pour essayer d’autres plats.


  • 🏪 Agriturismo La Morina (21 Avis)

  • 💬 Bel environnement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Mobilier montagnard raffiné avec personnel soigné, attentionné et professionnel. Déjeuner excellent et raffiné. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement 👏👏👏


  • 🏪 La Tavernetta (28 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi avons dîné ici pour le réveillon du Nouvel An 2024. Menu fixe à un excellent prix pour la qualité et la quantité des plats. Tous les plats étaient délicieux. Après avoir lu les critiques sur la qualité des pommes de terre au miel, nous avons demandé à les essayer même si elles n'étaient pas incluses dans le menu fixe : nous en avons reçu une grande portion et nous confirmons leur qualité.


  • 🏪 Egodomus Montemagno (1 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique


  • 🏪 Pizzeria del Portico (7 Avis)

  • 💬 C'est une bonne pizzeria, mais ce n'est certainement pas l'une des meilleures de la ville. Vous aurez des petites parts de pizza pour 1,80€ la part. La margherita que j'ai commandée était presque fraîchement sortie du four et elle était correcte, mais la deuxième aux champignons n'était pas fraîche et, par conséquent, elle était sèche et sans intérêt. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable, surtout le lundi car certaines pizzerias de la ville sont fermées ce jour-là. L'ambiance n'est pas non plus la meilleure, car des pigeons errants agaçants arrivent directement sur votre table et prennent presque la nourriture de votre main.


  • 🏪 Biorka (886 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et wifi gratuite


  • 🏪 B&B Le Nocciole (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant La Passion (180 Avis)

  • 💬 Quel beau petit restaurant avec une super ambiance et une nourriture tout simplement incroyable. Merveilleuse sélection de vins à un prix très raisonnable également. Hautement recommandé.