📌 Via Monte Ortigara, 23, 36073 Valdagno - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 18:32
Cèpes Grana et truffe Marana de la plus haute qualité... bravo Roberto, toujours au top
Le 16/08/2022 à 11:19
Bonnes pâtes légères et faciles à digérer, personnel sympathique et courtois, prix normaux.
Le 19/01/2022 à 20:00
Bonne pizza et personnel honnête, mettez du sans contact.
Le 21/12/2021 à 05:52
Roberto et Davide, comme tout le personnel, top, pizza excellente
Le 29/05/2021 à 19:04
Comme toujours, une certitude de qualité et de ponctualité
Le 15/05/2021 à 16:13
Excellent 👍
Le 14/02/2021 à 08:06
Sympa, surtout les gens qui y travaillent
Le 29/01/2021 à 20:05
Des pizzas exceptionnelles !!! Excellente qualité, service, prix et courtoisie.
Le 16/01/2021 à 16:35
Très bonne pizza. Excellent choix et pâte légère. Le paiement par carte est également enfin actif depuis quelques mois
Le 12/01/2021 à 14:53
Pizza toujours au top
Le 05/01/2021 à 13:12
Ils font des pizzas tout simplement délicieuses, cette pizzeria à emporter est fortement recommandée ! Compliments
Le 08/11/2020 à 17:46
Vitesse maximale de qualité supérieure, ingrédients de la plus haute qualité
Le 08/11/2020 à 15:40
Excellentes pizzas et ponctualité !!
Le 19/09/2020 à 16:43
Des pizzas toujours bien préparées et bien farcies. Informé!
Le 08/09/2020 à 16:37
Service rapide, prix raisonnables
Le 07/09/2020 à 09:46
Excellent service et qualité
Le 01/09/2020 à 10:31
Quelques chips sur la pizza. .jambon cru coupé grossièrement
Le 14/08/2020 à 08:09
👍
Le 14/08/2020 à 08:03
Pizzas excellentes et rapides
Le 04/08/2020 à 11:07
D'excellentes pizzas, qui ne vous feront pas boire le soir. Service rapide. Recommandé. Pour l'instant, le seul point sensible est qu'ils n'ont pas de distributeur automatique, ce qui mérite d'être réparé.
Le 14/03/2020 à 17:12
Veuillez écrire temporairement fermé
Le 22/12/2019 à 11:28
Excellent, rapide, ponctuel, recommandé
Le 17/12/2019 à 09:59
Des pizzas d'exception pour leur légèreté, leur croquant et leur digestibilité. Essayer
Le 16/11/2019 à 12:43
Très gentil et très bon
Le 07/10/2019 à 11:01
Bonne pizza, bon prix, rapide, ponctuel
Le 08/09/2019 à 17:34
Offres spéciales
Le 12/05/2019 à 08:20
Pizza à emporter très rapide. Bonne qualité.
Le 06/05/2019 à 05:18
Haut
Le 20/04/2019 à 20:38
Pizzas délicieuses et prix corrects. Personnel très gentil et sympathique.
Le 24/01/2019 à 19:24
Délicieuse pizza !! Large choix de pizzas et toujours super ponctuel ! Prix normaux... personnel sympa et sympathique :)
Le 12/01/2019 à 06:06
Pizza déesse à emporter uniquement, bon rapport qualité prix
Le 24/08/2018 à 17:51
Pizzas délicieuses, personnel très gentil
Le 02/05/2018 à 21:53
D'accord!! Prix un peu élevés...
Le 04/04/2018 à 13:15
De délicieuses pizzas à un excellent prix, large choix, endroit propre, personnel gentil et sympathique
Le 30/03/2018 à 11:36
Excellent service... environnement propre... délicieuses pizzas à un prix raisonnable...
Le 16/05/2017 à 10:29
Rapidité du service, large choix, pizzas au détail.
Le 12/04/2017 à 17:19
Pizzas exceptionnelles. Grand Prix
Le 05/02/2017 à 20:20
Excellente pizza. Personnel sympathique et sympa... Très bon prix.👍
Le 05/02/2017 à 15:24
prix corrects, bonnes pizzas
Le 07/01/2017 à 16:12
Bon et rapide. Les prix sont corrects.
Le 11/09/2016 à 19:51
Bonne pizza et surtout à l'heure...
Le 06/01/2015 à 22:50
très rapide.. et bonne pizza !
Le 10/07/2013 à 15:25
Fabuleuses pizzas à emporter
💬 Café exquis et personnel formidable. Jamais vu un bar comme celui-ci (sans parler du perroquet qui est très rare à voir en Italie)
💬 Très bonne cuisine grecque avec un service amical et des prix raisonnables. Ambiance sympa.
💬 3 ème fois pour nous ici. Les deux première étaient assez réussie, mais la dernière...un fiasco! Le plat fade , c est la deuxième fois dans ma vie où je demande de reprendre mon plat. Aucun goût ! L entrée ne fut déjà pas terrible, un œuf cuit à basse température ?, il était cru! J ai mis 4 étoiles car les 2 première étaient de bon moment. Je reviendrai, un jour...
💬 En passant par L'Aquila, nous avons trouvé ce B&B au centre, possibilité de garer les motos devant la porte. L'endroit a été récemment rénové, très agréable et la dame est gentille et serviable.
💬 Lieu particulier, un peu vintage. Personnel très gentil. Apéritif appétissant. Excellentes boissons. bon rapport qualité/prix. Avant une promenade, ou après le dîner, l'idéal est de s'arrêter ici.
💬 Trattoria authentique. Nourriture très bonne et copieuse. Patron et service très sympathiques. Pour qui recherche l´authenticité et sans prétention. Frédéric
💬 🤩 Nous sommes arrivés dans cet endroit familier tard dans la soirée lors d'un passage et avons été surpris par l'accueil chaleureux de Cassandra, qui nous a accueillis de manière très serviable et personnelle et nous a également aidé en nous recommandant une pizzeria 😍 Il y avait deux célébrations en même temps, mais nous nous sommes sentis très à l'aise dans la salle moderne et avons apprécié le calme et la tranquillité. Nous avons expérimenté ici la grande hospitalité des Abruzzes et souhaitons remercier toute la famille 💝
💬 Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Nous avons mangé des pizzas qui étaient délicieuses. Le restaurant offre une super vue sur la Piazza del Campo et le prix des pizzas est raisonnable.
💬 Simplicité, service et convivialité étaient la recette parfaite pour une belle soirée. Des plats simples, un excellent vin et un bon service amical et agréable. Même si la salle était pleine en raison de la proximité du théâtre, nous avons passé un très bon moment. Compliments.
💬 Très accueillante, Rosy est très sympathique avec tous ses clients, elle fait le meilleur café ☕ et cappuccino du pays... Je le recommande vivement à tout le monde 🍺 à partir du samedi 27/08/ ouvert jusqu'à 20h00