📌 Via Roma - Strada Statale 205, 135, 05022 Amelia - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:40
Optimal
Le 09/03/2024 à 13:17
Des pizzas de qualité et imaginatives aux saveurs variées !! Bien! À ne pas manquer
Le 25/02/2024 à 22:54
Excellente pizza, service rapide
Le 02/02/2024 à 14:46
Meilleure pizza d'Amelia à Terni et Rome! Temps fort!
Le 19/01/2024 à 20:58
Très bonne pizza, bons prix, personnel sympathique
Le 19/12/2023 à 21:42
Je vais souvent chez There's Pizza for You, je me sens très bien, la pizza est très bonne, le service est excellent et l'endroit est très propre.
Le 10/12/2023 à 09:46
Un large choix d'excellentes pizzas...mais les supplì sont stratosphériques !!!!!
Le 05/10/2023 à 10:20
Un des rares endroits à Amelia où l'on peut trouver de la bonne pâte. Grand espace intérieur et extérieur.
Le 29/06/2023 à 18:44
Excellente pizza et super accueil. Service excellent
Le 03/04/2023 à 04:50
Situé via Roma à Amelia, c'est une pizzeria - restaurant de taille moyenne, accueillante et bien entretenue. Parking spacieux et pratique qui permet l'accessibilité à tous. Un assortiment plus que correct de pizzas à la tranche, tout comme un excellent choix d'entrées, d'accompagnements et bien plus encore. De bons plats, parfaitement préparés à des prix raisonnables. Possibilité à la fois de consommation sur place grâce aux tables intérieures et extérieures, et de vente à emporter. Pratique pour un repas à prendre si vous êtes dans la région. Personnel poli et sympathique. Excellent lieu
Le 26/01/2023 à 17:37
Bel endroit
Le 18/12/2022 à 21:49
Excellente pizza mais pas seulement, que dire ? Voir c'est croire
Le 27/08/2022 à 12:13
Endroit simple, propre et fonctionnel. Bonnes pizzas et plats, frais, ni gras ni lourds. Prix bas. Propriétaire efficace et gentil.
Le 01/07/2022 à 17:27
Très bonne pizza, suppléments stratosphériques
Le 03/04/2022 à 19:19
Pizza délicieuse et large choix, personnel très sympathique
Le 05/11/2021 à 20:38
Superrrrrrrrr toutes les pizzas !!!!!!!!
Le 01/11/2021 à 16:31
Pizza très variée et appétissante, lieu propre et accueillant
Le 28/09/2021 à 19:24
Pizza stratosphérique !!! Mes préférés : quatre fromages, anchois à la mozzarella de bufflonne. 😋😋😋 Cuit à la perfection, pâte inégalée !!! Vous avez l'embarras du choix!!!
Le 11/09/2021 à 15:56
Bon service, grande variété de garnitures de pizza. La pizza était délicieuse
Le 07/09/2021 à 19:20
La deuxième fois que j'y vais, excellent service, j'ai mangé des fruits de mer frais et délicieux.
Le 10/08/2021 à 18:50
Des pizzas savoureuses. Beaucoup de choix.
Le 23/07/2021 à 22:31
Pizzas spéciales
Le 14/07/2021 à 10:37
Bonne pizza..endroit propre..personnel sympathique..prix en accord avec la qualité...bonjour
Le 02/07/2021 à 09:36
Très bonne pizza avec beaucoup de choix
Le 18/06/2021 à 20:06
Très bon choix bonne qualité ouvert tard....
Le 27/03/2021 à 19:45
Cortese est très utile
Le 29/01/2021 à 09:46
Assortiment pour tous les goûts, mieux vaut ne pas y aller tôt sinon vous risquez de trouver tout déjà fini : bon signe !
Le 11/10/2020 à 05:27
Que puis-je dire... la meilleure pizza d'Ombrie
Le 06/10/2020 à 15:23
Énorme choix ! Excellent carré ! Personnel sympathique et gentil!
Le 22/08/2020 à 19:15
Pizza vraiment bonne et variée. Ce qui est très pratique, c'est qu'il reste ouvert jusqu'à environ 9 heures du matin. Un service pratique pour ceux qui travaillent tard.
Le 01/01/2020 à 09:04
Très bonne pizza et Stefano le propriétaire super gentil et serviable.... Même le réveillon du Nouvel An !!!!
Le 23/12/2019 à 09:53
Très bonne pizza recommandée
Le 21/12/2019 à 10:44
Lieu accueillant, personnel super sympa, 5 étoiles aussi parce que la nourriture est très bonne
Le 16/12/2019 à 14:03
Grande variété de produits et excellente qualité.
Le 13/12/2019 à 13:23
Parce qu'ils sont sympathiques et ont de bonnes pizzas
Le 20/11/2019 à 17:09
Bonne
Le 02/11/2019 à 20:11
Très bonne pizza
Le 21/09/2019 à 18:37
Pizza fantastique !!!
Le 09/08/2019 à 11:55
Tout est très bon, pizza et autre. Cela vaut vraiment la peine de revenir et de s'arrêter si vous êtes à proximité.
Le 01/08/2019 à 16:07
Pizza spéciale aux mille saveurs
Le 14/06/2019 à 09:41
Super endroit, bonne pizza, personnel sympathique
Le 22/04/2019 à 19:59
Bonne nourriture et courtoisie
Le 24/01/2019 à 09:13
Je ne savais pas que cet endroit était si confortable ; à part la pizza, il y a aussi autre chose. Personnel sympathique.
Le 10/01/2019 à 12:02
Très bien!
Le 25/12/2018 à 08:54
Stefano est très bon et la pizza est fabuleuse
Le 13/11/2018 à 15:12
Des pizzas spectaculaires et un vaste assortiment de convives... grâce à leur professionnalisme accompagné de soins...
Le 31/10/2018 à 08:14
La pizza est tellement bonne mais plus que jamais très légère... le problème c'est que j'en mangerais tout le temps.
Le 16/08/2018 à 18:51
Optimal
Le 23/07/2018 à 11:19
La pizza ici est très bonne.
Le 10/07/2018 à 11:15
Excellents types de pizza infinis
Le 13/06/2018 à 20:00
Excellent supplì et pizza à la tranche.
Le 20/09/2017 à 22:02
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 13/09/2017 à 21:59
La nourriture est excellente, le personnel très sympathique et professionnel
Le 03/07/2017 à 12:13
Bonne et bonne variété de pizzas. Possibilité d'entrées et d'accompagnements. Tables d'intérieur et d'extérieur. Les prix sont dans la moyenne des restaurants locaux de la région.
Le 19/04/2017 à 11:55
Très bonne pizza++++++
Le 12/01/2017 à 22:09
Large choix de pizzas bien garnies et savoureuses
Le 09/01/2017 à 06:17
personnel entièrement féminin, grand professionnalisme, cuisine excellente, sourires et courtoisie
Le 22/11/2016 à 05:33
Jolie... pizza de qualité
Le 25/02/2016 à 09:13
La savoureuse pizza légère est excellente... mais les arancini, supplì et tout le reste sont également délicieux.;-)
💬 Excellente cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel poli, sympathique et attentionné. Environnement simple mais agréable et propre. 👍
💬 Avec deux amis, nous avons dégusté des sandwichs grillés avec un excellent verre de vin local et des fromages et charcuteries typiques de la région. Les amis, je dois vous dire quelque chose : ça valait le coup ! Je te le recommande.
💬 Nous ne savions ou manger a Nicolosi nous nous sommes arrêtés par hasard a ce restaurant immense et nous n'avons pas été déçu. L'ambiance est très bonne, le service de qualité, la nourriture est très bonnes que ce soit la viande ou les pizza. Attention au quantités celles-ci sont gargantuesques ! Mais si vous aimez la bonne viande et que vous avez faim ce restaurant fera votre bonheur. Prix très très doux pour la qualité et la quantité !
💬 Appartement décoré avec goût, cuisine entièrement équipée (si on veut être pointilleux, mentionnons qu'il n'y a pas de micro-onde 😊 mais tout le reste et bien plus est effectivement là), grande salle de bain, check-in et check-out efficaces. Un peu de bruit provenant des voitures qui passaient n'a pas gâché l'expérience (des bouchons d'oreille étaient également fournis). Idéal pour les couples et les familles avec jusqu'à 2 jeunes enfants. Nous espérons revenir et en attendant nous le recommandons chaleureusement.
💬 On a passé un super moment, dans une rue très calme. Les plats étaient excellent ! 👌🏼
💬 Nous sommes allés dans ce petit restaurant de Licenza et avons passé un très bon moment, même si les locaux ne semblaient pas très beaux. Tout d'abord, l'entrée est cachée dans une rue latérale de la route principale inaccessible en voiture, elle n'a aucun panneau et même l'endroit, une fois que nous l'avons trouvé, n'avait aucun panneau et nous avons dû entrer et demander s'il c'était ce que nous recherchions. La pièce intérieure a une belle vue sur les montagnes environnantes, le mobilier est simple mais propre. Malheureusement il n'y avait pas de menu, on nous expliquait les plats oralement et les choix étaient très très limités (trois entrées seulement). Cependant, ils nous ont apporté une belle entrée très abondante, avec charcuterie, fromages, légumes grillés et bruschetta. Tout est excellent, du pain délicieux. Les premiers étaient bons, mais pas transcendantaux. La coupe de viande est bonne et tendre. La serveuse très courtoise. Nous avons payé le juste prix.
💬 Très bon accueil, personnel sympathique et souriant. Ils prennent le temps de blaguer tout en restant efficace malgré l'affluence. Bon repas, qualité et abondance. 3 parkings poids lourds, une personne nous gare suivant l'heure de départ. Seul bémol, la douche est juste assez grande mais propre ! À coup sûr, je reviendrai
💬 Excellentes pizzas traditionnelles, simples mais goûteuses, à la pâte parfaitement cuite et digeste! Des produits locaux et de qualité. Petite adresse en retrait, mais à découvrir !
💬 Cher ! 5 euros l'entrée par personne pour juste accéder au sable et être d'office placés à un endroit miteux alors que la place était quasi-vide ! Une baignade plus tard, vite partons ! Car le personnel de service est odieux et la baignade n'est finalement pas surveillée ! Prêts à consommer une glace sur leur terrasse en bois, le patron (enfin une personne d'un certain âge qui faisait genre d'être le patron) nous a fait comprendre que nous ne pouvions pas nous mettre à cet endroit car nous avions nos sacs de plage avec nous. Euh .... La terrasse était vide et nous ne ferions personne. Très très bizarre comme concept d'accueil de la clientèle. On a vraiment l'impression que tout le personnel n'a qu'une envie : fermer l'établissement ! Ah oui j'oubliais ! La baignade ! Une eau verdâtre ! Pas du tout inspirante ! Une zone de bain très restreinte : quelques mètres à peine avec la possibilité d'aller dans l'eau jusqu'au .. genou !! Conclusion : je regrette mes sous ! Nous y avons été à plusieurs ! Et avons laissé beaucoup d'argent pour entrer dans cet endroit pitoyable en terme d'accueil et de qualité d'eau.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce charmant hôtel très bien placé, le personnel adorable , les chambres agréables avec surtout une très belle vue panoramique. Les petits déjeuners étaient bien. Qualité prix!!! Tout était parfait nous reviendrons et recommandons sans hésitation.