📌 Piazza S. Michele, 4, 31040 Covolo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/10/2022 à 17:10
La saveur et l'arôme anciens du pain d'autrefois, vous en prenez un morceau... un autre... et puis encore... et vous réalisez que vous avez apprécié un demi-pain. Sans oublier les focaccias salées. .....et puis les plus doux....et puis... ESSAYEZ-LE.
Le 14/10/2022 à 21:37
Farines de céréales anciennes, four à bois comme autrefois, courtoisie et amabilité du propriétaire, excellente organisation sur réservation ! Du bon pain, sans oublier les biscuits, les feuilles de blé croquantes, les gâteaux et brioches, les fonds de pizza et le pain aux raisins comme autrefois ! On peut également trouver des farines de céréales anciennes moulues à partir de celles-ci. Voir c'est croire.
Le 26/05/2022 à 19:00
Tradition et qualité des produits de boulangerie.Des produits simples et authentiques comme autrefois.
Le 21/03/2022 à 19:48
D'excellents produits faits maison comme autrefois, des desserts au pain.
💬 Belle installation propre et excellente!
💬 Google a continué à me poser des questions sur cet endroit ! J'étais épuisé 😊. Donc, je suppose que ce serait un bon endroit. Parce que d'après les expériences de mes étudiants, les Italiens sont des gens bons et justes. Ils se comportent en conséquence. Meilleurs vœux pour vous, Casa di Luisa
💬 Cadre très agréable, peu onéreux : 40€/4 personnes = 2 gros sandwichs, 2 grosses salades, 4 boissons, 1 bouteille d eau minérale + 2 cafés. Bons ingrédients frais. Un peu d attente car fait maison (et on préfère). Assiette complète conseillée. Tout petit bémol pour les sandwichs qui mériteraient une sauce (un peu secs). On conseille !
💬 Je ne connais pas ces gens ici qui écrivent que c'est bon, je l'ai mangé deux fois et je n'y retournerai plus jamais. Pizza horrible, ingrédients médiocres et pâte horrible. La pizza surgelée d'Eurospin est meilleure. Je ne pense pas qu'ils mangent du panettone
💬 Le meilleur café de la province de Foggia... et au-delà !!!!!!!!!!!!!
💬 Nous sommes allés manger quelque chose et nous avons passé un très bon moment. Attention et traitement fantastiques et amicaux. Ambiance calme, un joyau du lieu ! Ils nous ont offert de l'amarante et des liqueurs douces. Spectaculaire
💬 Bel endroit pour les touristes où séjourner à proximité de la gare et vous pouvez facilement trouver tous les types de restaurants
💬 Professionnalisme et expérience au service du client. Des produits de qualité avec une touche d'originalité. Excellents sandwichs Pas beaucoup de choix mais ça vaut le coup !
💬 Nous avons passé 6 jours dans cette propriété située dans le centre historique de Rossano et à seulement 20 minutes de la mer. Chambre cosy et bien entretenue. Chaque matin, nous nous régalons d'un petit-déjeuner riche et abondant avec des produits locaux. Nous avons apprécié la gentillesse et la serviabilité de Cinzia qui s'est occupée de chaque détail avec amour.
💬 Rapide simple et bon. Bon rapport qualité prix. Grand parking pour se garer