Hôtel 🇮🇹

C'era Una Volta Avis

📌 Via Rodolfo Morandi, 7/C, 06083 Ospedalicchio - Italie

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur C'era Una Volta à Ospedalicchio

Les avis

Les dernier avis sur C'era Una Volta à Ospedalicchio

Francesco.e

Le 26/04/2022 à 08:58

5 / 5

Excellent emplacement à mi-chemin entre Pérouse et Assise, chambre et salle de bain spacieuses et confortables avec tout le confort. Excellent nettoyage. Endroit calme avec parking. Le propriétaire était gentil et sympathique et nous a accueillis même un peu en dehors du temps. Informé

Alberto.h

Le 30/12/2019 à 10:05

5 / 5

Excellent emplacement, accueil sympathique, propriétaire très gentil.

Pino.e

Le 02/11/2019 à 15:03

5 / 5

Excellent endroit pour s'arrêter et se reposer

Chiara.o

Le 01/01/2019 à 18:59

5 / 5

Chambre confortable, propre et équipée de tout le confort. Le propriétaire très gentil et serviable. L'hébergement bénéficie d'une excellente position pour visiter Assise et Pérouse.

Nadia.o

Le 21/11/2018 à 12:56

5 / 5

Bel endroit calme et propre. Chambre spacieuse et confortable. Lit confortable...meubles neufs. Salle de bain spacieuse et neuve. Un joli parking fermé. Je le recommande de tout coeur😘

Y.

Le 09/10/2018 à 07:12

5 / 5

Excellente impression, tout est neuf, tout est propre, tout confort ; télévision, climatisation, chauffage au sol. Endroit calme idéal pour s'adosser. Mme Elena, très gentille, gentille, serviable comme on en trouve peu. Si je retourne dans la région, je reviendrai certainement ici !!

debora.a

Le 31/05/2018 à 12:23

5 / 5

Confortable, propre, le propriétaire est très serviable avec les horaires de départ, un parking privé... vraiment recommandé

  • 🏪 A Modo Nostro (388 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Les plats sont très bien cuisinés et présentés. Le service est impeccable. Le vin dégusté était excellent. Le petit plus : la cuisine ouverte qui prouve qu'il n'y a rien à cacher, tout est préparé là sous nos yeux.


  • 🏪 Paninoteca La Briciola (1076 Avis)

  • 💬 Un incontournable de Diano Marina. Des sandwiches très généreux à des prix défiant toute concurrence.⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Bar al Castello (33 Avis)

  • 💬 Les cocktails étaient délicieux. L’ambiance est super tard le soir avec une belle vue sur le chateau.


  • 🏪 Bar "Coca Cola” (459 Avis)

  • 💬 Nous allions aux Cinque Terre et nous nous sommes arrêtez dans ce petit lieu bien accueillant. Le cadre est très agréable avec plage de sable fin, végétation sauvage. le personnel est plutôt sympa.


  • 🏪 Autogrill Villoresi Ovest (4922 Avis)

  • 💬 Toilettes très propres. Aire d'autoroute impressionnante. Service 5 étoiles. Néanmoins, les pâtisseries sont chères et pas très garnies. Malheureusement boutique souvenir fermée!


  • 🏪 Bar Birreria EL TORO (266 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, il y a un énorme choix de burgers et ils sont très bien servis, de plus la jeune serveuse qui s’est occupé de nous était vraiment adorable et très compréhensive pour les allergies. Je recommande grandement !!


  • 🏪 Wellness & Family Hotel Alaska (141 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Très bien situé et belles installations. La chambre était très propre et bien rangée avec une superbe vue sur les montagnes. Le personnel était vraiment accueillant et le point culminant était sans aucun doute la délicieuse cuisine maison quotidienne. Je le recommande vivement


  • 🏪 Villa Pozzani - Ristorante & Bar (321 Avis)

  • 💬 Beautifull place to spend a good time and eat good foods. Belle endroit pour passer un bon moment et manger de la bonne nourriture


  • 🏪 Agra Take Away Indiano (353 Avis)

  • 💬 C’est un endroit rapide à emporter. La nourriture était correcte pour certains plats et pas grand chose à dire sur certains. C’est un gros succès ou un échec selon ce que l’on peut commander. Le tandoori était bon mais le qorma manquait de goût et était très fade. Samosa était aussi très bon


  • 🏪 Passariello (225 Avis)

  • 💬 J'y étais aujourd'hui pour le déjeuner et j'en suis super satisfaite : des ingrédients de qualité, un excellent rapport qualité-prix, un personnel sympathique et gentil (ce qui n'est pas une évidence à mon avis). J'ai pris le 'Rio grande' : double burger de scottona, provola, tomate, roquette et salade. Le pain est vraiment bon, pas ce pain très moelleux que personnellement je n'aime pas mais juste du pain pour les sandwichs. J'ai eu des plats à emporter et la façon de les transporter est également excellente à mon avis. Je recommande de l'essayer. Ceci est mon avis personnel