Les avis
Le 02/12/2021 à 22:20
Un bel endroit où séjourner. Les hôtes sont les meilleurs de tous les temps. Grazie. Je reviendrai pour rester avec toi. 💚🤍❤
Le 21/11/2021 à 15:41
Appartement bien entretenu dans une série de maisons de ville. L'hospitalité et la gentillesse sont les plus belles choses qui distinguent les propriétaires de la structure. J'espère revenir bientôt
Le 21/10/2018 à 06:54
Magnifique, très propre. dix
Le 18/09/2018 à 07:16
Correct, un peu cher, mais nous sommes dans la région du Chianti
Le 26/07/2018 à 19:42
Accueillant et très confortable, hôtes très gentils et hospitaliers
Le 15/07/2018 à 22:18
Le point fort de cette maison d'hôtes (à ne pas confondre avec B&B, qui est autre chose), est la courtoisie de la propriétaire, louable. Ce qui fait perdre une star, c'est l'emplacement et la « vue », attributs difficiles à changer, car intimement liés aux lieux.
Le 29/10/2017 à 16:05
Bel endroit, propre, accueillant et avec un personnel sympathique.
💬 Très bon hôtel dans la campagne de Milan. Chambre confortable et propre. Très bon accueil et arrangeant.
💬 Endroit sympathique, serveur agréable et souriant. Malgré la possibilité d'une carte française sur téléphone avec image on se retrouve 3 plats au lieu de 2 et pas d'accompagnement pour la viande qui elle était excellente et parfaitement cuite. Hormis ce soucis cela reste très bien
💬 haut
💬 Fabuleux!!! Si vous voulez découvrir la vraie Italie, cet endroit est fait pour vous. Franco, le propriétaire de l'osteria, est génial, cuisine lui-même, fait son propre vin et cherche des champignons qu'il utilise dans sa cuisine. Tout est très délicieux. Je recommande!!!!
💬 Mon mari et moi avons dîné dans ce restaurant familial, en commandant son menu 2 jours à l'avance, tout était parfait, la nourriture, l'emplacement, l'hospitalité, l'ambiance, Maria Grazia était exceptionnelle en tout, merci pour cette merveilleuse expérience !!!
💬 Giusseppe à été génial ! Il nous a donné toutes les astuces, il a été d'une grande disponibilité et de trés bons conseils. Son logement est très propre et tout est bien pensé pour le confort de ses hôtes. Le logement est très bien situé, nous avons tout fait en train pour pas cher. C'est l'endroit idéal où séjourner si vous ne voulez pas payer trop cher et si vous voulez avoir un super confort ! Encore merci guseppe, tu as été comme un papa pour nous ! A presto !
💬 Magique ! C'est un résumé du moment que nous avons passé. Des plats délicieux, plein de finesses et de saveurs. Un service attentif (merci pour l'aide en français) . Un très bon rapport qualité prix pour les produits proposés . Adresse à partager. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour dans la région (Ps penser à réserver)
💬 Tout d'abord : l'emplacement en ville est parfait pour découvrir les essais. De plus, la dame du petit-déjeuner était très serviable. Nous communiquons sans parler et elle m'a tout montré et était très adorable. La nourriture est ok. Café, pain grillé, fromage, lait, crossaint, fruits. Mais tous les jours c'était pareil et les fruits restaient dehors tout le temps. Mais c'est très sale. J'étais un peu trop tôt quand je suis arrivé. Mais j'ai reçu un mail avant comment je peux entrer et que la chambre est prête à emménager. Quand je suis arrivé, tout était encore sale, alors j'ai appelé le numéro. Un gars est venu me chercher et m'a dit que quelqu'un viendrait faire le ménage, il se demandait un peu que ce ne soit pas propre. Après 45 minutes, j'ai dû rappeler. J'étais juste seul. Après une heure, une personne est venue nettoyer la chambre. Puis je suis entré et il y avait des poils partout. Dans le lit, la salle de bain et au sol. J'ai donc demandé à nouveau du nettoyage et j'ai montré ce que je voulais dire. La personne a changé quelques couvertures et a de nouveau fouetté la salle de bain. Mais après, j'ai encore trouvé des poils dans le lit ou dans les toilettes. J'ai donc dû le nettoyer moi-même. Ce n'était pas une belle expérience. De plus, personne n'a demandé plus tard si tout allait bien. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles du gars au téléphone, la seule personne qui parlait anglais. Ce serait le minimum ! De plus, rien n'a été changé au cours des 5 jours où je suis resté. Je n'y retournerais pas.
💬 Dans une petite rue ombragée ce restaurant propose des plats à prix très intéressants. Burger vraiment excellent et Prosecco rosé rafraîchissant
💬 Restaurant de ville, super bon. La gentillesse de la patronne est remarquable. Les plats sont très bon, cependant un petit peu cher. Le seul bémol c’est l’ambiance. Pas de musique et un peu froid. Je recommande ce petit restau où les produits sont bon.