📌 2, Località Piano Di, 54011 Bibola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Personnel super gentil et très conviviale,mais insonorisation des chambre 0
💬 Très bonne pizza.
💬 B&B avec une attention aux moindres détails, très moderne et récemment rénové. Nous avons séjourné dans la chambre King avec un bain à remous. Chambre de taille normale, avec une baignoire très agréable pour se détendre (il y avait aussi une douche dans la salle de bain). Le petit balcon est pratique où vous pourrez étendre vos serviettes et vos maillots de bain après la plage. Et laissez-moi vous dire... enfin des serviettes de douche à hauteur humaine !! Petit déjeuner servi dans un bar à 2 pas inclus dans le prix. Stationnement gratuit sur les lignes bleues grâce au ticket délivré par le propriétaire. Emplacement central, c'est juste un défi de trouver une place sur les lignes bleues. Si je dois vraiment trouver un point sensible, c'est le prix... malheureusement comme c'est un B&B et que la chambre n'a pas de plaque de cuisson, le prix était un peu élevé mais je prends en compte le fait que j'ai très peu réservé en à l'avance (peut-être en réservant à l'avance oui, économisez quelque chose ?). Astuce : ajoutez un objet repos sous la douche.
💬 Le cadre est très joli, la nourriture est bonne, sans éclat mais de qualité. Les prix sont dans la norme au regard d'autres établissements. Le point négatif concerne l'attitude du personnel : froid à la limite du désagréable. Dommage !
💬 Très bonne pizza, service rapide dans un cadre très accueillant et agréable... Personnel sympathique et très accessible ! À essayer absolument pour ceux qui viennent de l'extérieur du pays !!
💬 Nous avons été très bien accueillis par une équipe absolument adorable ayant à cœur de faire partager une cuisine authentique, faite maison. Nous nous sommes régalés !
💬 Bonjour, un point de ravitaillement dans le port d'Ognina Catania, boissons glacées-café-petit-déjeuner-glaces- snacks- fruits frais- et une agréable détente dans un contexte accueillant. 👋
💬 Vous devriez absolument venir ici pour manger à Lucques ! Le monsieur qui nous a servi est tout simplement incroyable et gentil ! Je me sens chez moi en mangeant ici ! La nourriture est également fantastique. Les pâtes faites maison et le vin maison, et oh, le steak ! #MeilleureSurpriseenItalieTournée !
💬 Nous avons passé un excellent séjour, la maison et les chambres sont pleines de charme, et très calme. L’hôte est très accueillante et bienveillante, elle nous a donné d’excellents conseils pour profiter de notre séjour au lac de Côme ! Les petits déjeuners sont variés, copieux et de qualité :) Tout comme cela est dit dans un autre avis, on profite vraiment de la dolce vita dans ce BandB ! Avec un bébé de 7 mois ce fut très appréciable :) Merci pour tout !
💬 Nous avons séjourné dans un petit hôtel près de ce restaurant et le propriétaire nous a fait des réservations. Endroit local fantastique! L'hospitalité était inégalée et la nourriture était délicieuse et bon marché ! Si vous voulez aller là où mangent les locaux, ne cherchez pas plus loin !