📌 Piazza Bertipaglia, 24, 35020 Maserà di Padova - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 07:17
Mis à part la rapidité de livraison, très bonne pizza et je vais certainement devenir un client régulier
Le 22/09/2023 à 08:33
Super pizza... merveilleux propriétaires.
Le 06/07/2023 à 21:08
Très rapide et courtois. Informé.
Le 03/07/2023 à 11:41
Très bonne pizza, délais de commande ponctuels.
Le 24/06/2023 à 10:37
La pizza est bonne
Le 30/03/2023 à 20:21
Une pizza wow, bravo. Stefano
Le 12/02/2023 à 17:35
Grande variété d'excellentes pizzas, même à la maison.
Le 15/12/2022 à 06:52
Bonne pizza, beaucoup de garnitures. Personnel sympathique et serviable.
Le 31/10/2022 à 18:17
La gentillesse et le professionnalisme les distinguent
Le 04/09/2022 à 17:44
Top endroit, personnel sympathique et pizzas délicieuses, fortement recommandé
Le 11/07/2022 à 22:42
Bonne pizza. Prix normaux
Le 14/05/2022 à 18:29
Très bonne pizza
Le 13/12/2021 à 19:57
Pizza exquise et délicieuse cuite parfaitement, vraiment recommandée. Livraison à domicile dans les délais.
Le 04/07/2021 à 18:09
Très bonne pizza, objectivement riche en assaisonnement, j'ai toujours trouvé la pâte légère et digeste pour être cuite juste. Je pense que les réservations sont toujours les bienvenues.
Le 17/01/2021 à 12:00
Délicieuse pizza, les deux propriétaires sont des gens fantastiques
💬 D'accord
💬 Le propriétaire n'était pas très accueillant. A notre arrivée, la douche n'était pas parfaitement propre. Pendant notre séjour, nous avons également dû demander le changement des serviettes car elles n'étaient pas propres. Large choix au petit déjeuner, mais malheureusement rien de frais. Points positifs : les prix bas et ils adorent les chiens.
💬 Excellente Pizzeria!
💬 Je viens d'Inde. Je suis tombé sur Villamaina lors d'un tour à vélo. Tout le monde m'a suggéré d'aller dîner à Gens Galeria. C'était absolument incroyable. J'y suis retourné à chaque repas pour lequel j'étais là. Giuseppe et tout le personnel sont super chaleureux, sympathiques et accueillants. Et la nourriture est tout simplement incroyable. Viens ici !
💬 tout va bien. chaque plat était excellent, préparé avec amour et passion. nous l'avons aimé.
💬 L’hôtel est parfaitement situé pour accès aux différents d’intérêts. La chambre est bien décorée et fonctionnelle. En revanche elle était poussiéreuse, aucune insonorisation avec l’extérieur, la machine à café ne fonctionnait pas, il y avait un bruit d’eau constant dans la salle de bain… Nous avons signalé auprès du propriétaire qui nous a demandé de ne pas faire état de tout ça en commentaire… Les avis sont donc biaisés !!!
💬 Un lieu sublime, magnifiquement arboré. Un hébergement typique des Pouilles décoré avec soin et goût. Antonella est une hôte très accueillante et attentionnée. Le lieu est un véritable havre de paix et parfaitement bien situé si vous souhaitez découvrir les Pouilles. Tout était plus que parfait.
💬 Haut. NR1.
💬 Excellente pizza à emporter. Bonne pâte, ingrédients variés, large choix. Seul petit défaut. L'organisation n'est pas la meilleure mais ils travaillent très dur et se soucient beaucoup du client. Bien joué. 🇮🇹🇮🇹😘😘🙏🙏🔝🔝
💬 Top charcuteries et fromages ! Vous pouvez également trouver des choses savoureuses et des fromages particuliers ainsi que des charcuteries de Norcia et des produits biologiques. Hautement recommandé