Les avis
Le 10/05/2024 à 20:53
Bon petit déjeuner, endroit sympa et barmans très sympas, Top
Le 18/04/2024 à 07:54
Environnement spacieux et accueillant
Le 25/10/2023 à 20:07
Gianna numéro un ! Environnement convivial, empathique et ensoleillé. Excellents sandwichs et très bon café ! Super super !
Le 07/05/2023 à 10:32
Super semaine.....👍👍
Le 27/04/2023 à 15:32
Super endroit, gens excellents, qualité prix
Le 02/03/2023 à 12:42
Excellente bière et pain grillé, barmans sympathiques
Le 15/12/2022 à 14:27
Le seul défaut c'est que pendant les matchs de Vicenza il y a un retraité qui continue de parler tout le temps
Le 16/04/2022 à 00:23
Boire un excellent gin avec le propriétaire et Billy
Le 09/07/2021 à 11:16
Super bar de village
Le 12/06/2021 à 23:51
Haut
💬 Restaurant incontournable si vous passez dans le secteur ! Les plats étaient délicieux et les prix raisonnable. Parking très petit, les locaux sont obligés de se stationner en double file sur la route principale pour venir récupérer leurs pizzas à emporter.
💬 Très bonne birreria traditionnelle avec les normes IPA
💬 Endroit fantastique
💬 Un très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Le personnel est gentil et accueillant. Nous sommes arrivés fatigués après un voyage et avons été bien accueillis. Nous nous sentions bien.
💬 Excellente boulangerie avec des produits allant du pain à la pizza en passant par les desserts traditionnels et les pâtisseries. Parmi mes préférés, il y a les miches de pain fade de 500 g et le petit pain à la crème (il faut réserver sinon il sera difficile à trouver). Prix normaux. Nombreux parkings dans le quartier.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement du 6/8 au 13/8 et je peux dire que le rapport qualité prix est excellent. Plats du déjeuner et du dîner toujours copieux et de bonne qualité. Structure soignée et propre dominant la mer, la très grande piscine est le point fort du village. Un merci tout spécial à toute l'équipe d'animation (Roger, Alis, Matteo, Nicola, Giuseppe, Johnny, Denis et Daniela) à elle seule, ils valent le prix de toutes les vacances, des gens très drôles et serviables qui sont vraiment bons en divertissement. pendant la journée et le soir, des spectacles, le dernier vraiment passionnant. Un merci spécial également au barman Carlo, une personne très joyeuse qui nous a préparé un très bon mojito. Merci encore les gars, à bientôt..❤️
💬 Accueil, qualité des plats, tout était parfait ! Nous nous sommes rendus 2 fois dans ce restaurant sans réservation, alors qu’il était toujours complet, le personnel s’est démené pour nous trouver une table. Super service !
💬 Le propriétaire ne répond jamais au téléphone, nous ne savions donc que la veille si nous avions toujours réservé la chambre. Une fois arrivés sur place, dans la cuisine et dans les chambres, il y avait une horrible odeur d'urine de chat et. Les draps manquaient dans le deuxième lit et dans les autres draps sales de poils de chat et de poils de chat. ancien invité !!! Comme si cela ne suffisait pas le deuxième jour, il ne nous a pas donné de petit-déjeuner.
💬 Sympathique avec un excellent service, de bons prix et ouvert lorsque les autres sont fermés.
💬 Serviable et gentil... Bonne tasse de thé 🍵