📌 Via Giuseppe Cesare Abba, 4, 30174 Venice - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super endroit pour séjourner à Milazzo. Nouveau, moderne et propre. Personnel adorable et très serviable. Nos chambres avaient de jolies terrasses où vous pourrez profiter du coucher de soleil. Il y a une machine à café, une bouilloire et un réfrigérateur
💬 Accueil très chaleureux, excellent rapport qualité prix, appartement confortable avec grande terrasse ombragée et piscine. Proximité de la plage. Je recommande.
💬 Lieu enchanteur, presque féerique ! La route est peut-être en montée, mais une fois en haut, la vue est enchanteresse ! Nous avons passé un dimanche super relaxant. Excellent accueil du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins "avec le sourire". Commençons par une bonne entrée, très bonne mais surtout la qualité des matières premières utilisées est surprenante. On enchaîne avec d'excellents gnocchis maison. Nous continuons avec un deuxième plat de viande d'excellente qualité, strictement grillé par Roberto. Jusqu'ici tout va bien, quoique avec difficulté mais... les desserts ? Le chef Morena, après tout ce super déjeuner, nous a également surpris avec d'excellents desserts. Prix très honnêtes. Bravo, continuez comme ça. Félicitations à tout le personnel! À bientôt! Bon appétit... mieux si beaucoup :)
💬 Très belle surprise ce restaurant ! tout était excellent, les repas fraîchement préparés a la minute avec des produits succulents , le patron très gentil qui nous a expliqué chaque plat en français un grand merci à lui , très professionnel, un accueil très chaleureux, un décor très soigné et propre, vraiment tout était parfait nous gardons un très bon souvenir et reviendrons sans hésitation, je recommande fortement cette adresse
💬 J'ai vécu en Argentine et après mon retour en Italie, je n'avais jamais trouvé d'empanadas aussi bonnes que celles que je mangeais dans leur pays d'origine. Celles d'Alpi Empanadas sont parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées !!! 🥹 Ps : mes préférées, ainsi que celles qui me rappellent le plus l'Argentine, sont l'humita, la salteña et la sanjuanina.
💬 Une honte ! Hormis l’attente interminable , le prix élevé et les plats qui n’ont rien d’exceptionnels la facture n’était pas en adéquation avec les prix affichés sur le carte . Après demande d’explications auprès de la patronne , rien n’a changé !!!!! Il vaut mieux aller dans un autre resto à côté si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps … pour rien .
💬 Excellent endroit pour déguster un bon burger. Très bien servi, avec des frites. L'option burger végétarienne est délicieuse également. Le staff très serviable, rapide et réactif. Le diner en terrasse est très agréable.
💬 Accueil plus que bien. Le personnel est vraiment gentil. Serviable, attentionné. Je suis aller manger seule et au final j’avais l’impression d’avoir manger avec des amis. Le serveur qui s’est occupé de ma table m’as très bien conseillé, très bien expliqué. Il parle très bien l’anglais et même si je disais quelques mots en français quand je ne savais pas il faisait l’effort de comprendre et toujours avec le sourire. Nous avons même pu discuter pendant le service et c’est agréable quand on mange seul. Le seul hic était que les apéritifs à frire (stick moza et oignons rings) étaient un peu trop gras à mon goût. Sinon le plat était pas mal j’ai pris des ravioles maison, et frites. Le dessert était frais.et le cocktail bon aussi. Le lieu est aussi très très jolie.
💬 Bar cafétéria parfait pour une pause déjeuner de qualité et avec des prix désormais indisponibles à Milan. Différentes combinaisons possibles, portions généreuses avec une cuisine italienne et orientale. Personnel vraiment sympathique et serviable !
💬 Ce qui donne à cet endroit ses 5 étoiles, c'est la nourriture ! Cuisine locale authentique absolument sublime. Chaque plat était excellent du début à la fin. La coquille Saint-Jacques de porc aux champignons porchini fraîchement récoltés a tout simplement fondu en bouche ! Agneau, frais, local, savoureux et cuit à la perfection. Service amical et tolérant aux chiens. Vous ne voulez pas manquer ce petit bijou et je vous recommande de réserver car c'est un petit endroit très fréquenté.