Les avis
Le 10/09/2022 à 14:23
Sale, sale, poussière partout, cuisine et salle de bain. Manque de serviettes dans la salle de bain, manque total d'outils et de vaisselle pour cuisiner et manger, pas même une cuillère, une cuillère à café ou une tasse pour prendre le petit déjeuner. Draps sales avec des cheveux, des cheveux et de la saleté à du bas jusqu'au lit. Je devais dormir habillé sur le dessus du lit. À partir de 6 heures du matin, tout le monde était réveillé à cause du va-et-vient constant des camions, des femmes de ménage, etc. INACCEPTABLE!
Le 22/08/2021 à 16:36
Excellent emplacement, parking facile à trouver Endroit propre, propriétaire toujours présent à toute heure LA chambre a tout le confort Je reviendrai certainement
💬 Une excellente découverte. Dans la zone de travail, nous avons opté pour une pause déjeuner rapide. Personnel très sympathique et courtois. Une fois préparés, les plats peuvent être choisis entre un menu du jour avec différentes propositions entre premier et deuxième plats et une sorte de menu à la carte toujours avec des plats du jour et qui comprend également des propositions de poisson. Service aux bons moments, bonne qualité des matières premières et quantité. Le rapport qualité prix est plus que correct. Vous pouvez également opter pour des tables à l'extérieur.
💬 Je ne trouve pas de mots pour dire à quel point c'était délicieux ! Petit restaurant, ambiance sympa. Il y a ici un véritable sentiment d’identité italienne.
💬 Excellent four, produits délicieux. Panettone au chocolat supérieur.
💬 Excellente expérience, nous avons eu une immense suite très agréable pour un petit budget, équipement parfait, décoration soignée. Par contre, pas de parking comme indiqué dans l'annonce, seulement des places payantes ou à durée limitée dans les rues adjacentes. Le petit déjeuner se compose d'un croissant + boisson chaude dans un bar de la place principale, léger mais très bon. Emplacement parfait, quartier safe et animé :-)
💬
💬 Bel endroit pour dîner pratiquement sur la plage, Le personnel est sympa et le service n'est pas vraiment rapide. Les Gyoza au poulet étaient excellents. Je ne peux pas en dire autant des fruits de mer "tagliolini ai frutti di mare". Nous aimerions certainement revenir pour essayer les autres propositions du menu japonais.
💬 J'y ai déjeuné le midi avec des collègues de bureau. Le décor est particulier, mais a du charme... On a eu droit à du pain et quelques sauces en apéritif, ce qui a permis de patienter car l'attente était 1 peu longue. Prix corrects.
💬 J'ai peu à dire, ils se sont trompés en apportant la piadina, ils ont fait des reçus avec des prix élevés et ils se comportent aussi de manière présomptueuse, je n'y retournerai plus jamais, je ne le recommande pas
💬 Lieu magnifique avec DJ piscine et on y mange vraiment bien.
💬 Au comptoir du bar, l’impolitesse est monnaie courante. Le barista appelé "Gio" se paie le luxe de décider du mode de paiement et voulant payer par carte il ne voulait pas que je paie 2 cafés supplémentaires. Je lui ai laissé de l'argent sur le comptoir avec beaucoup de monnaie en espérant qu'il l'investira dans un cours de bonnes manières.