📌 Via Corpolò Fossatone, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 wow, nous avons eu un dîner incroyable ici. Google dit qu'ils ouvrent à 20h pour le dîner mais quand nous sommes arrivés il y avait déjà quelques tables ! Un incontournable lorsque vous séjournez à Enna. Restaurant de style familial, chaque plat que nous avions était tellement savoureux. Notre serveur était très gentil et peut donner des recommandations. Nous aurions aimé pouvoir tout essayer sur le menu !
💬 Super
💬
💬 L'accueil souriant de Valeria et Stefano vous met immédiatement à l'aise et vous fait sentir comme un ami. Ils sont très gentils, serviables et super accueillants. Les chambres, comme toute la maison, sont meublées avec style et bon goût, avec une attention aux moindres détails qui la rendent unique !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Excellent B&B dans un quartier calme. Chambre très propre et salle de bain privée.
💬 Petite Trattoria typique et locale loin du circuit touristique. Il n'y a pas de menu, laissez vous guider par le patron qui parle français. Très gentil très accueillant, mangez y comme a la maison . Ce jour-là, c'était ravioles en entrée et un assortiment de grillades et une belle pièce de bœuf. Pas de pizza ou de foccaccia ou de troffi/pâtes.. ça fait du bien de changer un peu. (Spaghetti bolo pour le fiston quand même) Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter.
💬 Endroit sympathique, idéal pour les apéritifs entre amis et familles avec enfants. Ou après un entraînement ou un match pour une piadina ou un sandwich. Il mérite d'être vu, je vous invite à y passer. La bière est bonne et le Pirlo est très bon, réalisé avec une recette transmise depuis des générations
💬 Super endroit pour un séjour au calme dans la campagne tout en étant proche de la ville. Le couple qui gère le B&B est très gentil et disponible, le petit déjeuner est super (croissant avec crème faite maison) et il y a une belle terrasse extérieure.
💬 Plats typiques parfaitement cuits.
💬 Mes amis et moi l'adorons. Je ne suis pas un expert de la cuisine espagnole donc je ne discuterai pas de l'authenticité des recettes, mais la saveur de la paella est délicieuse et la sangria est fantastique. Absolument suggéré.