📌 Via Carle Costanzo, 94, 12032 Barge - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 12:15
Cosy et impeccablement propre, excellent emplacement, Mme Ramona nous a accueillis très cordialement. Excellent petit déjeuner (super gâteau) rapport qualité/prix correct. Informé.
Le 18/09/2021 à 12:06
Dans le centre historique de Barge une opportunité à laquelle on ne s'attend pas. Qualité, courtoisie et très bon prix.
Le 24/10/2020 à 12:48
Propriétaires charmants. Meublé avec goût, certainement par une personne spéciale.
Le 07/09/2020 à 09:47
Excellente structure, propreté et gentillesse du propriétaire, merci Morena
Le 29/12/2019 à 16:44
Excellente propreté et propriétaires sympathiques et très serviables.
Le 08/09/2019 à 10:57
Un endroit très agréable avec une attention aux détails, des propriétaires très propres et gentils...
💬 dans le petit quartier de Belverde, le lieu fait à la fois office de bar classique et d'épicerie/boutique pour ceux qui ont besoin de pain, de charcuterie et autres denrées de base (pâtes, lait, biscuits, œufs...), ainsi que de journaux. et des magazines ; le lieu est accueillant avec des tables intérieures et extérieures et les gérants sont accessibles comme ils devraient l'être dans des endroits comme celui-ci.
💬 Excellente expérience, nourriture excellente et prix très bas. Lieu classique de pause déjeuner avec menu vénitien mais pas que. Menu fixe à 10 euros avec un quart de vin
💬 Bon repas simple. Bien cuisiné. Patronne sympathique. Le dessert est en supplément
💬 Numéro un
💬 Expérience extrêmement positive! Plage bien entretenue, propre et bien desservie. Personnel sympathique et poli et restaurant d'excellente qualité. Je recommande les scialatielli aux moules et palourdes... dingue ! Vous pouvez également louer des pédalos, des canoës, des bateaux etc. pour Dino Island. Prix normaux.
💬 Même si le quartier, excentré, ne paie pas de mine, l'endroit est très accueillant et confortable. Il y a un accueil personnalisé. Un petit corner pour boire un café, pas de mini-bar/Lounge comment cela est indiqué sur la description. En revanche le gros point noir est le petit-déjeuner que l'on doit aller prendre à une station essence ! On peut en théorie se faire livrer en chambre mais ça ne marche pas très bien (pas disponible le dimanche) et c'est très léger : un café simple (impossible d'avoir un double et un croissant ou un salé). C'est dommage car tout le reste est bien.
💬 Nous avons passé 4 nuits à l’agriturismo. C’est un endroit charmant et très calme. Nous y avons mangé tous les soir la délicieuse cuisine de Paola. Le personnel est charmant et aux petits soins. Par contre nous avons été un peu surpris au moment de régler que Giorgio nous facture les 2 verres de grapa qu’il nous avait gentiment proposés. Une petite attention aurait été la bienvenue.
💬
💬 Peut-être que ce n'était pas le bon soir, la Saint-Valentin, mais je n'ai pas bien mangé... le service était très bon...
💬 Super personnel et bonne nourriture! J'ai adoré l'ambiance, je voudrais certainement revenir.