📌 Via Monticello 370, 47834 Montefiore Conca - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 19:47
Expérience horrible
Le 08/12/2022 à 17:39
Séjour horrible, le propriétaire pas très gentil, je m'attendais à plus d'hospitalité et surtout plus de professionnalisme car si on ne sait pas gérer un B&B il vaut mieux ne pas l'ouvrir du tout. On ne parlera pas de la cuisine, je la déconseille fortement et surtout des prix élevés pour le séjour passé. Plus jamais!!!
Le 23/08/2020 à 21:14
Soirée aussi spéciale que le lieu et cela vous procure tellement de paix !
Le 02/08/2020 à 11:27
Magnifique... paix absolue
Le 21/07/2020 à 21:35
Nous sommes maintenant chez nous, un endroit magnifique dans la nature, et puis Letizia vous fait sentir comme chez vous, nous reviendrons toujours volontiers
Le 16/12/2019 à 07:16
Lieu fantastique, nourriture fantastique et propriétaire fantastique
Le 17/11/2019 à 17:54
Merci Letizia pour votre hospitalité et pour cet endroit fantastique avec une vue magnifique
Le 15/09/2019 à 11:42
endroit fantastique, détente totale.
Le 22/08/2019 à 11:44
Très agréable
Le 15/08/2019 à 18:11
Endroit magnifique !
Le 13/07/2019 à 17:25
Excellent emplacement...vue sur la mer...fruits km 0
Le 05/07/2019 à 19:27
Endroit splendide. Une oasis de paix. La propriétaire Letizia est adorable. Informé.
Le 17/01/2019 à 18:14
Un endroit fantastique, une hospitalité incroyable. Chaque fois que je peux y aller, je me régénère.
Le 12/12/2018 à 11:01
Un petit coin de paradis... Calme et détente dans les collines près de Rimini
Le 13/10/2018 à 10:30
Un endroit merveilleux débordant d'énergie par tous les pores
Le 02/09/2018 à 15:04
Un endroit merveilleux... un conte de fée 💖💖💖
Le 02/09/2018 à 14:38
Magique, à VOIR !
Le 01/09/2018 à 15:35
Endroit merveilleux entouré par les senteurs et les couleurs de Valconca. Une magnifique maison du 19ème siècle à l'âme palpitante. Heureusement, des endroits comme celui-ci existent encore... et des gens aiment ça ! Merci Letizia!
Le 04/06/2018 à 11:02
Une belle soirée en pleine nature et entre lucioles avec une vue imprenable
Le 27/05/2018 à 17:31
Lieu magique plein d'énergie.
Le 14/05/2018 à 18:45
Cet endroit adorable semble être dans un conte de fées
Le 04/04/2018 à 07:23
C'est un endroit magnifique, très bien entretenu et qui vaut vraiment le détour ! Vous y trouverez un accueil extraordinaire !
Le 07/09/2017 à 07:16
Deux jours en famille
Le 06/09/2017 à 19:05
Un endroit merveilleux, accueillant et le propriétaire très gentil, la nourriture est également très bonne, tous des produits authentiques et frais, tous fabriqués en 🏠, belle soirée
Le 18/08/2017 à 09:01
Un lieu magique, avec une hôtesse charmante. Une idée originale pour tout type d'événement. Je le recommande fortement
Le 15/08/2017 à 15:05
Un coin de paradis sur la colline, Letiza est spéciale
Le 04/08/2017 à 18:53
Bel emplacement... en pleine nature. Fantastique pour les enterrements de vie de jeune fille, les mariages, les événements. Recommandé à des fins esthétiques...
Le 23/05/2017 à 12:05
B&B entouré de verdure, pâtes rigoureusement faites maison, vue fantastique, tranquillité absolue, convivialité romagnole.......
Le 05/04/2017 à 15:47
Optimal
Le 05/12/2016 à 21:33
Le lieu, la maison, l'accueil sont un conte de fée et que dire des tagliatelles confectionnées sur place ? Divin
Le 06/09/2016 à 19:28
Comme dans un conte de fée. Lieu magique avec une infinité d'espèces botaniques. Excellent accueil et hospitalité.
Le 30/06/2016 à 18:13
se sentir détendu, comme à la maison. Merci à l'accueil chaleureux de l'hôtesse et au lieu qui est vraiment fantastique.
💬 Lieu tres sympa bonne ambiance et bonne biére....kool
💬 Pas de menu affiché à l’entrée. Et pour cause 42€ un plat de pâtes mauvais avec une gesticulation désagréable des serveurs pour faire le show qui donne le tournis. Nous nous sommes fait piéger en arrivant le soir sur Venise ne connaissant pas les prix pratiqués dans les alentours et il était trop tard pour chercher un autre restaurant. Une véritable arnaque!!! Poussez plus loin à 100m il y a d’autres restaurants où les prix sont divisés par 2…
💬 Avec mon mari, à l'occasion des vacances de Pâques, nous avons réservé le déjeuner de Pâques au restaurant "Il Duca". Bien que le restaurant soit très basique, il était aujourd'hui décoré de manière festive, nappes élégantes, couverts pour tous les plats servis, attentif et gentil , mais ce qui nous a émerveillés, c'est la nourriture que nous avons consommée : des entrées savoureuses et raffinées, des entrées succulentes et des seconds plats simples, abondants et d'excellente qualité.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits sur place en août et quel plaisir : les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût dans une ambiance musicale spécifique (nous étions dans les chambres Jazz et Classique), les petits déjeuners sont savoureux car en plus des pâtisseries maison, des figues du Cilento, nous avons pu bénéficier de superbes prestations musicales avec Lello et un matin Nicol nous a même chanté un air d’opéra... le tout à quelques minutes des plages, extra ! Nous reviendrons !
💬 Nous avons passé un excellent séjour à Lecce. Il cortile delle Esperidi est très bien situé, très confortable, frais, impeccablement propre, avec des petits dejeuners très bons et copieux. Un grand merci à ses charmants propriétaires et aux moments d'échanges chaleureux que nous avons pu avoir. Nous recommandons vivement ce B&B. Chantal et Marc .
💬 Bar toscan caractéristique. Le temps semble s'être arrêté il y a quelques décennies à l'intérieur du bar. L'emplacement, sur la route principale de la petite ville, et en face du club, permet à l'imagination de voyager dans le temps. Je me suis arrêté pour prendre un café, qui était censé être rapide, du moins sur le papier, mais la gentillesse du barista et le climat chaud à l'intérieur du bar ont fait que l'heure du café a été un peu prolongée, pour laisser place à quatre discussions et deux échanges. d'avis avec le barman. Une excellente expérience, presque relaxante je dirais. Super bar.
💬 Restaurant incroyable. Pizza délicieuse, adapte incontournable des margaritas, la margarita verte m’a époustouflé. Les prix sont excellents. Le cadre très bon. La serveuse incroyablement gentille parle plusieurs langues. Au moment où je note ce restaurant, il a 4.9/5. C’est proche de la perfection, et c’est réellement ce qu’il mérite.
💬 Personnel aimable et endroit agréable, la carne salada était très bonne !
💬 Bonne chambre propre et spacieuse. Certaines chambres ont vue sur le port avec un petit balcon. Avoir un ascenseur pour les étages supérieurs. Très pratique pour se rendre au port de Milazzo pour prendre le ferry vers les îles Éoliennes (2 minutes à pied de l'autre côté de la route) Je le recommanderais comme séjour d'un bon rapport qualité-prix ! PS - depuis octobre 2023, il y a des échafaudages de construction à côté, mais nous ne les avons pas trouvés bruyants ou poussiéreux pendant notre séjour.
💬 Ne