Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca' Bianca Bed & Breakfast Avis

📌 Via Montavecchia, 38, 54035 Fosdinovo - Italie

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Ca' Bianca Bed & Breakfast à Fosdinovo

Les avis

Les dernier avis sur Ca' Bianca Bed & Breakfast à Fosdinovo

mirko.u

Le 29/04/2024 à 20:08

5 / 5

Bianca est très hospitalière et sociable, elle ne vous fait manquer de rien. Excellente propreté, chambres spacieuses et lits confortables. Petit déjeuner exceptionnel avec produits locaux et gâteaux faits maison. La présence discrète de Nina, un chiot Golden Retriever qui « vole » les câlins, est très agréable. Un endroit relaxant où revenir!

Maria.r

Le 05/10/2023 à 11:40

5 / 5

Un endroit charmant

Alessandro.

Le 07/09/2023 à 18:23

5 / 5

Nous avons séjourné à Ca' Bianca à l'occasion du festival de l'esprit de Sarzana, à quelques kilomètres de là. Nous avons passé un très bon moment, la chambre avec salle de bain dans laquelle nous avons séjourné était bien meublée, le lit était confortable et toute la structure était très propre. Le petit-déjeuner est servi sur une terrasse surplombant la mer et les collines environnantes. Des produits locaux d'excellente qualité sont servis. Le personnel est sympathique et serviable.

Stephane.o

Le 13/08/2023 à 07:40

5 / 5

Que dire de plus que c'est simplement parfait !! L'accueil et les personnes sont chaleureuse et bienveillante On à passé un très bon séjour 😍😍 Je recommande à toute personne qui cherche la simplicité et le bien-être.

Pietro.i

Le 06/07/2023 à 19:57

5 / 5

Nous avons séjourné il y a un peu plus d'un mois dans ce B&B et nous avons délibérément attendu un peu avant de revoir notre séjour. A la base nous ne voulions pas risquer d'être peu objectifs et de porter des jugements rapides un peu trop positifs... mais malgré cela, impossible de ne pas retenir avec joie l'expérience que nous avons vécue : endroit très propre et super accueillant ; Bianca, Lorenzo et leur personnel sont impeccables dans la gestion et s'occupent de tout dans les moindres détails !!! La gentillesse et l'hospitalité étaient un élément fondamental du séjour mais la qualité, la bonté et l'abondance du petit-déjeuner étaient d'un niveau supérieur... La structure n'est certainement pas située dans un emplacement pratique du centre-ville (c'est pourquoi je lui ai attribué une note de 9 et non de 10), mais c'est peut-être aussi une caractéristique qui contribue finalement à rendre le tout si spécial. Nous prendrons certainement en considération la structure pour de futurs séjours et la recommanderons à tous ceux qui savent apprécier dans la simplicité tout ce qu'une personne peut offrir de beau en exerçant son activité avec passion. A bientôt, Pietro et Roberta

Doris.o

Le 30/04/2023 à 11:30

5 / 5

Merci Bianca, Lorenzo, Alessandra, nous avons trouvé une hospitalité fabuleuse, la paix, la propreté, l'attention aux détails, l'abondance et la qualité maximale des produits du petit-déjeuner. Je ne l'ai jamais trouvé aussi bon ! Merci encore!

Marília.a

Le 06/09/2022 à 16:12

5 / 5

Comme il est agréable de trouver un bed & breakfast géré par ceux qui le font avec passion. Nous avons réservé deux séjours à Ca' Bianca sur les conseils d'amis, et nous avons tout de suite compris pourquoi ils l'avaient fait dès notre arrivée et accueillis par Bianca et Lorenzo. Tout a été réalisé avec beaucoup de soin, de la décoration des chambres et des espaces communs jusqu'aux lumières du jardin. Du ménage à la table du petit-déjeuner. Nous serons de retour bientôt!!!

Avila.n

Le 15/08/2022 à 08:35

5 / 5

Endroit confortable et calme, gestionnaires serviables et sympathiques. Informé.

Michela.o

Le 01/11/2021 à 09:30

5 / 5

Endroit magnifique et calme, bien entretenu, propre et les propriétaires serviables vous font sentir comme chez vous. Super petit déjeuner ! Merci Bianca et Lorenzo

pierluigi.a

Le 05/09/2021 à 16:46

5 / 5

Quatre jours en famille Notre séjour à Ca' Bianca a laissé un souvenir très agréable. Bianca et Lorenzo sont deux personnes exceptionnelles, attentives aux besoins de tous les clients et toujours prêtes à satisfaire toutes les demandes, on a vraiment l'impression d'être hébergées par des membres de la famille. Alessandra, qui collabore avec les propriétaires, s'est également révélée être une personne très agréable et attentive à tous les besoins des invités. Le B&B est situé dans un lieu enchanteur avec un magnifique panorama propice à la détente de l'esprit grâce au sentiment de paix qu'il inspire. La propreté des chambres et des locaux est irréprochable et l'on constate aujourd'hui l'attention portée à cet aspect fondamental. Dans le B&B, vous vous régalerez d'un copieux petit-déjeuner plein de produits locaux et adapté à tous les besoins, il y a des aliments sucrés et salés et, sur demande, également adaptés aux personnes intolérantes. Nous leur avons simplement demandé s'ils avaient quelque chose sans lactose et le lendemain matin, nous avons trouvé un délicieux gâteau aux prunes et un excellent gâteau au chocolat. Il n’y avait rien qui ne soit pas très bienvenu. La compagnie toujours très discrète des propriétaires (un chien et deux chats) ajoute une valeur supplémentaire à la structure qui atteint un très haut niveau d'hospitalité. Nous reviendrons certainement rendre visite à Bianca Lorenzo et à leur personnel. Pierluigi et l'Alberta

Paolo.a

Le 14/08/2021 à 21:08

5 / 5

Situé à quelques kilomètres du centre de Sarzana et de la mer, sur le flanc de la colline qui, depuis la mer, mène à Fosdinovo. Depuis le balcon, où est servi le petit-déjeuner (excellent et copieux, plein de produits locaux), on a un panorama incroyable qui s'étend de la Versilia à Montemarcello. Le silence et la tranquillité sont total. Il y a également un espace couvert disponible, utilisé comme cuisine et salle à manger, pour les invités. Bianca et Lorenzo sont des hôtes exceptionnels et vous font sentir comme chez vous. Les chambres sont grandes et impeccables. Une belle expérience que nous répéterons, et que je recommande à tout le monde, aussi bien aux familles qu'aux couples.

Sara.C

Le 05/07/2021 à 15:06

5 / 5

Un excellent séjour pour l'accueil de Bianca et Lorenzo, leur disponibilité, la propreté de la chambre et l'excellent petit déjeuner. C'est un endroit magique, nous reviendrons absolument !

veronica.i

Le 20/06/2020 à 16:15

5 / 5

Vraiment belle structure et excellente gestion. Accueil, propreté et prestations au top. Un merci aux propriétaires qui sont vraiment bons et capables de proposer chaque matin un petit déjeuner toujours différent et plein de gourmandises maison. Hautement recommandé.

Francesca.a

Le 24/08/2019 à 01:03

5 / 5

Entouré de verdure, il offre des vues magnifiques : depuis la grande terrasse il est possible d'apercevoir la côte et la mer. La gentillesse et le professionnalisme de Bianca sauront vous séduire. Hautement recommandé.

Heike.e

Le 30/04/2019 à 08:20

5 / 5

Ca'Bianca : B&B soigné, entouré de verdure, avec vue sur la mer Cette année aussi, nous avons passé des vacances fantastiques à Ca'Bianca. Bianca et Lorenzo nous ont fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement :-)

Cristina.a

Le 28/01/2019 à 19:50

4 / 5

Excellent à tous points de vue

Andrea.a

Le 12/10/2018 à 16:07

5 / 5

Beau B&B, agréable et propre. Personnel très gentil et serviable. Je recommande de s'arrêter dans ce coin car il mérite vraiment beaucoup !

Simone.a

Le 03/09/2018 à 04:11

5 / 5

Magnifique!!!

giuseppe.e

Le 08/08/2018 à 12:23

5 / 5

Beau B&B sur la route menant à Fosdinovo. Les chambres sont grandes et soigneusement meublées. Les chambres personnalisées donnent une touche chic à la structure. Immergé dans la verdure de la colline, il offre des vues panoramiques très intéressantes. Les gérants sympathiques et serviables seront immédiatement vos nouveaux amis !

Cristina.i

Le 02/07/2018 à 11:53

5 / 5

Grande hospitalité, accueil, propreté et excellent petit déjeuner🔝...le tout immergé dans un cadre naturel magnifique et bien orchestré par Bianca et Lorenzo, toujours attentifs et très gentils. Beau!

Francesco.i

Le 11/12/2017 à 21:32

5 / 5

Un B&B où vous pourrez respirer une atmosphère familiale. Les propriétaires Bianca et Lorenzo sont très hospitaliers et mettent à l'aise tous ceux qui ont le plaisir de séjourner dans cette magnifique propriété, finement rénovée avec des touches de personnalité et de chaleur. La propreté est presque obsessionnelle. Le petit déjeuner est quelque chose d'exceptionnel avec des gâteaux, biscuits et muffins rigoureusement cuisinés par les mains expertes des propriétaires. Le cappuccino vaut absolument le détour : meilleur qu'au bar. En arrière-plan, vous trouverez la joyeuse compagnie du chien Carmine et du chat Mimì. Hautement recommandé.

Marco.a

Le 05/01/2014 à 14:11

1 / 5

Belles félicitations salutations Mario et Tamara.

  • 🏪 Hanedan Restaurant (594 Avis)

  • 💬 Merci pour votre accueil de 31.12.23 nous avons bien ménager, la seule chausse que je peut ajouter c’est le chef de cuisine pouvez aussi demander comment c’était les chausses.


  • 🏪 Miobar (220 Avis)

  • 💬 Mio Bar, une référence. Très bonne carte de cocktails, Mention spécial pour les créations ;) Éric pour le gin et Mathieu pour le Rhum. En plus des cocktails délicieux, le personnel est au top ;)


  • 🏪 La Tana del Luppolo (310 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Agriturismo Dol Gal (206 Avis)

  • 💬 Personnellement, ma ferme préférée dans toute la vallée de Cavallina. Bel emplacement dans une ancienne ferme rénovée équipée de portiques en pierre et d'un jardin bien entretenu. La cuisine est excellente et pioche exclusivement à partir de produits de la ferme ou de produits d'au moins 0 km. La carte propose également des plats originaux, tout en restant fidèle à la tradition et à la qualité des matières premières. La sélection de vins rouges de Bergame est également excellente.


  • 🏪 Ristorante Le torri Monteriggioni (644 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant nous avons passé une excellente soirée personnel au top je recommande sans hésitation


  • 🏪 Che Pasta (pizza e pasta "eat here/take away") (214 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Service rapide, super saveur des plats. Bière délicieuse Je recommande


  • 🏪 Ristorante @ Hotel Costabella (32 Avis)

  • 💬 C’était un comportement raciste vraiment inacceptable de la part de la trop vieille femme aux cheveux blancs. Elle avait l'air raciste. Elle ne voulait pas servir. Je suis allé dans trop de pays en Europe, en Amérique et en Asie… c'est la première fois que je suis traité comme ça. Je ne recommande vraiment pas cet endroit. Remarque : les caissiers étaient également respectueux envers la dame.


  • 🏪 Ristorante Il Porticciolo (855 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés pour le déjeuner à 12 heures. 45 après avoir passé en revue d'autres restaurants du village et Roberto nous a montré une table qui s'est montré serviable et nous a proposé un menu en anglais. Il nous a expliqué les choix et répondu aux questions. Une option était Calamari mais le choix du menu en anglais était pour les frits surgelés. Nous avons également remarqué qu'il y avait des chips sur ce menu. Nous avons demandé si nous pouvions faire frire des bébés calamars - pas de problème. Bon choix! Nous avons remarqué que les locaux se voyaient proposer différents choix qui ne figuraient pas sur le menu anglais, alors assurez-vous de vérifier si vous ne parlez pas italien et si vous voulez de la cuisine italienne. Incontestablement le meilleur restaurant ici avec de nombreuses places de parking. Merci Roberto pour l'excellent service que nous avons apprécié.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Samanta (1385 Avis)

  • 💬 Lieu frais et jeune avec un soupçon de tradition, j'ai eu le plaisir de goûter plusieurs choses et j'ai envie de toutes les dire. Tortelleria, pâtes fraîches d'excellente qualité, condiments originaux et savoureux ; viande de premier choix cuite à merveille ; pizza à la poêle moelleuse, pâte légère et bien levée, garnitures savoureuses ; pizza traditionnelle légère, bien assaisonnée. Le restaurant propose également une variété de sorbets originaux, du citron vert et un incroyable Lambrusco. Excellent rapport qualité prix aussi bien sur place qu'à emporter. Service impeccable et si vous arrivez tôt, vous pourrez déguster d'excellents cocktails avec des tortellinis frits en guise de collation. Bref, ne pas y aller est vraiment dommage.


  • 🏪 Retrò Casa Museo (613 Avis)

  • 💬 Fantastique endroit ! Les plats étaient délicieux et copieux on s’est régalé ! Le propriétaire était aussi très sympathique et nous a fait gouté les meilleurs plats locaux. Notre meilleure expérience des Pouilles !