Les avis
💬 Mes beaux-parents et leurs parents ont séjourné ici pendant 4 nuits et ont été très satisfaits : propreté, courtoisie et disponibilité dans le centre historique de la ville. Le rapport qualité-prix est également excellent.
💬 On a passé une superbe soirée et on a tellement bien mangé 😊✌🏼
💬 Nous avons fait un séjour tribu(10 personnes et 1 chien-2 nuits) Nous avons reçu un superbe accueil, pour nous cela reste un endroit magique. Nous avons pris l'apéritif, des bons vins locaux. Nous avons dîner sur place en demandant des spécialités locales, nous sommes hôteliers restaurateurs. Ils nous ont proposé un risotto et une polenta exceptionnels. Au petit déjeuner qui lui aussi était magnifique ils faisaient un capuccino, le meilleur de tout notre séjour en Italie. Nous nous sommes dit 2 jours c'est trop court, une adresse à refaire, c'est joli, propre, bien aménagé, de jolis jardins et un superbe accueil. Une merveille !
💬 Cet endroit est sur le point d'obtenir une étoile Michelin à mon avis. Ils proposent trois menus différents, viande, poisson et le menu d'Alessia Rolla (la chef). Nous avons eu celui à la viande et c'était plein de saveur et de tradition. Les vins étaient également incroyables et le personnel super poli. Si vous vous trouvez dans la région des Langhe, vous devriez absolument considérer ce restaurant car il sera en hausse dans un an à partir d'ici.
💬 Établissement balnéaire bien organisé. Vous pouvez choisir de rester sur la plage ou dans l'espace piscine, organisé avec des parasols sur la pelouse, à l'écart du sable. La piscine est assez grande avec une zone pour les plus petits et une partie où l'eau est plus profonde pour les adultes. Les services internes sont bien organisés en buvettes, bars et jeux. Un service de restauration très pratique est disponible avec un menu au choix ou fixe. Le style est celui d'une cantine où les choix se font petit à petit et le plateau se remplit et à la fin on paie à la caisse. La qualité est adéquate pour le type de service même si la nourriture est toujours fraîche. Les prix sont en ligne avec ceux de la côte Maccarese, certainement inférieurs à ceux des autres zones balnéaires de la capitale. Personnel sympathique et serviable. Parking extérieur devant l'entrée de l'établissement dans un endroit non surveillé et sans aucune protection du soleil.
💬 Avec 5 minutes d'attente (ils les préparent à la commande) vous mangerez d'excellents arancini, un large choix de pizzas, même à emporter. Nous faisons aussi des plats cuisinés que je n'ai pas essayés. Grand parking à proximité.
💬 Propriétaire et vendeuse très gentille. Le pain, les focaccias et les pizzas sont excellents.
💬 Un lieu d'antan, récemment rénové mais respectant le caractère rustique du style. Des gens très gentils qui vous font sentir comme chez vous. Petit-déjeuner avec des produits faits maison ainsi que du commerce. Charcuterie, salami et cotechino, incroyable. Je recommande fortement
💬 Le meilleur
💬 Dans les chambres Acacie, j'ai trouvé des chambres et des salles de bains très spacieuses, propres et meublées simplement avec tout le nécessaire. Il a l'avantage d'avoir une place de parking gratuite et ils habitent à l'entrée. Le manager jovial et joyeux avec qui il est agréable de parler. Je le recommande à tout le monde.