Les avis
💬 Restaurant incroyable! L'ambiance, la nourriture, le service - tout est au plus haut niveau. Le risotto aux truffes, le poulet au citron et le chèvre fermier étaient mes préférés. Après votre repas vous pourrez vous promener dans le parc et à travers le vignoble
💬 Super bien situé, proche de la gare et près du lac. Calme et propre. Petit déjeuner continental bien garni. Personnel agréable.
💬 Une pizzeria qui propose à la fois des pizzas avec ou sans gluten. Non seulement cela, mais 9ne peut également trouver de la focaccia sans gluten et également de la bière sans gluten. Nous avons commandé des pizzas chaudes et sans gluten. Ils étaient sublimes. Je recommande fortement les options sans gluten.
💬 Je renouvelle l'avis. J'y mangeais souvent des pizzas après quelques soirées en discothèque ou pour le dîner. A chaque fois j'étais satisfait...les pizzas toujours bonnes, copieuses et très digestes. La pizza au bison est excellente. Je n'ai jamais trouvé de défauts... ils sont très rapides et très courtois. Le rapport qualité prix est excellent. De plus, ils ont maintenant amélioré l'emplacement. Endroit très sympa, pas trop grand et pas très déroutant. Conseiller
💬 Expérience positive. Même si l'endroit semble un peu vieillot, la finesse des fettuccine à la sauce à la viande ne nous a pas dérangé. L'agneau est bon et la coratella est bonne aussi (à mon goût, s'il avait été coupé plus petit, cela aurait été mieux). La seule chose que je n'ai pas aimé, ce sont les artichauts romains, mais j'ai vu passer des poivrons rôtis qui avaient l'air bons. J'y retournerai certainement. INFORMÉ!!!!
💬 Une cuisine et un vin incroyablement délicieux, l'un des établissements les plus cool de Milan.
💬 👍👍👍
💬 Excellente pizzeria aux saveurs d'antan le tout avec un service très satisfaisant à recommander
💬 Restaurant d'hiver Cette critique concerne le restaurant et non l'hôtel. Menu très limité et ennuyeux. Je n'en ai jamais vu de semblable en Italie auparavant. Le service était drôlement habillé, peut-être à cause du carnaval, mais là la partie amusante s'est terminée. La dame qui a pris notre commande était tout sauf soucieuse du service. La seule raison est de manger ici parce que vous avez besoin d'une pause. Les autres restaurants du quartier avaient l'air bien plus sympas....
💬 Nous avons visité le 24.03.2024. C'était fantastique ! Les pâtes, la pizza, l'excellent service... tout simplement tout ! Le jeune homme qui nous a servi était très poli, rapide et satisfait de chaque demande que nous avons faite. Le chef a fait un travail incroyable même si nous avons informé que nous étions pressés et que nous avions tout préparé très rapidement !! L'emplacement est parfait avec une vue imprenable sur l'église cathédrale, l'horloge astronomique et toute la piazza duomo. Je recommanderais certainement ce restaurant à tout le monde !