📌 Via Benedetto Cairoli, 28, 18012 Sasso di Bordighera - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:24
Une expérience fantastique, un site naturaliste et soigné, avec de magnifiques vues sur la mer. Les chambres sont très accueillantes et bien rangées, la propriétaire s'est tout de suite rendue très serviable UNE DAME EXCEPTIONNELLE !!
Le 27/04/2024 à 07:03
Excellente position. Avec la propriétaire Vania et ses deux chiens fantastiques, c'est comme être en famille... en fait, je viens leur rendre visite au moins une fois par an.
Le 24/09/2023 à 17:46
Petites vacances dans cet endroit merveilleux et j'ai été très bien accueilli... L'endroit est très soigné je reviendrai bientôt...
Le 05/08/2023 à 11:51
Endroit fantastique et extrêmement calme dans la partie vallonnée de Bordighera avec une vue à couper le souffle !! je l'ai trouvé par hasard en naviguant sur Internet. Avec ma compagne Tatiana, nous avons voulu tenter cette expérience et que dire : nous avons eu la chance de rencontrer la légendaire Vania, la propriétaire de la structure, mais que dire, la propriétaire, une SOEUR !!! Personne fantastique, serviable, généreuse et compréhensive qui a fait en sorte que nous nous sentions comme une famille : il nous a accueilli divinement en nous offrant une chambre pour le moins belle et immense ainsi que la salle de bain, propre, bien rangée et avec tout le nécessaire. pour se sentir bien... et pas seulement : le matin, un petit-déjeuner super authentique avec des biscuits, du pain frais et des confitures aux différents parfums, le tout fait maison ! Pour nous, c'est désormais devenu le point de référence pour les vacances et les week-ends... évidemment, vu la forte demande, nous réservons longtemps à l'avance. Au revoir Vaniaaaaa à bientôt😘😘
Le 08/07/2023 à 08:05
J'ai passé un très bon moment à Cà Clementine, c'est la maison dans laquelle j'aimerais vivre, en pleine nature, sur les collines avec vue sur la mer. La propriétaire m'a accueilli avec gentillesse et serviabilité, elle a deux très bons chiens de taille moyenne-petite. Lit confortable, propreté, parking à côté de la maison, petit déjeuner avec confitures maison. Optimal. Giovanni Fanti
Le 24/06/2023 à 14:17
Ce qui m'est arrivé dans cet établissement a été une expérience unique en son genre. Je pense qu'au moment de la réservation un client doit être informé de ce qui l'attend surtout pour les points négatifs... tout d'abord les chambres ne sont pas équipées de clés ce qui rend difficile de dormir en paix. Dans mon cas, il n'y avait évidemment plus de chambre d'amis et on m'a donc probablement attribué la chambre de la fille du propriétaire. Je l'ai facilement déduit car dans la salle de bain il y avait des canards et des canards pour enfants et d'autres objets similaires, j'ai ouvert une armoire pour ranger les vêtements et elle était pleine de leurs vêtements personnels ainsi que divers paquets de couches. Je dis, mais on plaisante... Mme Cristina qui m'a précédé dans mes critiques était bien trop bonne... il faut dire la vérité car les clients ont besoin de savoir. Petit déjeuner désorganisé et minime, chiens aboyés et errant autour de la table. Bref, une catastrophe. Les photos sur les sites ne reflètent pas la réalité.
Le 20/06/2023 à 09:00
Situé en hauteur, certainement au calme (!), belle vue, grand jardin. Dernière ligne d'arrivée difficile. Quelques déficits d'entretien. Chambres : dépend de celle qui vous est attribuée. Petit déjeuner : croissant un matin, les deux autres : cappiccio à base de gaufres, biscuits éventuels, pain grillé et confitures maison mais servi dans des bocaux d'usage courant et répété encore et encore, jusqu'à devoir gratter le fond. Du vieux beurre collé au nouveau stick (au lieu de monodoses). Pas de clés de chambre (même après des demandes répétées) et, pire encore, on ne peut même pas fermer les salles de bain dont l'usage n'est PAS DU TOUT exclusif. Selon moi, les situations de camping ne peuvent être justifiées par un simple nous voici à la campagne. Dernier jour : douche eau froide. Justification : ça arrive de temps en temps, je dois le faire contrôler. Doute : si vous utilisez l’énergie solaire, vous n’êtes de toute façon pas obligé de couper le gaz. Ce n'est pas une hypotension artérielle... par hasard, as-tu éteint le chauffage ? Fort potentiel (trouver une solution); Quel dommage.
Le 01/05/2023 à 17:34
Mme Vania est magnifique. Malheureusement, notre voyage a été un cauchemar car l'autoroute ligure n'a pas supprimé les chantiers et nous sommes arrivés avec trois heures de retard (21h15). Nous avons passé un accord avec Vania qui nous a organisé le dîner. Simple mais je me sentais chez moi. Un bisou à Vania et merci
Le 05/02/2023 à 16:14
Endroit propre dans un cadre agréable. Bon accueil. De délicieuses confitures maison confectionnées par la dame. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/05/2022 à 22:38
Bel emplacement calme avec terrasse et vue sur la mer
Le 25/04/2022 à 06:47
Beau!!!
Le 08/04/2022 à 07:04
Excellent hébergement. L'hôte est vraiment serviable. Pratique et l'endroit est magnifique
💬 A 18h15 ce soir je me suis arrêté et j'ai acheté 7 parts de pizza, ils m'ont clairement donné des pizzas cuites à midi, sèches et caoutchouteuses. Des pizzas jetées au seau, comme les 14,00 euros dépensés.
💬 Très bon pas chère et le personnel très sympathique
💬 🔝EXPÉRIENCE fantastique, saveurs originales du territoire... le chef nous a rappelé les beaux dimanches, qualité incroyable, service sympathique et attentionné. Un voyage dans le goût et une véritable expérience. En pratique, nous avons presque tout essayé et je peux dire que je recommande vraiment... un endroit agréable, propre et bien entretenu. Bravo, bravo.👏🏽
💬 Cela fait des années que nous vendons des pizzas à emporter dans cette pizzeria. Je pense que c'est la meilleure pizza de tous les temps. Parmi les meilleures pizzas figurent l'Oro, la Primavera, la Veneta. Pizzas à la pâte particulière, moelleuse et à croûte croustillante, très volumineuses et bien assaisonnées et très savoureuses.
💬 Nous sommes restés plusieurs jours dans ce secteur de Turin ..et nous sommes toujours venus manger chez eux .Pas évident de satisfaire une clientèle avec des mets différents comme la pizza ,les pokebols ou les sushis...Eux y arrivent sans problème avec une qualité et une fraicheur indiscutable. Une ambiance sympa entre gérants et cuisiniers qui donnent envie de revenir ! Bravo !
💬 Un séjour splendide. Un accueil difficile à oublier. Je me sentais comme chez moi. Le B&B Residenza del Sole est situé à Surbo, un point stratégique pour visiter Lecce et ses environs. A quelques km de la mer et du centre ville. Confortable, simple, propre et calme. Géré par une famille merveilleuse : joyeuse, attentionnée, gentille et serviable. Ils aiment et connaissent bien leur terre et leurs conseils se sont avérés très utiles. Merci beaucoup pour tout. Je te verrai prochainement. Un gros câlin à Anna, Angelo, Daniele et Silvia. Jessica.
💬 Refusé en août l'année dernière On viendra plus
💬 Mais quel bel endroit ,très sympathique ou l'on mange très bien ,le service et toute l'équipe, sont vraiment dune gentillesse remarquable . Continuez vous êtes au top.
💬 Cuisine traditionnelle excellente, service attentionné et rapport qualité/prix imbattable.
💬 Nous nous sommes posé une nuit chambre, veille de notre séjour... service, accueil, plus que parfait. Je recommande fortement cet adresse.