📌 Fossati, 14, 12070 Gorzegno - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 12:57
Malgré la difficulté d'accéder à la maison, cela en vaut vraiment la peine. Vous vous retrouvez devant un panorama à couper le souffle. Vous êtes accueillis par deux messieurs âgés qui vous traitent immédiatement comme des enfants. Dans un environnement aussi chaleureux, les chambres sont propres et bien rangées, bien que de nombreuses autres critiques se plaignent du mobilier démodé en raison du prix et de ce que vous voyez une fois que vous quittez la porte, quels meubles il y a est la dernière chose qui nous intéresse. . Dans l’ensemble, c’est un endroit bénéficiant d’un emplacement à couper le souffle, entouré de nature et de montagnes, avec des propriétaires vraiment gentils et serviables.
Le 29/08/2023 à 19:32
Très accueillant, des propriétaires des gens formidables, très gentils et très sympathiques, un lieu en pleine nature, idéal pour un peu de détente ou un séjour au calme. Nous étions quatre, deux adultes et deux enfants, nous avons également pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Nous avons profité de la piscine et dans la salle à manger intérieure, des jeux éducatifs étaient disponibles pour les enfants.
Le 25/07/2023 à 11:52
Super nuitée dans ce B&B avec une hôte très gentille qui nous a offert un pot de miel ! Familial et en pleine nature, à 35min d’Alba. Idéal !
Le 12/09/2022 à 12:36
Nous avons passé la nuit dans ce paradis... En pleine nature... Tout simplement fantastique... Les propriétaires... Des gens formidables... Pour revenir... Bravo...
Le 30/08/2022 à 22:25
Je remercie les hôtes qui nous ont reçu d'un accueil très chaleureux. La presentation de la chambre nous a été faite, la chambre (double) a une salle de bain assez grande, bien meublée. Le lendemain un petit déjeuner copieux et varié était prêt dans une petit cuisine aménagée. Merci beaucoup de votre sympathie.
Le 12/08/2022 à 22:27
Cinq étoiles sont même trop peu pour évaluer cette structure. Commençons par un endroit pour le moins merveilleux, immergé dans la nature parmi les odeurs et les bruits typiques d'un paysage naturel idéal pour ceux qui veulent se déconnecter de la frénésie des villes pour avoir un peu de détente et d'air pur. . Mais le plus important et pas évident c'est la compétence, la gentillesse, l'hospitalité et l'attention des propriétaires qui se sont immédiatement montrés disponibles pour répondre à tous nos besoins, surtout pour moi qui ai un petit bébé de huit mois et qui par conséquent j'ai besoin de plus d'aide. Ils nous ont traités comme des membres de la famille et nous nous sentions comme un seul, nous reviendrons certainement dès que possible, je recommande absolument cet endroit !!!!!
Le 06/08/2022 à 17:23
Nous avons passé un séjour très agréable! Propriétaires sympathiques et serviables, lieu en pleine nature, excellente cuisine traditionnelle ! Idéal pour s'évader de la routine trépidante ! Hautement recommandé!
Le 24/07/2022 à 09:36
Un endroit en pleine nature, très calme, les propriétaires sont d'une grande gentillesse. Parfait pour un séjour détente. Je suis très heureux de participer au tournoi
Le 23/07/2022 à 18:50
Très beau tout
Le 11/07/2022 à 10:53
Endroit merveilleux, hôtes superlatifs. L'arrêt idéal pour un peu de détente ou un séjour au calme avec des enfants. Nous avons hâte d'y retourner !
Le 22/05/2022 à 20:20
Propriétaires très gentils et serviables. Emplacement avec panorama suggestif. Même s'il est entouré de verdure, il est facile d'accès. Environnement adapté aux célibataires, aux couples et aux familles avec enfants. Nous étions là sur une moto garée à l'intérieur. Merci, nous reviendrons.
Le 21/08/2021 à 16:17
Propriétaires très sympathiques, ils ont attendu notre arrivée jusqu'à minuit et ont préparé le petit déjeuner à sept heures du matin. Nous le recommandons vivement.
Le 13/06/2021 à 06:43
Intéressant
Le 20/08/2020 à 18:30
Très accueillants, hôtes très gentils et sympathiques..nous reviendrons certainement..👍👍
Le 23/11/2019 à 22:54
Un peu à l'écart mais ça vaut le coup... Ne soyez pas timide et demandez à la dame de vous laisser manger quelque chose de typique de l'endroit
Le 05/10/2019 à 18:31
Excellent recommandé
Le 03/10/2019 à 17:22
Immergé dans la nature, dans un environnement familial avec Wi-Fi disponible. La disponibilité des gestionnaires pour tout besoin est une valeur inestimable.
Le 30/09/2019 à 19:31
Tout simplement fantastique, tant le lieu de villégiature que les deux propriétaires. Si vous souhaitez vous faire dorloter et vous gâter en toute détente, je vous recommande vivement de vous arrêter dans cet établissement. J'espère revenir bientôt.
Le 10/09/2019 à 08:43
C'est un bon endroit
Le 30/06/2019 à 19:46
l'endroit est magnifique, superbe vue et tranquillité ; mais ce qui est vraiment exceptionnel c'est la gentillesse et la serviabilité des sympathiques propriétaires.
💬 Excellent restaurant! Cuisine italien "comme à la maison" à un prix imbattable. Service rapide et agréable. François, le patron Sicilien né en France, et son épouse, sont adorables. Il nous ont fait découvrir le "caffè feddo" à la sicilienne. Je vous le recommande vivement 😋😋😋😋👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻
💬 Heure de fermeture de 20h à 18h30, ils ne nous laissaient pas entrer. Terrible
💬 Restaurant conseillé par Elizabetta, notre hôtesse agri camper. C est parfait. Très bien mangé, plats savoureux et gentillesse de tout le personnel. Bravo.
💬 C'est triste à dire, mais le bilan final de 6-8 pizzas entre juillet et août 2023 était : 1 qualité des ingrédients et de la pâte : mauvaise/pas bonne. 2 pizzas de tailles différentes, certaines de taille tout à fait normale et trois beaucoup plus petites, type bébé 3 trois étaient à moitié brûlés et trois étaient pratiquement crus. 4 la surprise a été le prix... exagéré même s'il s'agissait de "bonnes" pizzas, de plus ce sont toutes des pizzas simples, avec une carte traditionnelle., prix au dessus de la moyenne. Nous avons réessayé pour la deuxième fois en un an avec d'autres amis, pensant que la dernière fois, c'était un "mauvais" jour (ça arrive)... mais malheureusement, cette fois aussi, nous avons été déçus. Je me souviens qu'il y a de nombreuses années, les pizzas étaient meilleures que celles-ci. Pour nous, l'endroit n'est pas à recommander. pâte
💬
💬 Surprise positive. Le cadre est plutôt spartiate et peu engageant mais la pizza est vraiment bonne : fine, légère et savoureuse. J'ai également été très satisfait des desserts : délicieux struffoli et tiramisu également.
💬 Accueil plein de gentillesse et de douceur. Petit déjeuner au petit matin avant de prendre l'avion fraîchement livré de la boulangerie. Wifi avec du débit et place de parking sécurisée sans surcoût. Chambre spacieuse, mais douche un peu rustique et sans serviettes. Les chambres sont pas hyper bien insonorisées mais le patron fait en sorte que cela soit silencieux.
💬 La meilleure cuisine d Italie, les meilleurs pâtes et raviolis jamais mangés.
💬 Localisation : 8 ; ambiance très caractéristique ! Différent des tavernes habituelles. Menus : 9 ; tout ce que nous avons essayé était super délicieux ! Excellentes options pour les première et deuxième assiettes. Des portions lourdes. Service : 7,5 ; accueillant, nous n'avons pas trop attendu la table, même si nous n'avions pas de réservation. Facture : 7,5 ; nous avons dépensé 75 £ pour 2 entrées, 2 plats principaux et 2 cafés. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons essayé le sandwich au poulpe épicé et celui au thon poêlé, œuf et pecorino. Les deux vraiment excellents ! Les fritures ne sont pas mauvaises non plus. Fortement recommandé.