Les avis
Le 16/09/2021 à 05:04
Vue magnifique, endroit calme pour se détendre, note de place valide10
Le 09/09/2020 à 19:27
Arnaque sur place, payé 374 euros à l'avance, puis les propriétaires voulaient 150 euros supplémentaires, qui n'étaient pas visibles lors de la réservation. Sinon pas de clé ! Chantage!
Le 27/08/2020 à 16:40
J'y étais en personne, après quoi je l'ai recommandé à plusieurs de mes autres clients, qui m'ont remercié dans les jours qui ont suivi. L'attitude toujours serviable, la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires les distinguent parmi tant d'autres. Une vue imprenable vous enchantera sans oublier le lieu raffiné et épuré. Salutations chaleureuses à Elisabetta et maman.
💬 Idéal pour un couple, si vous recherchez un refuge romantique et isolé, où vous pourrez vous ressourcer après une journée à la plage sous le soleil. Chambre élégante et propre. Petit déjeuner avec vue mer et vue montagne. Nous serons de retour! Merci
💬 Paella aux fruits de mer exceptionnelle
💬 En plus de sa gentillesse et de sa sympathie, Hervé est un magicien hors pair. Il a su animer la soirée autour de tours de magie bluffants pour petits et grands en passant de convives à convives.
💬 Aucun commentaire
💬 Je veux ajouter à ce que j'ai écrit il y a deux semaines. Malgré une longue correspondance avec la réservation et le propriétaire de l'hôtel, l'argent ne m'a pas été restitué. Je voudrais avertir tout le monde d'éviter de traiter avec ces propriétaires malhonnêtes de la maison d'hôtes. Je joins à mon avis le reçu qu'ils m'ont remis. C'était la première fois que je rencontrais une telle attitude lors de la réservation d'un hôtel.
💬 Je ne peux pas en dire assez sur la merveilleuse expérience que j'ai eue dans cette pizza by the slice place ! La Margherita que j'ai goûtée était tout simplement fantastique. La pâte était légère et croustillante, tandis que le fromage fondu et la tomate fraîche créaient une combinaison de saveurs vraiment délicieuse. Le personnel était sympathique et attentionné, assurant un service impeccable. Sans aucun doute, je reviendrai bientôt pour déguster d'autres gourmandises proposées par cet authentique paradis de la pizza !
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce bar avec une belle terrasse couverte et un parking a disposition. Service rapide, par une personne truculente et sympathique. De plus les tarifs sont dérisoires. Merci pour ce bon moment d'authenticité.
💬 Nourriture savoureuse, la pizza avait l'air de taille personnelle sur le menu, mais en nourrirait facilement 4, le service est vraiment bon, juste très occupé.
💬 Nous voulions une piadina et avons trouvé par hasard de la roquette et du stracchino ! Nous avons fait un rappel de la roquette stracchino et du jambon... Excellente piadina romagnole, bien garnie et rapide à servir... Ça vaut le détour ! Puis, avec les premiers soirs de printemps, c'est merveilleux de manger sur la place au clair de lune ! 5 piades, de l'eau, une petite bière 36 euros pour 4....