Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cà 'd Langa b&b Avis

📌 Via Giacosa, 2, 12050 Treiso - Italie

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Cà 'd Langa b&b à Treiso

Les avis

Les dernier avis sur Cà 'd Langa b&b à Treiso

Daniela.r

Le 12/11/2023 à 09:45

5 / 5

Une grande maison meublée avec goût, une propreté irréprochable, un emplacement idéal pour se rendre à Alba et Barbaresco, plusieurs restaurants à proximité mais surtout la gentillesse et les nombreux soins des propriétaires. Nous nous sommes détendus et nous nous sommes sentis comme chez nous, c'est dommage de devoir repartir !

Blonge.P

Le 28/04/2023 à 08:55

5 / 5

Ce fut plus qu'un plaisir de vivre le séjour Ca d Langa ! Un véritable joyau dans un décor majestueux ! Propreté à son meilleur, hospitalité incroyable de Fabrizio et Gabriella ! Les appartements entièrement équipés et la sérénité des lieux vous font sentir comme chez vous. Le petit-déjeuner le plus frais est servi chaque matin, avec des produits locaux, du pain frais, des croissants, du fromage et des confitures maison. Délicieux! Je n'oublierai jamais Ca d Langa, j'aimerais pouvoir y rester plus longtemps ! ❤️❤️❤️

Nikolina.a

Le 27/04/2023 à 11:13

5 / 5

Cela a été l’un des plus beaux séjours dans un B&B que j’ai jamais connu ! Les appartements sont impeccables, spacieux, confortables et équipés de tout ce dont on pourrait avoir besoin. Le petit-déjeuner est composé de fantastiques spécialités locales et la gentillesse et l'hospitalité de Fabrizio et Gabriella sont excellentes ! A bientôt, j'espère:-)

KekkaLibeAkiRuna.

Le 26/03/2023 à 10:27

5 / 5

Lorsque nous cherchions un endroit où nous arrêter pendant l'entretien de notre camping-car et que nous sommes tombés, presque par hasard, sur l'annonce de ce B&B, nous avons été immédiatement frappés par les avis plus que positifs laissés par différents clients. Puis, à notre arrivée, nous nous attendions à un accueil chaleureux, un service superlatif, un traitement comme celui de la famille... et nous n'avons pas été déçus. Gabriella, son père Valerio et son frère Fabrizio (même si nous l'avons peu vu) nous ont fait sentir comme chez nous. L'entrée de l'appartement nous a immédiatement frappé, meublée avec goût, avec de nombreux petits et grands détails difficiles à trouver ailleurs. Grâce à la gentillesse de Gabriella, nous nous sommes sentis plus que bienvenus. Les petits déjeuners avec des produits typiques locaux nous manquent encore. Nous sommes maintenant absents de ce Bed & Breakfast depuis environ 10 jours, ce qui a fait de ce voyage obligatoire de véritables vacances impossibles à oublier. Nous sommes plus que sûrs d'une chose, nous reviendrons. Merci à tous. Un câlin Francesca, Liberto, Aki (qui vaut mieux ne pas faire de câlins 😂) et Runa

Veronica.r

Le 12/09/2022 à 14:29

5 / 5

Après avoir été choyés et gâtés, nous avons dû partir à contrecœur aujourd'hui. Gabriella d'une hospitalité exceptionnelle. Tout est au top ! Nous recommanderons certainement cette propriété à nos amis et à notre famille et nous y retournerons certainement

Ron.o

Le 20/08/2022 à 11:30

5 / 5

Le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné, des propriétaires extraordinaires. J'ai adoré

mara.u

Le 23/05/2022 à 15:31

5 / 5

Excellent accueil, appartement spacieux en parfait état, impeccablement propre et équipé de tout le confort. Petit déjeuner copieux, riche et varié. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont sans égal. Excellent rapport qualité/prix.

irene.P

Le 16/10/2020 à 20:46

5 / 5

Un prix! Le souci du détail, la cheminée, le petit-déjeuner, on a l'impression d'arriver chez soi, dans la maison de ses rêves. Bien joué!!

paolo.e

Le 17/12/2019 à 05:33

5 / 5

En juin, ma sœur, qui vit à Virginia Beach, viendra passer quelques jours dans les Langhe et Cà 'd Langa est le b&b idéal pour qu'elle et sa famille passent la nuit. Les appartements sont accueillants et meublés avec soin, la vue est à couper le souffle, le petit déjeuner est fantastique et la courtoisie des hôtes est unique. Que pourriez-vous demander de plus?

Livio.a

Le 19/10/2019 à 14:12

5 / 5

Beau B&B à Treiso dans la province de Cuneo dans les Langhe. La propriétaire est une dame merveilleuse, très gentille et disponible pour tous les besoins. L'appartement pour 4 personnes est très agréable avec une fabuleuse salle de bain. La baignoire est au niveau du sol !! Petit-déjeuner 5 étoiles avec toutes les bonnes choses !! Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Je reviens absolument

Alessandra.l

Le 15/04/2019 à 16:56

5 / 5

Superbe grand appartement, confortable et super propre ! il y a une kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et prendre votre petit-déjeuner ou votre repas. Dans le réfrigérateur il y a du fromage, du salami, de la confiture maison et du vin local que vous pourrez déguster. Le propriétaire super gentil vous apporte du pain frais tous les matins. Le B&B est bien situé le long d'une route panoramique proche de Treiso, Barbaresco et Neive. Vous avez besoin d'une voiture pour venir ici. Un endroit charmant.

Remo.o

Le 06/09/2018 à 19:25

4 / 5

J'ai séjourné plusieurs fois avec ma famille au B&B Cà d'Langa, nous avons toujours passé un bon moment, bon emplacement, petit déjeuner, appartements généreusement espacés et très propres, gentillesse et courtoisie sont à la maison !!

Noëlle.�

Le 28/08/2018 à 20:42

5 / 5

Nous avons été invités à Cà'd Langa à plusieurs reprises ces dernières années. L'accueil est toujours très chaleureux. Les appartements spacieux sont meublés avec soin. Tout ce dont vous avez besoin est là, y compris dans la cuisine. Tout est disponible pour le petit-déjeuner et chaque matin il y a un panier avec du pain frais et du dolce à la porte. Nous aimons toujours venir ici.

Thomas.t

Le 26/08/2018 à 08:27

5 / 5

Ma femme et moi avons séjourné au Cà d'Langa au moins une fois par an (avec des amis) pendant trois nuits au cours des 20 dernières années et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Les appartements sont grands et très propres, le petit déjeuner, que nous avons toujours pu préparer nous-mêmes, est varié et généreux. Les contacts avec la famille Grasso sont toujours très chaleureux ! Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour en mai 2019

Marina.e

Le 10/08/2018 à 21:55

5 / 5

Chambre d'hôtes dans les Langhe. Confortable, impeccablement propre. Parking dans la cour devant la porte. Attention au détail. Courtoisie et discrétion des propriétaires. Excellent petit déjeuner. Wifi. Bon emplacement pour visiter le cœur des Langhe au milieu des vignes et des noisettes. Salle de bain avec accessoires sèche-cheveux et articles de toilette. De nombreux livres illustrés sont disponibles avec les environs à visiter.

rita.�

Le 10/08/2018 à 21:27

5 / 5

Excellent B&B. J'y étais en hiver et je revenais au printemps. J'ai passé un bon moment. Un appartement entier disponible. Propre et confortable. Immense salle de bain et salon avec foyer. Cuisine équipée de tout (même de l'huile, du sel, etc.). Petit-déjeuner avec beaucoup de choix mais le vrai régal est de trouver chaque matin devant la porte un panier avec du pain fraîchement sorti du four et un produit typique local, du fromage ou de la charcuterie. Rita

Aletta.u

Le 08/08/2018 à 14:55

5 / 5

Merci pour le délicieux petit déjeuner, l'accueil chaleureux et la réception. Beau souvenir. Je reviendrai certainement.

Ingrid.e

Le 07/08/2018 à 07:23

5 / 5

Depuis 2002, j'y viens deux fois par an avec divers amis et famille. Au total, cela fait environ 30 personnes qui sont allées à Cà'd Langa par mon intermédiaire ou avec moi et dont plus de la moitié reviennent régulièrement. Je compte garder ça longtemps ! Cela me semble être la meilleure recommandation. Au nom de Harry van der Vlugt “Joop et moi avons apprécié notre séjour deux fois au Grasso's B&B à Treiso. Les deux fois, ce fut un régal : l'hébergement, l'énorme hospitalité et le copieux petit-déjeuner qui nous attendait chaque matin. Si nous pouvions encore voyager, les Grasso seraient en tête de notre liste. Une énorme recommandation s’impose. Notre note ? Au moins un 8 ! Joop et Harry van der Vlugt, Malle, Belgique » Au nom de Jozien et Heinz, Miesbach, Allemagne Nous avons passé une merveilleuse semaine en mai, tout était plus que correct et nous prévoyons certainement de revenir

Dineke.w

Le 06/08/2018 à 16:03

5 / 5

Un B&B incroyablement bien entretenu où j'ai séjourné plusieurs fois pendant une semaine. Des propriétaires très sympathiques qui vous gâteront beaucoup ! Allez en faire l'expérience ! Jaap ten Broek et Dineke Swart

Jürg.e

Le 06/08/2018 à 12:45

5 / 5

J'ai visité Cà'd Langa au moins une fois presque chaque année au cours des 15 dernières années. J'ai toujours été entre de bonnes mains. La gentillesse et l'hospitalité de la famille Grasso sont merveilleuses. J'y retournerai bientôt !

paula.a

Le 06/08/2018 à 12:39

5 / 5

J'ai passé la nuit ici plusieurs fois. Un accueil toujours extrêmement sympathique et tout est soigné dans les moindres détails. Recommandé! Paula et Lex van Hengstum, Hilversum Pays-Bas

Hubler.

Le 06/08/2018 à 11:16

5 / 5

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet appartement et avons toujours été très satisfaits. L'accueil et l'accompagnement ont toujours été très sympathiques Les deux appartements sont très attrayants et très propres Nous avons apprécié les environs et les possibilités de randonnées Le petit déjeuner était toujours une joie Nous serons de retour!!! Markus Keiser Hubel 77 CH5057 Reitnau

Giovanni.o

Le 23/07/2018 à 17:05

2 / 5

Je suis d'accord, mauvais. Rien d’aussi étonnant qu’ils veulent que leurs clients le pensent.

silvia.r

Le 04/11/2017 à 21:29

5 / 5

Optimale !

Gianluca.o

Le 20/09/2016 à 17:51

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont ici chez elles, un excellent hébergement même avec une cheminée. Petit déjeuner varié et copieux. Notre point de référence pour nos voyages à Alba. Hautement recommandé!!!!

  • 🏪 Pizza Da Asporto Bazinga Di Kamienska Irena Katarzyna (71 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, endroit très agréable, propre et bien rangé, propriétaire très gentil et prix honnêtes ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Palace del Conero (443 Avis)

  • 💬 Bel accueil, bon restaurant, bien placé à proximité de l'autoroute. Parfait


  • 🏪 Hotel Bristol (226 Avis)

  • 💬 Très bonne semaine passée dans cet hôtel de charme, très bien décoré même s'il n'est pas récent, côté mer, côté piscine tout est charmant!! ambiance familiale, très propre👍👍, situé pratiquement en centre ville et bord de plage, elle aussi très propre et bien aménagée d'ailleurs, extra pour les enfants et personnes à mobilité réduite 👏🏼👏🏼 A l'hôtel les repas et buffets variés sont très bons, l'équipe en salle😉, femmes de ménage, jeunes animateurs, la barmane😍 sont supers sympas, souriants avec tjrs un mot gentil👍 Salle de sport, muscu, 👍 massage bien-être non testé. Ce sera pour la prochaine fois!!! Autres points positifs, parking gratuit à l'hôtel, fontaine à eau, vélos gratuits, petits petits-déjeuners en terrasse !!! Rapport qualité/ prix 👌👌 Merci à tous!!!


  • 🏪 Ristorante Cala (135 Avis)

  • 💬 Très bel endroit... météo impeccable... consommation un peu cher et peu de point d'eau gratuit....


  • 🏪 Bigo Cafè (411 Avis)

  • 💬 Échappant à un après-midi venteux, j'ai trouvé cet endroit. Et c'était tout simplement parfait pour mon café. L’intérieur était très chaleureux et très spacieux, il n’y avait pas trop de monde. Le service était rapide et efficace. Le serveur a fait de son mieux pour parler anglais et lorsqu'on lui a demandé des recommandations pour un gâteau, il m'a suggéré un gâteau à la pistache. C'était au-delà de mes attentes. Incroyable! Parfait pour accompagner mon cappuccino. Si vous venez ici, essayez ce gâteau…


  • 🏪 Bar Gelateria Tabacchi Smoke & Dreams (78 Avis)

  • 💬 Tu dis que tu es aussi ouvert à 14h mais ce n'est pas vrai Pourquoi ne mets-tu pas à jour les horaires au lieu de mentir


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Olmo (318 Avis)

  • 💬 Une pâte à pizza exceptionnelle, du poisson parfaitement cuit avec une légère panure… tout ça non loin du pont d’Arcolle. Que demander de plus hormis Napoléon à sa table?


  • 🏪 Ristorante Bellavista (139 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à un endroit décontracté avec un service décontracté et des sets de table en papier. Mais je me suis trompé : c'est un restaurant vraiment sympa, très propre des salles de bain aux grandes chambres en passant par les nappes impeccables. La courtoisie règne en maître, sans intrusion mais avec beaucoup de forme. La cuisine est bonne, fraîche et généreuse et comprend également des alternatives au poisson et une belle soupe de légumes pour les végétariens. Le vin rouge de la maison est excellent, le mélange de porc grillé cuit à la perfection et les tortelli au ragù ont du thym qui parfume la garniture selon la tradition de Lucques. Peut-être que si je devais trouver un défaut, le tortello aurait dû être cuit une minute de plus, mais cela n'enlève rien à l'expérience plus que positive qui nous amènera à revenir définitivement à Bellavista. Félicitations pour tout et merci pour ce merveilleux déjeuner...


  • 🏪 B&B il gufetto (3 Avis)

  • 💬 Chambre confortable avec une belle vue. La courtoisie du propriétaire est un plus. Je reviendrai


  • 🏪 Boccon divino da Mauro (370 Avis)

  • 💬 Je suis désolé : entrée de poisson moyenne, fruits de mer, couteaux pleins de sable, moules impossibles à manger, service inexistant - et j'arrête. Bon travail.