📌 Via Milano, 29, 22030 Magreglio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 19:59
Maison confortable dans un petit village près de Bellagio (10 minutes en voiture). Pratique pour visiter le lac de Côme mais loin du chaos des lieux les plus touristiques ! La maison est meublée dans un style ancien et est équipée de tout le confort (lave-linge, lave-vaisselle). Bon rapport qualité prix.
Le 20/03/2022 à 09:51
Magnifique séjour à la casa de Rosy , aménagement très raffiné , belle décoration ( lustres de Murano ..) Tout est bien pensé organise Séjour agréable aussi en hiver avec un bon chauffage. Une bonne chaleur … Cette casa a un emplacement stratégique pour visiter et faire de belles ballades ( Bellagio , Como …) Je vous recommande j y retournerai sans problèmes
Le 13/03/2022 à 13:21
Maison très accueillante et bien entretenue. Très propre, à deux pas de Bellagio... parfait pour visiter le lac de Côme.
Le 18/02/2022 à 12:39
Maison très accueillante et chaleureuse... meublée avec beaucoup de goût. J'ai passé 5 jours merveilleux, à 15 minutes en voiture de Bellagio et des ferries pour contourner le lac de Côme...merveilleux 🤩 Valentina, l'hôtesse très gentille et serviable. Informé
Le 11/08/2021 à 09:28
J'ai passé un mois dans cette charmante petite maison. Ce qui m'a étonné, c'est l'attention portée au mobilier et aux détails, où rien n'est laissé au hasard. Grâce également à la disponibilité de Valentina j'ai passé un très bon moment. j'espère bientôt
Le 14/06/2021 à 09:15
Très belle maison accueillante, aménagée avec soin et fonctionnelle. Très pratique pour rejoindre Bellagio et explorer le lac de Côme.
💬 Je viens dans ce bar depuis de nombreuses années car nous avons une maison à proximité et nous y venons quotidiennement car c'est tout simplement le meilleur bar de la région. la nourriture et les boissons sont excellentes, mais le meilleur de ce bar est le propriétaire charismatique Marco et sa femme Luisa. très serviables, généreux et drôles. ce bar est fortement recommandé aux voyageurs, aux familles de cyclistes et aux locaux et, quelle que soit la fréquentation, le service est superbe.
💬 restaurant prés de teverola- caserta
💬 Environnement propre, bonne option de petit-déjeuner, sympathique, réponse rapide, très bien situé, calme. Fortement recommandé!
💬 Comme çi comme ça Pizzeria sans infamie et sans éloges. Dès notre entrée nous sommes très bien accueillis par le propriétaire qui nous fait plaisir mais en voyant le lieu vide un doute me vient !!! La pizza médiocre était trop assaisonnée et avec des champignons d'une fraîcheur douteuse vu le goût aigre (les a tous laissés), mais ce qui m'a laissé un peu perplexe c'est le peu ou plutôt pas de choix de desserts... un seul dessert intelligemment servi dans différentes versions. Le bon compte.
💬 Petit mais pourrait être un peu amélioré. Chambre meublée de façon moderne, petite mais accueillante. Service assez rapide, je dirais pour améliorer le service client. Pour la salle, je recommande de mettre un rideau ou une porte pliante car depuis la dernière table, on pouvait voir tout ce qui se passait derrière. Bons cocktails, bon apéritif mais je conseille de faire des brioches salées plutôt que sucrées. La saveur n'était pas la meilleure car le sucré l'emportait de loin sur le salé.
💬 Pour l'instant je n'ai eu l'occasion d'utiliser que le spa, et je dois dire que j'ai été agréablement satisfait. J'étais un peu incertain, car j'avais lu certaines critiques dans lesquelles ils se plaignaient de trop de monde dans un espace pas très grand. J'ai eu de la chance, car mon mari et moi étions les seuls à aller au spa ce jour-là. Et il faut dire que c'était vraiment une belle expérience et surtout très relaxante... Je crois effectivement que s'il n'y avait déjà eu qu'une dizaine de personnes, nous aurions été à l'étroit, car les espaces ne sont effectivement pas très grands. Je ne sais pas si dans ce cas mon avis aurait été aussi positif. Un personnel très amical et serviable.
💬 Marché bien approvisionné avec toutes sortes de produits alimentaires, détergents et articles ménagers, charcuteries et fromages de qualité avec d'excellentes offres
💬 Le personnel est vraiment incroyable ! Louiza (orthographe ?) C'est de la dynamite ! Elle parle très bien anglais et elle nous a aidé avec notre italien. Très sympathique et un délice !! Tout ce que nous avons obtenu est tellement délicieux ! Jamais déçu ! Ambiance très, très propre et amusante. Au moins une fois par mois, nous essayons d'y aller. Oh, et le tiramisu est fabuleux ! Essayez également le tiramisu à la pistache ! Alors, tout va bien !
💬 Des portions massives, des saveurs fantastiques et addictives. A été recommandé ici par les habitants. Une pâte suffit pour nourrir une famille de 4 personnes. J'ai eu les linguine avec Gambero Rosso parce qu'ils n'avaient plus de homard. Je ne pouvais pas arrêter de manger même si j'étais bourré !
💬 Très bon hôtel, propre avec tout ce qu'il faut.