📌 Via Roma, 41, 19033 Castelnuovo Magra - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'endroit est soigné dans les moindres détails, accueillant et propre. Nourriture excellente, fraîche et copieuse. Le service était également excellent.
💬 Excellente petite pizzeria! On peut même composer la pizza de son choix (ce que j'ai moi-même fait) et les italiens peuvent même rajouter des frites sur leur pizza (ce que mon mari à fait.. qui a dit que les italiens étaient des puristes?) pour un tarif toujours très abordable. Très bon produits, accueil chaleureux!
💬 Pizzas verry good
💬
💬 Nous avons réservé par téléphone et Salvatore s'est immédiatement révélé être une personne sympathique et polie. Nous l'avons rencontré, nous sommes devenus amis, nous nous sommes sentis chez nous. Chambres et services propres et efficaces. Cher sauveur, je te souhaite tout le meilleur. A la prochaine fois, je t'apporterai de la porchetta !!!
💬 Ne vous attendez pas à la pizzeria kebap habituelle, c'est un genre différent, tout en restant dans le même quartier. Le rapport qualité prix est extraordinaire. Le menu est vaste, avec de nombreux choix et avec la possibilité de modifier chaque plat. Le seul défaut du menu est le graphisme : de belles photos mais certains mots sont difficiles à lire. Les plats sont soigneusement chorégraphiés, ils sont copieux et je les ai beaucoup aimés. La pièce est spacieuse et lumineuse ; très attentif à la propreté et à l'ordre. J'ai trouvé le personnel sympathique, patient et serviable. Je reviendrai bientôt pour tester d'autres plats !
💬 La première fois que nous sommes venus à Casale del Jazz, c'était pour un plongeon dans la piscine et un déjeuner frugal (maltagliati rigoureusement fait à la main). La deuxième fois pour un dix-huitième. La troisième fois pour un dîner de poisson intime. Tout est toujours parfait, Stefano et Nadia sont toujours à la hauteur de toutes les situations. Environnement doux entouré de verdure. Ça vaut le coup d'essayer, nous le recommandons
💬 Tropoooooop !
💬 L’emplacement de cet hôtel est idéal. Parfait si vous souhaitez être au calme. Nous avons très bien été reçu par le propriétaire qui est très gentil comme tout le reste du personnel. La vue sur mer et le front de mer sont très agréables. On n’aura pas pu rêver mieux !
💬 Grâce à notre compagnon à quatre pattes, nous nous sommes assis « seulement » au bistro, mais c'était très attrayant et confortable. La terrasse est également un endroit merveilleux pour s'asseoir lorsque le temps est ensoleillé. Le service était très sympathique et notre séjour a été super détendu et simple. Nous n'avons pas été entièrement convaincus par la nourriture, du moins en ce qui concerne le choix de ce soir-là. Il ne s'agit pas, comme on le pensait à tort, d'un véritable restaurant avec une petite carte raffinée, mais plutôt de l'offre demi-pension de l'hôtel. Il y avait donc deux à trois alternatives au choix pour l'entrée froide et chaude, le plat principal et le dessert. Il y avait d'abord du pain au beurre salé - très bon et malheureusement le point culminant du menu, qui était alors extrêmement solide et au moins d'un rapport qualité-prix approprié. En tout cas, je n'ai pas vraiment apprécié le plat principal sous forme de chou-fleur rôti et d'asperges avec une sauce aigre-douce ; l'orzotto de mon mari a encore une fois eu beaucoup de succès. Peut-être pas toute notre soirée, mais nous nous attendions simplement à plus...