Les avis
💬 Nous voulions une pizza mais ils ne font pas de pizza pour le déjeuner, au début nous avons été déçus mais oh mon Dieu, les moules et les pâtes étaient incroyables, 10/10, je recommanderais les pâtes puttanesca et le cozze, le service était gentil et sympathique, quel super endroit pour savourer un déjeuner fantastique
💬 Bel emplacement.. la nourriture est bonne
💬 Super environnement bon vin très gentil et fantastique
💬 Restaurant dans la campagne Toscane, Les entrées sont très bonnes, les liguines aux fruits de mer sont très bonnes aussi. Ambiance conviviale et familiale. Le personnels est très sympathique.
💬 Excellente pâtisserie. La terrasse est très agréable et le rapport qualité prix est imbattable. 12 euros pour 4 avec chacun une boisson et une pâtisserie. Chiens acceptés.
💬 Super bon accueil et on peut également manger
💬 très bon sur réservation, mais ne demandez pas de vin rouge, car cela tacherait la nappe
💬 Par téléphone, nous avons commandé deux wraps avec des chips et une boisson pour le déjeuner. Nous avons reçu deux sandwichs, deux boissons mais pas de chips. Nous avons rappelé pour nous plaindre de la confusion entre les wraps commandés et les sandwichs livrés. La réponse a été plutôt précipitée, rejetant la faute sur le garçon et disant que la prochaine fois... Pensez-vous qu'il y aura une prochaine fois ?
💬 Si vous vous trouvez dans cette région de la Garfagnana, je recommande vivement cet endroit. Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Cuisine vraiment excellente, les spaghetti del bosco et les tagliatelles sont dingues !
💬 très bonne nourriture, j'ai eu un burrito et c'était délicieux. Le restaurant ouvre à 12h mais nous avons mangé avant 23h. Merci