Hôtel 🇮🇹

Cà di Brigaschi Avis

📌 località ortaro, 18010 Andagna - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Cà di Brigaschi à Andagna

Les avis

Les dernier avis sur Cà di Brigaschi à Andagna

Pietro.

Le 19/06/2022 à 10:22

5 / 5

J'ai passé un week-end dans ce B&B et j'ai été vraiment impressionné. La structure est construite sur une ancienne ferme entourée d'un grand terrain, ce qui vous permet de vous sentir véritablement immergé dans la nature. En une vingtaine de minutes en voiture, vous pourrez descendre à Arma di Taggia pour une journée à la mer, et en un peu moins, vous pourrez rejoindre les montagnes pour de merveilleuses promenades. Des points bonus pour le petit déjeuner et la gentillesse des hôtes ! J'ai passé un très bon moment, absolument recommandé pour un séjour relaxant !

Berta.r

Le 12/08/2019 à 09:52

5 / 5

C'est génial! Super endroit pour se détendre, profiter et se déconnecter de tout.

Andrea.e

Le 10/08/2019 à 19:38

5 / 5

Excellent.

Ana.o

Le 10/08/2019 à 16:31

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour se détendre et se déconnecter !

Ines.e

Le 10/08/2019 à 15:42

5 / 5

Bel endroit pour se détendre très bel endroit

Mariola.z

Le 10/08/2019 à 13:08

5 / 5

Excellent je reviendrai c'est sûr J'aime

mmmaria.

Le 10/08/2019 à 12:10

5 / 5

Précieux. Excellent.

Leonardo.a

Le 07/08/2019 à 18:57

5 / 5

Courtoisie et gentillesse avant tout. Chambre magnifique, nourriture toujours fraîche et bonne. Je suis juste désolé de partir.

Irene.a

Le 07/08/2019 à 18:55

5 / 5

Endroit merveilleux, vue incroyable, petits déjeuners copieux et variés.

Cinzia.m

Le 07/08/2019 à 18:09

5 / 5

L'emplacement était fantastique tout comme l'accueil. Un lieu de pure détente J'y retourne chaque année.

Anna.n

Le 07/08/2019 à 18:02

5 / 5

Position stratégique et vue magnifique ! Excellent accueil chaleureux et attentionné. Fortement recommandé pour des vacances reposantes et belles

aldo.m

Le 07/08/2019 à 08:19

5 / 5

L'endroit est magnifique, entouré de verdure de la vallée de l'Argentine. Établissement accueillant et bien organisé.

Erika.e

Le 07/08/2019 à 08:04

5 / 5

l'endroit est un paradis, on y arrive par une route dans les bois quand on arrive au mas on est accueilli par l'hospitalité des propriétaires, un îlot de tranquillité où se régénérer et en tout cas un point de départ pour des balades en montagne sur à pied en vélo (via del sale , via degli alpini,..) et peut-être un plongeon dans la mer d'Arma di Taggia et pourquoi pas un voyage sur la Côte d'Azur, je dirais que c'était un excellent choix. J'oubliais, les petits déjeuners sont fantastiques, tout et plus encore.... Les gâteaux d'Elisa sont super !!

Elisa.m

Le 07/08/2019 à 07:42

5 / 5

Endroit super relaxant, entouré de verdure qui offre paix, silence et excellents petits déjeuners

Maurizio.o

Le 11/05/2019 à 12:37

5 / 5

Bel endroit, calme et reposant

Laura.s

Le 14/11/2018 à 13:40

5 / 5

Endroit pour se calmer, dormir, explorer, se promener et se régaler de cerises ! Excellente nourriture ! Excellents petits déjeuners !! Merveilleux silence, le cadeau ce sont les lucioles le soir !! Et restez silencieux ! Merci Vittorio! ❤️

Francesco.o

Le 03/11/2018 à 19:07

4 / 5

Endroit cosy et très caractéristique. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et l'endroit est entouré de verdure. Il est également très facile d'accès et dispose d'un espace pour les voitures. Hautement recommandé!!!

Giorgia.z

Le 27/05/2018 à 19:31

5 / 5

Un endroit charmant

  • 🏪 Grand Hotel Milano (384 Avis)

  • 💬 Bien et pas chère. Dommage que l'airco ne fonctionnait pas


  • 🏪 La Pinta (145 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment professionnel et gentil, comme on en trouve rarement. Nourriture délicieuse et bonne liste de vins et de bières artisanaux. C'est toujours un plaisir d'y manger.


  • 🏪 Ristorante Domitilla (206 Avis)

  • 💬 De passage chez nos cousins italiens ,ils nous on fait découvrir ce petit resto sympa. Nous avons mangé des pâtes au guaciale et artichauts. Un délice 😋( Belgique)


  • 🏪 Villa Calypso (27 Avis)

  • 💬 séjourner à la Villa Calypso est un privilège. l'emplacement est incroyable (avec un délicieux accès à la mer), les appartements sont parfaits, en pole position pour les plus beaux couchers de soleil de tous les temps. Pierangelo et Marinella sont sympathiques, discrets et pleins d'attention : ils font de votre séjour un plaisir particulier et vous donnent envie de revenir au plus vite. c'est vraiment un endroit fantastique, quiconque y va une fois en tombe amoureux.


  • 🏪 Villa La Colombaia (493 Avis)

  • 💬 hotel sympa avec une belle piscine et des chambres agréables. Le restaurant est très bon à des prix abordables. je recommande !


  • 🏪 Caffè del Porto (853 Avis)

  • 💬 Un café bar situé en bordure du lac. Une belle terrasse au soleil où l’on peut voir un cappuccino ou un spritz. Mais on peut aussi manger un toast ou une piadine. La serveuse est sympa. Un bon moment passé à admirer le paysage.


  • 🏪 Terrazzani Suite (160 Avis)

  • 💬 Arrêté pour une nuit. J'aurais pu rester une semaine. La chambre était grande, joliment aménagée et la douche était super. Au centre d’une ville colorée et si réelle, j’aurais pu croire que Disney l’avait construite.


  • 🏪 Birrificio Castagnero (136 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité de bière, recherche de produits, personnel épatant et drôle. Si vous aimez la bière artisanale, c'est l'endroit qu'il vous faut.


  • 🏪 B& B lapungaecchia (10 Avis)

  • 💬 Très joli B&B avec une propriétaire très douce et attentionnée qui vous met à l'aise avec le paysage enchanteur


  • 🏪 Palladino Kitchen & Bar (554 Avis)

  • 💬 Horrible expérience ! Endroit où nous prenions les petits déjeuners, très mauvais accueil du patron. Pas un bonjour ni un merci et des regards assassins dès les premières minutes !!! Nous avions 4 petits déjeuners payés par notre B&B nous ne sommes même pas allés au dernier vu que la veille nous avions demandé des french toasts composée de deux petites tranches de pain de mieà la place des croissants fourrés il nous a fait payer 14 € de supplément sur un ton extrêmement désagréable et hautain . Mais pour qui il se prend ce sinistre personnage ? Je pense que c'est une personne qui n’aime pas son métier alors CHANGEZ DE BOULOT monsieur vous rendrez service à tous le monde. A part ça les jeunes employés étaient gentils cependant la musique était à fond et les cappuchinos froids !