Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca' di ratti Avis

📌 Via Gaetano Salvemini, 21/4, 16157 Genoa - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ca' di ratti à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Ca' di ratti à Genoa

Silvia.o

Le 03/09/2020 à 12:44

1 / 5

Pas de shampoing ni de gel douche, petit déjeuner à prix réduit, arrivée peu pratique, plein de meubles et enfin patronne désagréable.

  • 🏪 Urbino resort manege (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit, des senteurs désormais oubliées et tout est soigné à la perfection !


  • 🏪 La Chicchera (25 Avis)

  • 💬 Voici un arrêt obligatoire...dans le magasin d'alimentation adjacent récupérer les splits Ledro puis petit déjeuner ou apéritif toujours bien accompagné par la gérante et les filles sympathiques et plaisantes...encore un endroit sympa pour prendre l'apéritif


  • 🏪 Mamma Carolina (24 Avis)

  • 💬 J'ai réservé, sans aucune indication, lors de la réservation et déjà à partir des images sur le site j'ai réalisé à quel point cela pouvait être confortable. J'ai contacté la propriété par téléphone et j'ai trouvé une disponibilité qui n'était pas évidente. Le but de mon voyage était de revisiter des lieux que j'avais vécus étant enfant, adolescent et que je n'avais pas vu depuis plus de 25 ans. À notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement et avec l’attention de ceux qui souhaitent que leurs invités se sentent à l’aise. Nettoyage extrêmement minutieux, linge parfumé. Petit déjeuner excellent et authentique. Mme Carolina est une personne exquise, sympathique, joyeuse et affectueuse. Merci d'avoir rendu notre séjour agréable à tous égards. Super recommandé.


  • 🏪 Banaras (382 Avis)

  • 💬 Une des meilleures cuisines indiennes que nous ayons jamais essayées à Milan ! Le personnel était exceptionnellement sympathique et nous a accueillis de tout cœur même si le restaurant était complet ce soir-là. L'ambiance était aussi agréable et authentique que la qualité des plats. Les biryanis et le poulet au beurre avaient la quantité parfaite de piquant et d'assaisonnements. C'était une très bonne première impression, j'espère vraiment y revenir à l'avenir !


  • 🏪 Pizza Spicchio - Fritti e Kebab (158 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et le dîner n'est pas différent non plus. Le kebab parfait, la bonne viande et on voit l'attention portée aux ingrédients. La jeune fille au comptoir était très gentille et polie. J'ai rencontré le propriétaire, une personne très bonne et également très courtoise. L'endroit est recommandé !!


  • 🏪 Agriturismo Basso dei Sola (341 Avis)

  • 💬 Bonne ferme avec un bel espace extérieur plein de citronniers anciens et productifs, de fleurs et de plantes très décoratives. Tous ceux qui y travaillent sont d'une gentillesse rare et très sympathiques. La qualité du menu est excellente et la nourriture est très nutritive. Viande d'excellente qualité. Les desserts sont simples mais délicieux. Les seuls défauts étaient le risotto un peu trop cuit et les entrées et premiers plats apportés trop rapidement (les deux premiers plats arrivaient à une minute d'intervalle) mais nous sommes arrivés à 13h30, c'était peut-être un peu tard. Nous allons bien. Bon rapport qualité/prix avec un menu tout compris à 40 €.


  • 🏪 Ristorante Il Gallo D'Oro (950 Avis)

  • 💬 Bel endroit et nourriture excellente! La pizza est bonne, mais il y a bien plus que cela. J'ai essayé leur hamburger appelé "Rossi", et c'était vraiment bon !


  • 🏪 Trattoria Agristella (640 Avis)

  • 💬 Une bune cene a Sterp


  • 🏪 L'Obló Bar Osteria (28 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce bar à l'occasion d'un concert sur la place, donc un flot de monde. Ils étaient très organisés, serviables et gentils jusque tard dans la nuit. Ils auraient pu exploiter la situation même avec les prix, mais ils l'ont fait. bravo ! ça veut dire que c'est un endroit qui le mérite.


  • 🏪 Ciro Express (85 Avis)

  • 💬 Un air de Naples dans cette pizzeria, vous trouverez des produits délicieux et très frais, Ciro le patron se régale de pastiere et casatiello pendant les périodes de fêtes vous faisant sentir comme chez vous même à des kilomètres, le reste du personnel est formidable, bref un endroit à essayer absolument