📌 Via Colombo, 167, 19017 Riomaggiore - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:31
L'accessibilité est très limitée en raison des escaliers très raides, même pour les personnes formées, ils sont très étroits, malheureusement cependant typiques de l'urbanisme de la région.
Le 12/12/2023 à 21:59
Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'atmosphère accueillante de la structure et l'extrême silence pendant le séjour. Excellente propreté et excellent emplacement
Le 18/09/2023 à 14:06
J'ai séjourné dans un appartement à Ca'di Rio dans un endroit central mais calme et très romantique. La maison est équipée de tout le confort L'accueil de l'hôte a été vraiment attentionné et précis Hautement recommandé
Le 08/09/2023 à 12:15
Quatre jours de merveilles dont je rêvais depuis longtemps. Cà di Rio à Riomaggiore offre confort et position stratégique pour rejoindre facilement les hauts villages des Cinque Terre, en oubliant la voiture et en profitant des services locaux.
Le 03/09/2023 à 10:48
L'appartement Cà di Mezzo, qui fait partie du complexe résidentiel Cà di Rio, est vraiment beau et précieux, essentiel, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien ! Position stratégique, dans la rue centrale de ce magnifique Riomaggiore, mais très calme, car intérieure et protégée. Fortement recommandé 💜🌈🔥!
Le 03/09/2023 à 09:55
J'ai passé un long week-end à Ca di Dodo. Situation de la maison au centre, très accueillante et bien entretenue. J'ai passé un très bon moment, merci beaucoup ! 🤩🤩🤩
Le 02/09/2023 à 17:56
Je suis resté quelques jours à Ca'di mezzo. J'ai trouvé un environnement accueillant avec une attention aux moindres détails. La maison, dotée de tout ce dont vous avez besoin, est calme et fraîche. Il est situé dans une position centrale, pratique pour accéder aux principaux services du charmant village balnéaire. L'hôte Edoardo est très attentif aux besoins de chaque client car il croit en un service de qualité. Je reviens chaque année depuis longtemps, car cette ville est un coin de paradis pour mon cœur. Je recommande certainement de séjourner dans l'une des belles maisons de la résidence Ca' di Rio, spécialisée dans l'hospitalité généralisée dans le village de Riomaggiore alle 5 Terre.
Le 28/08/2023 à 21:50
Nous avons séjourné dans cette splendide propriété lors de nos vacances aux Cinque Terre. La maison est située dans une position centrale, facilement accessible et proche de tous les principaux points d'intérêt. Nous avons trouvé la maison confortable, bien meublée, très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'hôte Edoardo a été très serviable avec nous et nous a donné tous les conseils les plus utiles pour mieux profiter des Cinque Terre ! C'était l'endroit idéal pour passer nos vacances aux Cinque Terre et nous reviendrons certainement !
Le 27/08/2023 à 16:45
J'ai passé un agréable week-end ici avec mes amis. Appartement confortable, propre et très bien situé.
Le 27/08/2023 à 15:39
J'ai passé un très bon moment, excellent emplacement pour visiter les 5 terres, propre et bien rangé. Je le recommande comme base pour de belles vacances.
Le 16/08/2023 à 23:52
Accès très compliqué avec une forte pente et de nombreux escaliers pour accéder à la chambre. Pièce très humide ; et ses propres mille-pattes. Qualité prix insuffisante. Et il est intolérable de devoir partir au plus tard à 10 heures.
Le 16/08/2023 à 18:14
Le logement est magnifique ! Mais la communication avec le propriétaire est horrible.
💬 Nous étions allé dans cette "pizzeria" en tant que touristes parisiens, nous pensions trouver un lieu agréable où déjeuner. Il ne nous a pas fallu longtemps pour déchanter : une décoration à l'esthétique... discutable, des lasagnes surgelées et des pizzas, enfin plutôt des parts énormes de pizzas avec 5cm de croûte recouvertes de garniture. Nous avons été assez déçu, d'autant plus que le prix payé n'était pas négligeable. La cerise sur le gâteau : une jeune serveuse qui nous apporte une assiette d'emmental râpé tout en nous jurant ses grands dieux que c'était du parmesan. Nous sommes partis sans prendre de dessert. Encore pire, la caissière nous donne une addition, anormalement élevée, sans le détail des consommations ce qui empêche de recompter le tout. En bref, un restaurant à éviter.
💬 Très bonne pâtisserie. Croissants succulents, pas encore trouvé mieux dans la région.
💬 J'ai passé une semaine dans le Salento fin juillet ayant comme base la ville d'hypogée, Presicce, l'un des villages les plus caractéristiques et historiques et, de par sa position, un point idéal pour découvrir la région, tant pour les visites culturelles que des principales villes et pour une immersion quotidienne dans la merveilleuse mer (l'une des plus belles se trouve juste sur la partie de la côte accessible en 10 minutes). La chance d'avoir trouvé un endroit comme ce B&B a rendu les vacances parfaites, combinant la structure typique et fonctionnelle de la maison avec la gentillesse, la convivialité et le professionnalisme de Grazia et Salvatore et leurs précieux conseils. Les grandes pièces et le salon traditionnel se combinent avec la perle cachée, l'immense jardin intérieur qui ajoute un plus supplémentaire aux vacances, source de détente. On se sent vraiment chez soi
💬 Haut
💬 Je pense que c'est à cet endroit que j'ai mangé les meilleures pizzas de Maranello ! J'y retourne à chaque fois. La service est très rapide et le personnel au top.
💬 Exceptionnel tout autour. Super huîtres et pâtes. Super endroit juste au bord de l'eau
💬 Maison éolienne typique avec de grands espaces communs et une belle vue sur la mer avec Stromboli à l'horizon. De la maison, vous pouvez facilement rejoindre le village de Malfa et la suggestive plage de Scario. Pour rendre le séjour encore plus spécial, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires, qui réservent beaucoup d'attention supplémentaire à leurs hôtes. Absolument recommandé.
💬 J'adore cet endroit. Il est adorablement décoré et situé sur la route principale de Pompéi. Leur nourriture sur commande est délicieuse et servie sur des assiettes peintes à la main. Leur bar à emporter est préparé quotidiennement et est tout aussi bon que de manger sur place. C'est comme un marché/restaurant, donc il a aussi presque tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour l'épicerie en ce qui concerne les produits de base : œufs, miel, viande, fromage. , des pâtes et du vin principalement. Très mignon et je le recommande vivement.
💬 Très bel endroit avec un propriétaire formidable, confortable, spacieux et on se sent comme chez soi. C'est aussi proche des trentenaires, et pas touristique 👍🏻
💬 On m'a parlé d'un apéritif très copieux à 12 euros, j'ai voulu l'essayer et je confirme des conseils très généreux de ne pas manger au déjeuner, des produits de courtoisie et authentiques de la plus haute qualité, je recommande de réserver adapté aux végétariens.