Restaurant spécialisé dans la cuisine du Piémont 🇮🇹

Ca' Di Ven Avis

📌 Piazza B. Culeo, 1, 15010 Ricaldone - Italie

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Ca' Di Ven à Ricaldone

Les avis

Les dernier avis sur Ca' Di Ven à Ricaldone

Marco.a

Le 16/05/2024 à 11:27

5 / 5

Agréable découverte, caché dans un village d'autrefois. Félicitations à la propriétaire Antonella, toujours prête à conseiller au mieux quel vin accompagner ses plats

Laura.a

Le 14/05/2024 à 11:11

5 / 5

Personnel très sympathique et grand connaisseur de vins et d'excellentes spécialités régionales.

Sophia.

Le 02/05/2024 à 17:29

5 / 5

Le meilleur endroit de la région !!! Les gens étaient tellement gentils, la nourriture était incroyable et nous ne l'avons même pas commandée - jetez un œil aux boulettes de pâte frites - absolument paradisiaque ❤️

Mirco.

Le 28/04/2024 à 19:07

5 / 5

Cuisine de haute qualité, vins pour tous les goûts et tous les portefeuilles.

Germana.e

Le 26/04/2024 à 11:54

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard en passant et ce fut une fantastique surprise, des associations très raffinées, une cuisine d'excellente qualité, un service fantastique !!! Nous suggestons

Leonardo.e

Le 02/04/2024 à 14:05

5 / 5

Endroit chaleureux nous avons dîné en toute détente musique d'ambiance plats au top matières premières excellentes propriétaire très gentille et serveuse sympathique et compétente nous organisons un déjeuner dominical

Margherita.l

Le 09/03/2024 à 21:50

4 / 5

Je n'y suis allé que deux fois pour des soirées à thème mais j'ai très bien mangé

Fiore.

Le 07/03/2024 à 21:23

4 / 5

Bons plats, lieu très sympa, poutres apparentes et large choix de vins. Les pansotti de radicchio sont délicieuses !!

Antonio.o

Le 02/03/2024 à 22:05

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois, endroit merveilleux, peu fréquenté, nourriture excellente et bien présentée, nous reviendrons certainement bientôt

Roberto.e

Le 26/12/2023 à 09:50

5 / 5

Excellente expérience

roberta.a

Le 03/12/2023 à 17:26

2 / 5

Jours Bagna cauda : la bagna cauda est bonne même si elle est fraîche d'autres expériences avec plus de variété de légumes et une plus grande quantité. Extrêmement déçu par le manque de transparence. Le menu disait vin inclus mais lorsque nous avons demandé les vins on nous a fait choisir les vins en nous les faisant payer et non en soulignant qu'ils auraient été hors menu. visibilité des prix aussi bien dans les vins que dans tout le reste (nous avons pris des cours supplémentaires sans connaître le coût).. eau filtrée à 2,50 euros la bouteille, portions assez petites. Je conteste le manque de transparence.....

isabella.i

Le 29/11/2023 à 10:25

5 / 5

Découverte grâce à la journée Bagna Cauda. Endroit très agréable

Eleonora.o

Le 19/11/2023 à 08:02

5 / 5

Endroit confortable et nourriture d'excellente qualité. Le tout enrichi par un « dîner de meurtre » amusant.

Patricia.e

Le 23/10/2023 à 18:59

5 / 5

Bel endroit... vue spectaculaire.... gentillesse unique

Cristina.a

Le 21/10/2023 à 12:46

5 / 5

Nous étions invités à un apéritif avec 30 convives. Salle très accueillante avec des tables bien disposées. Riche assortiment de portions individuelles, dont des végétariennes, de la charcuterie, des fromages et enfin deux plats chauds. Excellent assortiment de vins blancs et rouges. Disponibilité des propriétaires pour satisfaire chaque demande. Nous reviendrons certainement aussi pour un dîner intime.

Paolo.o

Le 20/10/2023 à 09:35

1 / 5

Je suis allé dîner, rien de spécial, mais les serveurs semblaient pour le moins agacés et inquiets (ils manquent certainement d'expérience, le prix est trop élevé et on mange sur des sets de table en papier comme au fast food. Caviste avec des étalages tout autour du tables, mais si je veux voir les bouteilles, dois-je déplacer les clients qui mangent ? C'était la dernière chaleur d'octobre et il faisait extrêmement chaud (je ne peux pas penser à l'été) Une expérience négative pour moi. Et je était vraiment désolé. Nous allons certainement réessayer.

Marinella.a

Le 17/10/2023 à 14:55

4 / 5

D'excellents plats comme la dégustation piémontaise et les tagliatelles, un service attentionné, un personnel courtois et une belle salle lumineuse et accueillante.

antonella.c

Le 13/10/2023 à 19:36

5 / 5

Propriétaire serviable et très compétent, environnement jeune, nourriture authentique et de bonne qualité.

giancarlo.i

Le 13/10/2023 à 19:29

5 / 5

bon vin

Paolo.i

Le 08/10/2023 à 18:57

5 / 5

Une belle et agréable découverte ! A 15 minutes d'Alexandrie, un endroit agréable et une cuisine excellente. bonnes portions et prix adaptés à l'excellente qualité des produits, service aimable et très utile pour servir le client tout au long. Large choix d'excellents vins

Cinzia.r

Le 29/09/2023 à 14:59

5 / 5

Excellente cuisine excellent service prix plus que conformes à la qualité de la carte des vins ok merci beaucoup bon travail du restaurant Malo

Alessandro.e

Le 24/09/2023 à 15:24

5 / 5

Excellente nourriture !!!!

Augusto.

Le 31/08/2023 à 07:14

4 / 5

Soirée de fin août. Dîner relaxant dans un environnement accueillant. La pièce est magnifique avec poutres apparentes et étagères de bouteilles. Cuisine traditionnelle piémontaise.

Antonio.a

Le 12/08/2023 à 19:12

4 / 5

Quand vous décidez de sortir deux jours et de découvrir le bon endroit. La fille qui nous a servi a été très utile pour expliquer les plats et choisir le vin. Nous avons commandé des entrées typiques piémontaises, dont une très bonne giardinera. Premier agnolotti avec un trio de ragù blanc et deuxième plat avec de la viande marinée. un petit village du Monferrato à découvrir.

Bob.a

Le 09/08/2023 à 04:06

1 / 5

Expérience négative, prix très chers et la cuisine n'est pas la meilleure compte tenu du prix du menu de travail.

Sara.r

Le 04/08/2023 à 19:44

5 / 5

Nous l'aimons beaucoup et nous comptons sur eux pour nos dîners d'été sur leur terrasse extérieure ou pour les soirées plus fraîches à l'intérieur du premier étage ! Excellentes matières premières, préparations remarquables et personnel très gentil (notamment Simone).

rosanna.u

Le 16/07/2023 à 10:14

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique et serviable. Nous sommes arrivés samedi soir complètement complets et sans réservation, ils nous ont quand même laissés nous asseoir. Cuisine excellente, notamment les raviolis à la sauce aux noix. La sangria et le brachetto qui nous ont été offerts pendant le repas ont été les bienvenus. Endroit recommandé, à revenir

Marco.a

Le 02/07/2023 à 20:18

5 / 5

Un lieu inattendu... Une vraie surprise

lore.2

Le 30/06/2023 à 11:57

4 / 5

Grande courtoisie, vaste choix de vins et nourriture excellente.

Pierfrancesco.r

Le 30/06/2023 à 07:10

5 / 5

Assortiment de qualité ; excellents produits

Anja.e

Le 28/06/2023 à 11:19

5 / 5

Via notre hôtesse et une belle route le long des vignes, nous arrivons à cette jolie tente. Quand je regarde quelques bouteilles de vin en entrant, le propriétaire, qui est probablement le propriétaire, m'emmène à l'étage avec enthousiasme... il me montre fièrement une belle salle à manger avec encore plus de bouteilles de vin (ils y vendent aussi de nombreux types de vins ). Comme il fait trop chaud là-bas, nous avons une place à l'arrière du bâtiment. Un homme plus jeune nous explique le menu en anglais et nous aide à choisir le vin. Le vin rouge que nous choisissons finalement doit respirer et ainsi, pour adoucir l'attente, nous obtenons un délicieux vin blanc pétillant. L'entrée, le plat et le dessert étaient délicieux !! Ravi de retrouver un service aussi enthousiaste, nous reviendrons certainement ici !! Nous avons aussi immédiatement acheté une caisse de vin pour la maison ;)

Adriano.a

Le 24/06/2023 à 08:26

5 / 5

Excellente cuisine et vaste sélection de vins dans une ambiance familiale la gérante (Simone) excellente valeur ajoutée, sympathique et professionnelle Bon rapport qualité prix et détente Nous serons de retour

Serenella.o

Le 04/06/2023 à 12:48

5 / 5

Une très agréable surprise pour nous : nous sommes arrivés par hasard et sommes repartis absolument satisfaits. Tout d'excellente qualité, excellent plateau d'entrée, produits zéro km ; agnolotti exceptionnels aux 3 rôtis ! Recommandations de vins très compétentes. Avec respect pour chaque avis, nous avons du mal à comprendre les raisons évoquées dans le précédent avis ! Pour nous, meilleur score ! Fabio et Sérénelle

M.

Le 03/06/2023 à 17:49

3 / 5

C'était peut-être une mauvaise journée, mais à contrecœur, je dis que nous n'en sommes pas là. Prix ​​élevés (entrée mixte piémontaise à 17 € : giardiniera, anchois, thon et salade russe) mais cuisine bonne. Choix limité. Large choix de vins mais presque tous les vins blancs chauds et servis dans une glacette qui ne couvrait pas tout le volume de la bouteille.. Salle vide et serveur non préparé. Je lui donnerai une seconde chance peut-être plus tard.

stefano.i

Le 21/05/2023 à 10:20

5 / 5

Grande courtoisie et serviabilité Excellente cuisine, simplicité élégante avec des produits 0 km de haute qualité Le tout accompagné d'une soirée de bonne musique live !!

Massimo.i

Le 25/04/2023 à 20:30

5 / 5

Endroit confortable situé au centre de Ricaldone, une ville perchée entourée de verdure et de vignobles. Aujourd'hui, c'était une journée à thème et nous avons donc déjeuné avec des moules et un poisson frit mélangé vraiment excellent, tant au niveau des matières premières que de la friture, délicat et savoureux. Nous avons accompagné le tout d'un très bon vin rosé lisse du domaine. Personnel sympathique et serviable. Rapport qualité/prix vraiment pratique. Une vraie découverte, fortement recommandée !!!

gabriele.e

Le 10/04/2023 à 15:48

5 / 5

Il y a un air de maison. C'est vraiment bien, c'est un endroit où l'on mange des plats traditionnels piémontais simples mais avec une touche de réinterprétation moderne. Ambiance taverne où c'est le vin Ricaldone qui combine les plats et vous fait sentir comme chez vous. Localisation : entièrement rénové Menu : traditionnel avec des touches de nouveauté Service : ponctuel et rapide (ils ne sont pas intrusifs) Prix ​​: abordables pour tous les portefeuilles Note 10 à tout le monde. Hautement recommandé

Alberto.i

Le 04/04/2023 à 08:11

5 / 5

Déjeuner dominical dans cette belle Vinosteria, un petit paradis dans ces collines entourées de Moscato, cave bien garnie et service excellent, plats traditionnels délicieux.

Bruno.p

Le 28/02/2023 à 07:00

5 / 5

J'ai rêvé de Luigi Tenco, auteur-compositeur-interprète, musicien, poète et précurseur de sentiments et de modes de vie qui ont fortement marqué mon existence, mes choix et l'expérience de mon existence. C'est ainsi que le dimanche 26 février 2023, je me suis rendu sur sa tombe, à Ricaldone, pour lui apporter un œillet rouge. J'ai ensuite déjeuné à Ca De Ven, au centre du village des Langhe du Monferrato. Le restaurant caviste régional a été une belle découverte et j'y retournerai avec plaisir. J'ai commencé avec l'apéritif Charcuterie Board et un Gotto di Barbera di San Pietro. Quoi dire? Les charcuteries régionales valent à elles seules le détour et sont sublimes pour le palais (la Tagliere au crespone, coppa, somarelllo, chasseur et saindoux maison), j'ai continué avec une Tagliata natura accompagnée, si désiré, de deux délicieuses sauces comme aïolì et mayonnaise au poivre vert. J'ai terminé avec un excellent dessert de glace à la fraise recouvert de deux couches de mousse au chocolat et accompagné d'une tasse de Brachetto Plaisir! Et j’ai donc finalement décidé d’acheter 3 salamis d’âne. Le seul défaut c'est les prix : un peu trop chers (40 mais pas 50 euros c'était ok)

giampiero.i

Le 23/02/2023 à 20:17

5 / 5

Excellent endroit pour la gastronomie et le vin

Fabio.u

Le 15/02/2023 à 11:39

5 / 5

Excellent dîner de Saint Valentin, plats délicieux avec belle présentation. Le personnel est très gentil et l'endroit est très accueillant, bien entretenu et propre. On reviendra certainement.

Fabio.i

Le 24/12/2022 à 09:38

5 / 5

Excellente sélection de plats locaux avec de nombreux vins locaux, dans un environnement chaleureux, accueillant et lumineux au centre de la Commune de Ricaldone. Vraiment très bon rapport qualité/prix. Vraiment recommandé !!

Silvia.i

Le 05/12/2022 à 15:21

5 / 5

Excellent accueil et grande courtoisie. Large choix de produits typiques piémontais : mets et vins spéciaux. La Bagna Cauda sur la photo est fortement recommandée. Ça vaut vraiment le coup de le répéter !

Paola.i

Le 03/12/2022 à 21:24

5 / 5

Un endroit sympa, découvert l'été dernier et nous avons été satisfaits, il n'a pas déçu nos attentes même en saison automnale. Personnel et service au top.

Barbara.a

Le 29/11/2022 à 21:06

4 / 5

Nous reviendrons retrouver Simone (la gérante) qui nous a accueilli et nous a mis à l'aise. Dîner avec des plats typiques piémontais et du vin de bonne qualité ! L'endroit est bien entretenu et propre.

Fabrizio.o

Le 02/10/2022 à 15:07

5 / 5

Environnement lumineux et agréable, excellent choix de vins locaux, cuisine piémontaise de bonne qualité. Nous reviendrons!

Loïc.e

Le 21/09/2022 à 18:39

5 / 5

Très bon restaurant venant d'ouvrir. Belle oenotheque. Accueil Très sympathique

Francesca.

Le 19/09/2022 à 19:47

5 / 5

Dans la splendide ville de Ricaldone, nous trouvons l'excellent Ca' Di Ven, accueillant pour son hospitalité et son offre gastronomique et œnologique authentique. Des produits à kilomètre zéro pour une cuisine qui honore l'excellence piémontaise avec des plats de la tradition la plus savoureuse. Vous ne serez pas déçu et vous ne quitterez même pas les lieux avec un petit creux. Une abondance qui fait la différence par rapport aux habitudes douteuses de dernière ou pas dernière génération... La cave est étonnante avec une gamme de vins qui scellent l'amour de la vigne, sa présence forte et rassurante dans le beau profil du beau pays d'accueil. Vous pourrez ensuite vous promener au terme d'une expérience réussie avec la meilleure dégustation et le meilleur accueil.

Matteo.s

Le 18/09/2022 à 14:40

5 / 5

Un lieu connu pour le travail...accueil extrêmement sympathique, cuisine locale superlative, choix de vins large et délicieux...je dirais qu'il n'y a qu'à essayer !!! 😉

LH.u

Le 18/09/2022 à 12:41

5 / 5

Accueil chaleureux et très belle carte à qui les plats rendent justice. Le propriétaire est de très bon conseils en vin et son enotheque spectaculaire. Pour ne rien gacher les digestifs ont été offerts! La salle de restaurant à l'étage et la terrasse sont magnifiques.

Omar.a

Le 22/08/2022 à 17:45

5 / 5

Endroit incroyable. Très, très bonne nourriture, personnel extrêmement courtois et une cave vraiment fantastique. J'y suis allé samedi soir avec des amis et honnêtement pour moi en ce moment c'est le meilleur du coin. Je n'ai pas de photos parce que j'étais trop occupé à profiter de la nourriture et du vin. Fin du dîner comme un café pusà 3 liqueurs Mazzetti en bouteilles que vous avez gentiment laissées sur la table. J'ai adoré la liqueur de miel. Hautement recommandé.

cinzia.o

Le 08/08/2022 à 15:37

5 / 5

Excellent lieu. Cuisine très raffinée, avec des produits zéro km. Vaste assortiment de vins choisis parmi les meilleurs producteurs locaux. L'apéritif Ca' di Ven est très copieux, il peut être divisé en deux et remplacer le dîner. Je le recommande vivement également pour la courtoisie du personnel très attentif à la satisfaction du client.

  • 🏪 Villa Rossella (59 Avis)

  • 💬 Hélas Malheureusement je dois laisser 2 étoiles pour cette structure même si en réalité j'en aurais donné 1. Quoi qu'il en soit : Vous ne pouvez pas être hébergé dans une pièce où il n’y a pas de télévision et où il n’y a rien qui puisse chauffer la pièce, surtout en cette période. Des chambres très négligées Eau chaude par intermittence. On m'a dit que je pouvais dîner, alors j'ai fait confiance et je n'ai pas réussi. Honnêtement, je ne pense pas que je le recommanderais et j'y retournerais. Mais je dois dire une chose en sa faveur. Chambres propres et propriétaires sympathiques. Mais ces 2 choses ne suffisent pas.


  • 🏪 Osteria Castello (7 Avis)

  • 💬 Un bar avec une salle arrière utilisée comme restaurant. Un bon lieu. J'ai bien mangé surtout pour le rapport qualité/prix. J'y suis allé sans réservation et ils m'ont toujours laissé dîner. C'était ce que je recherchais pour mon séjour.


  • 🏪 La Casa del Panino (266 Avis)

  • 💬 Sandwich généreux. Très bon jambon de parme. Je recommande à tous. Excellent Très accueillant.


  • 🏪 Sentaku Ramen Bar (1421 Avis)

  • 💬 Comme le veut la tradition nous nous asseyons au comptoir les uns à côté des autres, l'espace minimum pour manger, un peu à l'étroit je dirais. Le service est rapide et convivial, le prix d'un ramen standard est de 16 €. Ingrédients de bon goût (sauf le bambou). Petit endroit sans décoration à thème, même la musique n'y est pour rien. La nuit et le lendemain, je n'ai eu aucun problème, donc je dirais que la qualité de la nourriture était bonne. Le seul vrai défaut est qu'il n'y a pas de fourchette même si vous la demandez, donc soit vous savez utiliser des baguettes, soit mieux apportez les vôtres. Recommandé à tous ceux qui aiment les ramen mais je ne sais pas si j'y retournerais.


  • 🏪 Colonna Rooms (66 Avis)

  • 💬 Un séjour bien plus qu'agréable. Un personnel très accueillant, un appartement très propre et nettoyer chaque jour, si on le souhaite. Un petit déjeuner complet avec sale, sucre ainsi que boissons fraîches ou chaudes. Des produits locaux achetés le jour même ou des gâteaux fait maison. Isabella, la dame du petit déjeuné est rester dans nos cœurs. On vous le conseille.


  • 🏪 La Locanda Del Carrubo (430 Avis)

  • 💬 Structure soignée et très accueillante, tables mobiles pour s'adapter aux exigences météorologiques défavorables ou à des scénarios personnalisés. Paysage à couper le souffle, vue sur la mer et le Gargano. Caroubier présent et imposant, merveilleux. Personnel efficace et patient, très poli. Visité pour un mariage


  • 🏪 Hotel Europa (157 Avis)

  • 💬 On commence par le seul bémol, les chambres sont mal insonorisées mais cela n'importe que peu car les Italiens sont de nature polis (a 22 H 30 plus personne ne moufte). Le solarium, vu sur mer et montagne, tout simplement magnifique. La propreté, c'est simple, on peux manger par terre et c'est rien de le dire. Pour l'emplacement et bien on est à 5 minutes de la plage, À 10 minutes des bars et restaurants. Le tout a pied, parfait. Petit déjeuner hyper complet. Verre au bar de l'hôtel, avec une belle assiette apéritif offerte. Chambre avec Balcon. Pas de soucis de température. Le personnel, hyper sympathique, souriant, et polyglotte. Serviable et Accueillant. À 00 H 30 comme à 10 H 30. Enfin bref, super séjour. N'ayez crainte c'est un SUPER HOTEL.


  • 🏪 Al Castello San Martino (283 Avis)

  • 💬 Un bel pranzo piatti buoni e abbondante. Un menu unique. Des plats bien cuisinés et copieux pour un prix par personne très abordable. 👍


  • 🏪 La Cucina della Moscadella (9 Avis)

  • 💬 Très bonne table dans un très bel endroit. Service très sympathique et soigné. Un très beau choix de plats , le tout dans une ambiance très agréable. Bravo à vous


  • 🏪 L'Antica Credenza - La Paninoteca (466 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner ici à L’Antica Credenza avec vue sur la place et l’église. Excellent menu et prix et les crostinis et les assiettes de charcuterie étaient des portions fraîches, savoureuses et décentes. Le service était un peu brusque mais c'était une journée très chaude et chargée et le timing des plats était rapide… donc dans l'ensemble très heureux !